09/07 Etape 6 Abbeville/Le Havre 191.5km
Modérateur : Modos VCN
Quel ennui !
-
- Equipier de luxe
D ailleur Voeckler ne s y trompe pas et reste aux avants postes du pelotonAkaion a écrit :Pas d'accord, un groupe de 3/4 costauds sortant à 40 kilomètres de l'arrivée à ses chances.marooned2 a écrit :Ils attendent la 2ème semaine. Soyons réaliste, il y aura plus d'opportunités pour aller a bout vers Mende ou Rodez.. Là toutes les échappées sont vouées à l'échec. Et ils ont passé l'âge des échappées télévisuelles...veji2 a écrit :grave franchement, Pierrich et Sylvain je les comprends pas là...Akaion a écrit :Des Bretagne, Chavanel etc. auraient dû y aller aussi...
- JFKs
- Modérateur
Mais non, Voeckler a fait son apparition télévisuelle, quel bonheur et quel panacheBooze a écrit :Quel ennui !

Grand Gourou
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Sur PCM peut-être mais pas ici !Akaion a écrit :Pas d'accord, un groupe de 3/4 costauds sortant à 40 kilomètres de l'arrivée à ses chances.marooned2 a écrit :Ils attendent la 2ème semaine. Soyons réaliste, il y aura plus d'opportunités pour aller a bout vers Mende ou Rodez.. Là toutes les échappées sont vouées à l'échec. Et ils ont passé l'âge des échappées télévisuelles...veji2 a écrit :grave franchement, Pierrich et Sylvain je les comprends pas là...Akaion a écrit :Des Bretagne, Chavanel etc. auraient dû y aller aussi...
Ne viens pas me sortir une phrase que tu adresserais à un cyclix, merci.MickaelKael11 a écrit :Sur PCM peut-être mais pas ici !Akaion a écrit :Pas d'accord, un groupe de 3/4 costauds sortant à 40 kilomètres de l'arrivée à ses chances.marooned2 a écrit :Ils attendent la 2ème semaine. Soyons réaliste, il y aura plus d'opportunités pour aller a bout vers Mende ou Rodez.. Là toutes les échappées sont vouées à l'échec. Et ils ont passé l'âge des échappées télévisuelles...veji2 a écrit :grave franchement, Pierrich et Sylvain je les comprends pas là...Akaion a écrit :Des Bretagne, Chavanel etc. auraient dû y aller aussi...

Bon bah à 28 km le peloton n'a toujours pas embrayé
Je pense qu'il a un peu surréagit en voyant dans ton propos un acte de Voeckler-hating comme la moitié du forum en est si friante, ce qui est assez exaspérant quand on sait le coureur qu'il ait et ce qu'il a fait pour le peloton français. Après il y a peut être un préjugé de sa part du fait de ton côté hollandais et donc soupçonné de van hoogelandisme...Mister_Nobody a écrit :Tu n'as pas eu un message de la modération récemment te rappelant le code de bonne conduite?SW3 a écrit :A sa décharge il a à lui tout seul un plus gros palmarès que les 9 coureurs de certaines équipes.Mister_Nobody a écrit :Tu as raison, il permet aux commentateurs de rappeler la définition de la chasse-patate.Thejul a écrit :Sans Voeckler, on se ferait chier quand même...
Tiens une au hasard me vient à l'esprit, Lotto.nl
Tu as quel âge pour passer ton temps à provoquer comme un ado?![]()
Si tu n'as rien n'a dire tu la *****.

Pas la peine de passer dans les insultes non plus note, c'est toi qui descends dans le grossier en premier...
- klodendu39
- Equipier de luxe
C'est vraiment un con Quemeneur, il fait le sprint à Teklhemainot alors qu'il a rien à jouer contrairement à l'Erytheen qui s'il passe 1er prend le maillot à poids
Quemeneur pitoyable !
Rodrigo qui s'embrouille tout le temps quand il essaie de reconnaître les coureurs Lotto...
Rodrigo qui s'embrouille tout le temps quand il essaie de reconnaître les coureurs Lotto...
