Tour de France : étape 5 = Arras - Amiens
Modérateur : Modos VCN
-
ContadorTheBest
- néo-pro

Effectivement il est Norvégien, mais comme il est dans une équipe Russe, j'ai confondue. Oui je l'ai vu c'est bon.
- Taromisaki
- Leader

talansky a crevé, bmc accélère
C'est moi ou Adam vient de dire que Geoffrey Soupe est un grimpeur?
-
ContadorTheBest
- néo-pro

Maybe une victoire de Cavendish, enfin, ça fait deux ans qu'il n'a pas gagner sur un grand tour, il me semble.
-
richardforever
- Equipier de luxe

Non il faut pas voir le mal partout il disait que Barguil etait grimpeur et que Soupe était tristoune a cause de l abandon de bouhanni
Le combatif ne sert plus à rien, en fait.
- JFKs
- Modérateur

J'ai compris la même choseVulkan54 a écrit :C'est moi ou Adam vient de dire que Geoffrey Soupe est un grimpeur?
Grand Gourou
quel boulet il parle de Soupe puis fini sa phrase en parlant du Breton BarguilVulkan54 a écrit :C'est moi ou Adam vient de dire que Geoffrey Soupe est un grimpeur?
-
ContadorTheBest
- néo-pro

Non non, encore une grosse connerie. Putain mais foutez le sur la moto, ou faites lui présenter Vélo Club.Vulkan54 a écrit :C'est moi ou Adam vient de dire que Geoffrey Soupe est un grimpeur?
-
marcella
Jalabert incapable de reconnaître le mérite et la combativité de M. Matthews :fouet:
Ouf, j'avais pas entendu le nom de barguil.richardforever a écrit :Non il faut pas voir le mal partout il disait que Barguil etait grimpeur et que Soupe était tristoune a cause de l abandon de bouhanni
Non il a commencé sa phrase avec Soupe et il l'a finit avec Barguil.
A reecouter mais j ai bien compris " geoffrey soupe grimpeurrichardforever a écrit :Non il faut pas voir le mal partout il disait que Barguil etait grimpeur et que Soupe était tristoune a cause de l abandon de bouhanni
+1Ben76 a écrit :quel boulet il parle de Soupe puis fini sa phrase en parlant du Breton BarguilVulkan54 a écrit :C'est moi ou Adam vient de dire que Geoffrey Soupe est un grimpeur?
Alpagiste paumé
Il a bien qualifié Soupe de grimpeur.gregosteo a écrit :A reecouter mais j ai bien compris " geoffrey soupe grimpeurrichardforever a écrit :Non il faut pas voir le mal partout il disait que Barguil etait grimpeur et que Soupe était tristoune a cause de l abandon de bouhanni
:vomito:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
ContadorTheBest
- néo-pro

Et qu'est ce que fout Sagan, pour une fois qu'il a un semblant de train, il se fout derrière Nibali.
-
marcella
Pour une fois qu'il ne disait pas une connerie. :moqueur:
Par contre on repassera pour les enchainements réussis
Par contre on repassera pour les enchainements réussis
-
ContadorTheBest
- néo-pro

Putain mais Bein Sport vous voulez pas racheter les droits du tour a Eurosport . Comme ça m'éviterait de supporter Adam toute la journée.
En gros c'est qu'il n'a pas été trés clair alors.Athanaze a écrit :+1Ben76 a écrit :quel boulet il parle de Soupe puis fini sa phrase en parlant du Breton BarguilVulkan54 a écrit :C'est moi ou Adam vient de dire que Geoffrey Soupe est un grimpeur?
Ca aurait pu etre pire, il aurait réellement pu croire que Soupe est un grimpeur lol.
-
marcella
Si c'est vraiment le cas, il a superbement réussi sa pirouette en citant BarguilMister_Nobody a écrit :Il a bien qualifié Soupe de grimpeur.gregosteo a écrit :A reecouter mais j ai bien compris " geoffrey soupe grimpeurrichardforever a écrit :Non il faut pas voir le mal partout il disait que Barguil etait grimpeur et que Soupe était tristoune a cause de l abandon de bouhanni
:vomito: