Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
KK1 a écrit :Ca craint pour Sagan, il aurait du y aller sur Stybar, il fait vraiment 2 en fumant la pipe
+1000
J'ai pas compris l'attitude de Sagan qui veut pas pas rouler une fois que Stybar a fait le trou
Il s'est cru dans une grande classique ou quoi ?
Quel était l'interet de faire ça ? Si il avait rouler il aurai eu une chance de faire 4 ou 5 (pas moins parce qu'il était très fort) mais aussi une chance de gagner quoi
Bah si il lance le sprint aux 500 mètres il se fait aligner par Degenkolb.
Il a trop souvent fait le pigeon à ramener tout le monde dans ce genre de situation.
Kristoff avait encore Paolini et Purito avec lui. C'est à Katusha de rouler.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Les Lotto-S ont totalement reculé en passant du mauvais côté dans un îlot directionnel. Gallopin a du faire un gros effort pour se replacer seul et Greipel était beaucoup trop loin.
Booze a écrit :Jean-Maurice, il est temps qu'il passe la main. Il est temps que FTV comprenne que les chutes font partie de la course mais qu'elles ne sont pas la course.
C'est ce que je pensais au moment de la chute, en des termes plus enlevés
N'empêche que si Martin abandonne, encore une équipe bien handicapée pour le CLME. Manquerait plus que Quintana ait vraiment mal à la main...
Finalement et en un sens ce n'est que justice après le TDF 2014, Froome et Contador passent à travers de tout pendant que les autres morflent, même avec des petites chutes (Nibali et Quintana aujourd'hui).