-
- Leader
Avec vent 3/4 face ,et Giant et Lotto particulièrement motivé pour faire un sprint j'y crois moyen, sauf si c'est des coureurs du top 40 actuel du général, mais eux aurait excité d'autres équipes que Lotto et Giant.Akaion a écrit :Pas d'accord, un groupe de 3/4 costauds sortant à 40 kilomètres de l'arrivée à ses chances.marooned2 a écrit :Ils attendent la 2ème semaine. Soyons réaliste, il y aura plus d'opportunités pour aller a bout vers Mende ou Rodez.. Là toutes les échappées sont vouées à l'échec. Et ils ont passé l'âge des échappées télévisuelles...veji2 a écrit :grave franchement, Pierrich et Sylvain je les comprends pas là...Akaion a écrit :Des Bretagne, Chavanel etc. auraient dû y aller aussi...
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Justement venant de toi, je suis surpris de tes propos. On est dans la première semaine du Tour, les équipiers sont nombreux derrière pour rouler. Même des costauds qui prendraient une minute se feraient reprendre dans le final. C'est pas assez dur.Akaion a écrit :Ne viens pas me sortir une phrase que tu adresserais à un cyclix, merci.MickaelKael11 a écrit :Sur PCM peut-être mais pas ici !Akaion a écrit :Pas d'accord, un groupe de 3/4 costauds sortant à 40 kilomètres de l'arrivée à ses chances.marooned2 a écrit :Ils attendent la 2ème semaine. Soyons réaliste, il y aura plus d'opportunités pour aller a bout vers Mende ou Rodez.. Là toutes les échappées sont vouées à l'échec. Et ils ont passé l'âge des échappées télévisuelles...veji2 a écrit : grave franchement, Pierrich et Sylvain je les comprends pas là...
Vasseur annonçait 3/4 dos pour le final.
Attends tu te permets de tailler Voeckler mais tu n'acceptes pas que je pense que Lotto est très faible ?Mister_Nobody a écrit :Tu n'as pas eu un message de la modération récemment te rappelant le code de bonne conduite?SW3 a écrit :A sa décharge il a à lui tout seul un plus gros palmarès que les 9 coureurs de certaines équipes.Mister_Nobody a écrit :Tu as raison, il permet aux commentateurs de rappeler la définition de la chasse-patate.Thejul a écrit :Sans Voeckler, on se ferait chier quand même...
Et pour ce qui est de la modération, je ne t'aii à ma connaissance jamais insulté comme tu viens dele faire.
Retour à la course merci
@Veji1:
Non.
En outre tu ne sais peut-être pas mais il y a un certain contentieux entre cette personne et moi-même.
En fait pour faire simple ça fait plusieurs années maintenant que ce triste sire, qui n'apporte jamais rien aux discussions de ce forum, \"s'amuse\" à venir renifler certains membres qu'il a - je ne sais pour quelles raisons d'ailleurs - dans le collimateur.
Au final cela fait des années que ce personnage manie la provocation, l'attaque et autre. Il a d'ailleurs eu un rappel il y a peu - si je ne m'abuse - de la part de la modération. Parce que les blagues les plus courtes sont les meilleures. Après des années de cette attitude déplorable, il serait grand temps de changer, ou de se faire soigner.
Non.
En outre tu ne sais peut-être pas mais il y a un certain contentieux entre cette personne et moi-même.
En fait pour faire simple ça fait plusieurs années maintenant que ce triste sire, qui n'apporte jamais rien aux discussions de ce forum, \"s'amuse\" à venir renifler certains membres qu'il a - je ne sais pour quelles raisons d'ailleurs - dans le collimateur.
Au final cela fait des années que ce personnage manie la provocation, l'attaque et autre. Il a d'ailleurs eu un rappel il y a peu - si je ne m'abuse - de la part de la modération. Parce que les blagues les plus courtes sont les meilleures. Après des années de cette attitude déplorable, il serait grand temps de changer, ou de se faire soigner.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
En 2007, une échappée avait été à deux doigts de réussir ce coup (avec Moreau notamment je crois) mais les FDJ avaient roulé comme des bourrins dessus, pour Chavanel Seb. bien entendu ce dernier c'était fait exploser au sprint...MickaelKael11 a écrit :Justement venant de toi, je suis surpris de tes propos. On est dans la première semaine du Tour, les équipiers sont nombreux derrière pour rouler. Même des costauds qui prendraient une minute se feraient reprendre dans le final. C'est pas assez dur.Akaion a écrit :Ne viens pas me sortir une phrase que tu adresserais à un cyclix, merci.MickaelKael11 a écrit :Sur PCM peut-être mais pas ici !Akaion a écrit :Pas d'accord, un groupe de 3/4 costauds sortant à 40 kilomètres de l'arrivée à ses chances.marooned2 a écrit : Ils attendent la 2ème semaine. Soyons réaliste, il y aura plus d'opportunités pour aller a bout vers Mende ou Rodez.. Là toutes les échappées sont vouées à l'échec. Et ils ont passé l'âge des échappées télévisuelles...
