TOUR 2015 par élimination
Modérateur : Modos VCN
J'ai grandement besoin d'une victoire de Degenkolb demain, car je me retrouve avec Gallopin sur l'étape 7. Un Top 50 pourrait m'être fatal...
- Beignet134
- Equipier de luxe

J'ai un peu prêt la même chose, qualifié d'office aujourd'hui avec Matthews, mais ensuite c'est la descente aux enfers qui s'annonce : demain Bouhanni, joker Talansky :ton: :ton: et ensuite Kwiato au mur de Bretagne :hmm: :hmm: :hmm:twisty a écrit :pareil pour moi, ça va me compliquer la tâche pour la suite, surtout avec Simon Yates en Joker pour remplacer Bouhanni sur l'étape 7, et derrière si je suis encore en vie, j'ai Kwiatowski pour Mûr-de-Bretagne, ce serait un peu miraculeux de passer cette 1ere semaineOnonpalui_48 a écrit :Qualifié d'office demain avec Matthews, par contre je risque de prendre mal au classement par point.
chances de passer la première semaine : 0,1 % :hosto: :hosto:
edit : Non en fait ça a l'air faisable, aujourd'hui je passe la faucheuse Matthews grâce au classement général, demain talansky toujours dans le course devrai essayer de pas prendre de cassure donc finir pas trop loin et après demain je pourrai compter sur tout ceux qui ont mis matthews pour finir derrière moi :ton: :ton:
Allez ont y crois ompom: ompom:
C'est bien Michael, tu as montré que tu en avais dans le cuissard !Akaion a écrit :http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... res/572870
Soyez fan de votre choix, de son courage!
Mais maintenant, il n'est plus que temps d'être raisonnable. Cesse d'écouter les mauvais conseillers qui te disent que tu peux poursuivre le Tour, on voit bien que ce ne sont pas eux qui souffrent le martyr à chaque nouveau tour de pédale ! Pense également à ta famille, ta carrière, tu ne vas pas ruiner la fin de ta saison car de toute façon tu ne peux plus rien espérer sur ce Tour depuis qu'ils t'ont décerné hier le Prix de la combativité.
Je comprendrais que tu veuilles encore prendre le départ aujourd'hui, histoire d'exposer à la face du monde entier ton beau dossard rouge écarlate coloré dans le sang, la sueur et les larmes mais je t'en conjure, mets un terme à cette souffrance qui n'a que trop duré... :sad:
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- loloherrera
- Leader

J'ai pas le choix, cet Aussie de malheur est en passe de tout faire foirer !loloherrera a écrit :Quelle plaidoirie
Mon prono pour les 10 jours à venir : Degenkolb, Greipel, Matthews (arrivée au Mur de BZH), TVG, Froome, Nibali, Queen, Gallopin, Purito, Sagan. Que des mecs qui pètent le feu !!!
- manu74annecy
- Equipier de luxe

Second je crois pour l'instant, ça roule, la semaine à venir devrait bien se passer je pense sauf avec un aléatoire simon yates vers cauterets..
après j'ai effectivement kwiat en premier joker, donc faudrait que ça tienne sans avoir besoin de lui
St 6 - Abbeville › Le Havre (191.5k) : SAGAN
St 7 - Livarot › Fougères (190.5k) : KRISTOFF
St 8 - Rennes › Mur de Bretagne (181.5k) : VALVERDE
St 9 (TTT) - Vannes › Plumelec (28k) : G.THOMAS
St 10 - Tarbes › La Pierre-Saint-Martin (167k) : FROOME
St 11 - Pau › Cauterets (188k) : S.YATES
St 12 - Lannemezan › Plateau de Beille (195k) : CONTADOR
après j'ai effectivement kwiat en premier joker, donc faudrait que ça tienne sans avoir besoin de lui
St 6 - Abbeville › Le Havre (191.5k) : SAGAN
St 7 - Livarot › Fougères (190.5k) : KRISTOFF
St 8 - Rennes › Mur de Bretagne (181.5k) : VALVERDE
St 9 (TTT) - Vannes › Plumelec (28k) : G.THOMAS
St 10 - Tarbes › La Pierre-Saint-Martin (167k) : FROOME
St 11 - Pau › Cauterets (188k) : S.YATES
St 12 - Lannemezan › Plateau de Beille (195k) : CONTADOR
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Il y en a beaucoup qui ont joué des Orica sur le CLMPE de dimanche ?
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Je ne crois pas...Leonardo_Piepoli a écrit :Il y en a beaucoup qui ont joué des Orica sur le CLMPE de dimanche ?
- Beignet134
- Equipier de luxe

Il me semble qu'ils sont deuxSteph86 a écrit :Je ne crois pas...Leonardo_Piepoli a écrit :Il y en a beaucoup qui ont joué des Orica sur le CLMPE de dimanche ?
Sinon on a beaucoup de Etixx et BMC suivi par Movistar et Astana je dirai a vu d'oeil
Encore seul sur un choix de coureur avec boassenHagen aujourd'hui
3 fois en 6 étapes
Je suis plutôt confiant avec Purito au mur de Bretagne et Uran sur le TTT qui devrait rester dans les 5 mais le danger cest demain avec Kwiat en joker de bouhanni demain à Fougères
3 fois en 6 étapes
Je suis plutôt confiant avec Purito au mur de Bretagne et Uran sur le TTT qui devrait rester dans les 5 mais le danger cest demain avec Kwiat en joker de bouhanni demain à Fougères
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Gloups... :venerer:Steph86 a écrit :Je ne crois pas...Leonardo_Piepoli a écrit :Il y en a beaucoup qui ont joué des Orica sur le CLMPE de dimanche ?
- daizenshu_
- Modérateur

Bon ben puisque Matthews continue le Tour et que Kwiatkowski m'avait ruiné mon classement par points l'autre jour, je peux dire au revoir dès maintenant, ou alors souhaiter l'abandon d'un gros bras pronostiqué en masse... 
Inspecteur en chef du top 200 posteursTOUR 2015 par élimination
Ouai Matthews va nous flinguer aujourd'hui