09/07 Etape 6 Abbeville/Le Havre 191.5km
Modérateur : Modos VCN
la blague de Rodrigo sur l'animateur de l'étape 

Cycling makes happy
Je pense au contraire que ce genre d'attaque chez Voeckler est préméditée et qu'il calcule ce genre de truc (le peloton se relève après le sprint et il a l'appui de Quemeneurvs' il rentre devant).JFKs a écrit :Pas tout à fait d'accord sur 2 points:veji2 a écrit :
Je pense qu'il a un peu surréagit en voyant dans ton propos un acte de Voeckler-hating comme la moitié du forum en est si friante, ce qui est assez exaspérant quand on sait le coureur qu'il ait et ce qu'il a fait pour le peloton français. Après il y a peut être un préjugé de sa part du fait de ton côté hollandais et donc soupçonné de van hoogelandisme...![]()
Pas la peine de passer dans les insultes non plus note, c'est toi qui descends dans le grossier en premier...
- on sait que SW3 ne semble venir ici que pour chercher des noises aux gens et Mister_Nobody semble être l'une de ses victimes favorites.
- La sortie de Voeckler était effectivement pas géniale. Vous trouvez que faire quelques km en chasse-patate (car c'est bien de cela qu'il s'agit) a animé l'étape? sincèrement? On parle de la sortie d'un mec (seul mais ça il ne l'a pas choisi) à 40km de l'arrivée alors que l'échappée n'a pas encore été reprise et que les équipiers du peloton sont encore relativement frais, et par vent défavorable. Si c'est pas de l'échappée publicitaire/chouchou du public/envie de se montrer...
Par contrecd'accord pour dire qu'il sait faire la comédie quand il lecfaut.
Et pour mister nobody, Voeckler je ne peux pas le blairer (même si je loue son sens tactique)
Donc c'est encore pire, tu admets que c'est bien une attaque personnelle et même pas de la réaction d'un fanboy qui, dans un sens, pourrait être pardonnée.SW3 a écrit :
Et pour mister nobody, Voeckler je ne peux pas le blairer (même si je loue son sens tactique)
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Ça va renter à 7/8 km de la ligne.
Je ne l'aime pas pour ce qu'il est humainement mais je respecte le tacticien
-
- Leader
Je sais bien qu'il ne passe pas grand chose sur la course, mais revenons au sujet , s'il vous plait.
Sinon, je vais devoir finir par supprimer quelques messages et le topic va bugger .
Sinon, je vais devoir finir par supprimer quelques messages et le topic va bugger .
on t'as sonné toi :moqueur:
Bon allez, sérieusement, vous voyez des attaques avant la bosse ?
Cycling makes happy
ça désolé je ne peux pas laisser passer. L'attaque de Voeckler est dans un très bon timing (après le sprint, ça se relâche) et s'il est suivi ne serait-ce que d'une paire de coureurs motivés, ils peuvent vraiment prendre le large très vite le temps que derrière ça se décide.JFKs a écrit :Pas tout à fait d'accord sur 2 points:veji2 a écrit :
Je pense qu'il a un peu surréagit en voyant dans ton propos un acte de Voeckler-hating comme la moitié du forum en est si friante, ce qui est assez exaspérant quand on sait le coureur qu'il ait et ce qu'il a fait pour le peloton français. Après il y a peut être un préjugé de sa part du fait de ton côté hollandais et donc soupçonné de van hoogelandisme...![]()
Pas la peine de passer dans les insultes non plus note, c'est toi qui descends dans le grossier en premier...
- on sait que SW3 ne semble venir ici que pour chercher des noises aux gens et Mister_Nobody semble être l'une de ses victimes favorites.
