Tour de France : étape 5 = Arras - Amiens

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Athanaze a écrit :Video impressionnante qui montre le seul intérêt des caméras embarquées: les chutes !
Ce n'est pas le seul intérêt, il faut juste les placer intelligemment.

Par exemple, dans un sprint, comme hier, c'est à l'arrière de la selle de Renshaw, ou de Cavendish qu'il fallait la mettre. Là les images des 5 derniers kms auraient été bien plus impressionnantes.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Miki69 a écrit :
Athanaze a écrit :Video impressionnante qui montre le seul intérêt des caméras embarquées: les chutes !

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... uee/572865
L'intérêt de voir des chutes ?
Je suis bien d'accord! :applaud:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

http://www.courrier-picard.fr/region/so ... 0b0n600662

Et voilà, encore un mauvais points pour Astana. :redcard:
Booze
Leader
Leader

_Ginobartali a écrit : En tout cas, je viens de tester pour la première fois cette saison FTV et Fottorino, sa voix zozotante et médio-masculine et son trémolo des heures les plus sombres de son histoire, avec la musique de supermarché qui convient, quelle daube ! Le grand-prix du mauvais goût.
J'attendais beaucoup de Fottorino, vrai passionné de cyclisme. Pour l'instant, je reste sur ma faim. Bon, je lui accorde le crédit du débutant. Il est plus agréable à l'écrit. Il y a des gens comme ça qui passent mieux dans certains média et moins dans d'autres. A l'inverse, je préfère nettement Lisa Ann à l'oral qu'à l'écrit.
Répondre