- JFKs
- Modérateur
Pas tout à fait d'accord sur 2 points:veji2 a écrit :
Je pense qu'il a un peu surréagit en voyant dans ton propos un acte de Voeckler-hating comme la moitié du forum en est si friante, ce qui est assez exaspérant quand on sait le coureur qu'il ait et ce qu'il a fait pour le peloton français. Après il y a peut être un préjugé de sa part du fait de ton côté hollandais et donc soupçonné de van hoogelandisme...![]()
Pas la peine de passer dans les insultes non plus note, c'est toi qui descends dans le grossier en premier...
- on sait que SW3 ne semble venir ici que pour chercher des noises aux gens et Mister_Nobody semble être l'une de ses victimes favorites.
- La sortie de Voeckler était effectivement pas géniale. Vous trouvez que faire quelques km en chasse-patate (car c'est bien de cela qu'il s'agit) a animé l'étape? sincèrement? On parle de la sortie d'un mec (seul mais ça il ne l'a pas choisi) à 40km de l'arrivée alors que l'échappée n'a pas encore été reprise et que les équipiers du peloton sont encore relativement frais, et par vent défavorable. Si c'est pas de l'échappée publicitaire/chouchou du public/envie de se montrer...
Grand Gourou
Mais je n'en ai rien à faire de ce que tu penses de la LottoNL.SW3 a écrit :Attends tu te permets de tailler Voeckler mais tu n'acceptes pas que je pense que Lotto est très faible ?Mister_Nobody a écrit :Tu n'as pas eu un message de la modération récemment te rappelant le code de bonne conduite?SW3 a écrit :A sa décharge il a à lui tout seul un plus gros palmarès que les 9 coureurs de certaines équipes.Mister_Nobody a écrit :Tu as raison, il permet aux commentateurs de rappeler la définition de la chasse-patate.Thejul a écrit :Sans Voeckler, on se ferait chier quand même...
Et pour ce qui est de la modération, je ne t'aii à ma connaissance jamais insulté comme tu viens dele faire.
Retour à la course merci
D'ailleurs tu sais aussi bien que moi que ce n'est qu'un prétexte pour provoquer, la LottoNL n'est nullement le sujet de fond. Tu sais aussi bien que moi que c'est une nouvelle et énième attaque personnelle.
En outre je ne t'ai pas insulté que je sache, manipulateur va.
Tu devrais aussi savoir qu'il n'y a pas que l'insulte qui est proscrite, aussi les comportements ayant pour but de semer la zizanie comme tu le fais depuis des années.
Et venant d'un mec qui a récemment dit à un autre "tu te drogues?", tu n'es pas le mieux placé pour te plaindre des écarts de vocabulaire.
Enfin, tu es aussi déplorable que ceux que tu vises pour cela, un petit cochonou qui n'apprécie pas une blague sur son chouchou. C'est mignon.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
- Equipier de luxe
Voeckler a la culture de l'attaque dans le sang ! il est peu apprécier mais on ne peut pas nier qu'il a fait du bien au cyclisme français à une époque ou ce n'était pas la joie.
http://lagrandeboucle.com/spip.php?article2065 en 2008 en fait.Akaion a écrit :En 2007, une échappée avait été à deux doigts de réussir ce coup (avec Moreau notamment je crois) mais les FDJ avaient roulé comme des bourrins dessus, pour Chavanel Seb. bien entendu ce dernier c'était fait exploser au sprint...MickaelKael11 a écrit :Justement venant de toi, je suis surpris de tes propos. On est dans la première semaine du Tour, les équipiers sont nombreux derrière pour rouler. Même des costauds qui prendraient une minute se feraient reprendre dans le final. C'est pas assez dur.Akaion a écrit :MickaelKael11 a écrit :Sur PCM peut-être mais pas ici !Akaion a écrit : Pas d'accord, un groupe de 3/4 costauds sortant à 40 kilomètres de l'arrivée à ses chances.
Ne viens pas me sortir une phrase que tu adresserais à un cyclix, merci.