- [b:296pmu3w]La sortie de Voeckler était effectivement pas géniale. Vous trouvez que faire quelques km en chasse-patate (car c'est bien de cela qu'il s'agit) a animé l'étape? sincèrement? On parle de la sortie d'un mec (seul mais ça il ne l'a pas choisi) à 40km de l'arrivée alors que l'échappée n'a pas encore été reprise et que les équipiers du peloton sont encore relativement frais, et par vent défavorable. Si c'est pas de l'échappée publicitaire/chouchou du public/envie de se montrer...[/b:296pmu3w]
Bon personne ne va avec lui, il fait l'effort quelques kms pour voir et une fois évident que personne ne bouge, ben il se relève.
C'est au contraire tactiquement bien joué, c'est juste que le sens tactique plus personne ne l'a... ça me rappelait les attaques autrefois en marge du ravito, etc.. Là le timing était bon, mais si personne n'y va.
On a un mec qui attaque au bon moment, mais qui est entouré d'un peloton d'apathiques et résultat il se fait accuser de vouloir montrer sa bouille à la télé alors qu'il faudrait plutôt accuser les autres qui ne branlent rien et ne jouent rien au CG d'être des planqués !
Van Bilsen vient de partir.
Voilà Van Bilsen
Bon 34 secondes seulement
Bon 34 secondes seulement
Cycling makes happy
tu rejoins un peu ma réponse à JFKveji2 a écrit :ça désolé je ne peux pas laisser passer. L'attaque de Voeckler est dans un très bon timing (après le sprint, ça se relâche) et s'il est suivi ne serait-ce que d'une paire de coureurs motivés, ils peuvent vraiment prendre le large très vite le temps que derrière ça se décide.JFKs a écrit :Pas tout à fait d'accord sur 2 points:veji2 a écrit :
- [b:2syj0k19]La sortie de Voeckler était effectivement pas géniale. Vous trouvez que faire quelques km en chasse-patate (car c'est bien de cela qu'il s'agit) a animé l'étape? sincèrement? On parle de la sortie d'un mec (seul mais ça il ne l'a pas choisi) à 40km de l'arrivée alors que l'échappée n'a pas encore été reprise et que les équipiers du peloton sont encore relativement frais, et par vent défavorable. Si c'est pas de l'échappée publicitaire/chouchou du public/envie de se montrer...[/b:2syj0k19]
Bon personne ne va avec lui, il fait l'effort quelques kms pour voir et une fois évident que personne ne bouge, ben il se relève.
C'est au contraire tactiquement bien joué, c'est juste que le sens tactique plus personne ne l'a... ça me rappelait les attaques autrefois en marge du ravito, etc.. Là le timing était bon, mais si personne n'y va.
On a un mec qui attaque au bon moment, mais qui est entouré d'un peloton d'apathiques et résultat il se fait accuser de vouloir montrer sa bouille à la télé alors qu'il faudrait plutôt accuser les autres qui ne branlent rien et ne jouent rien au CG d'être des planqués !
-
- Leader
Faut bien justifier son statut de modo de temps en temps, sinon On1 va croire que je fais ça juste pour la gloire et les nanas...Miki69 a écrit :on t'as sonné toi :moqueur:

En page précédente.Miki69 a écrit : Bon allez, sérieusement, vous voyez des attaques avant la bosse ?

_AlbatorConterdo a écrit :Faut bien justifier son statut de modo de temps en temps, sinon On1 va croire que je fais ça juste pour la gloire et les nanas...Miki69 a écrit :on t'as sonné toi :moqueur:
:moqueur:
Cycling makes happy
Vent 3/4 dos des coureurs en chient dans le peloton.
Booze a écrit :En page précédente.Miki69 a écrit : Bon allez, [b:yac751g6]sérieusement[/b:yac751g6], vous voyez des attaques avant la bosse ?
c'est pas sérieux ça
Cycling makes happy
Voir 4/5 équipes de leaders toutes alignées en train sur la largeur de la route c'est assez nouveau nan ? Je ne me souviens pas que c'était aussi marqué.
Monomaniaque