si vous pouviez choisir 8 équipiers...
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Je ne lis pas de Ian Stannard, Michael Schar ou Marcel Sieberg par exemple pour la plaine ou étapes légèrement accidentées, alors qu'il y a tout un tas de français/nazes...
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Pas plus que de _J.Guarnieri
-
- Equipier de luxe
Ah je viens de comprendre qu'il fallait une majorité de français...
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
-
- Equipier de luxe
Paolini/Bennati/Tosatto/Scarponi/Trentin c est du lourd côté italien.
Bennati est monstrueux depuis le début. Contador a juste à lui coller à la roue, il lui fait tout.
Monomaniaque
-
- Equipier de luxe
Complet
Moinard
Coppel
Montagne
Vuillermoz
Cherel
Edet ou Sicard ou Geniez
Plat
Roy ou Gaudin
Senechal ou Ladagnous
Un gars qui sait vraiment frotter : Soupe
Ca fait 8, tous français!
Moinard
Coppel
Montagne
Vuillermoz
Cherel
Edet ou Sicard ou Geniez
Plat
Roy ou Gaudin
Senechal ou Ladagnous
Un gars qui sait vraiment frotter : Soupe
Ca fait 8, tous français!

Le souci avec beaucoup de noms avancés pour le \"plat\", c'est qu'on n'a jamais eu confirmation qu'ils savent rouler pour un leader sur un tour (placement, lecture de la course, toutes ces choses là qui sont primordiales et qui font la différence).
On peut dire à la limite que sénéchal à confirmé aujourd'hui.
Par contre offredo, j'ai pas souvenir de l'avoir vu être utile ou pertinent une seule fois.
Bonnet il me semble que oui.
Ladagnous, je ne sais pas trop.
Le reste, je sais encore moins.
Donc, sur ma liste, je mettrais Senechal, Chavanel, Moinard à coup sûr. J'ai envie d'ajouter Gallopin, parce qu'il le vaut bien. Pour la montagne, Vuillermoz me semble être un bon choix.
Coppel, Soupe pour compléter pour un tarif abordable ? Il me reste 1 dossard à donner, j'ai l'impression d'avoir déjà assuré sur tous les terrains, donc je me contente de ces 7 noms et je complète avec ce que je peux à une semaine du grand départ :ton: Un bon capitaine (Benatti?), ou un profil bon grimpeur si je pense avoir à défendre le maillot jaune.
En résumé
Plat : senechal soupe chavanel gallopin moinard (coppel?)
Pavés : senechal chavanel gallopin
Vallons et montagnes : chavanel coppel moinard gallopin vuillermoz
CLMPE : chavanel moinard coppel (+ senechal gallopin ?)
On peut dire à la limite que sénéchal à confirmé aujourd'hui.
Par contre offredo, j'ai pas souvenir de l'avoir vu être utile ou pertinent une seule fois.
Bonnet il me semble que oui.
Ladagnous, je ne sais pas trop.
Le reste, je sais encore moins.
Donc, sur ma liste, je mettrais Senechal, Chavanel, Moinard à coup sûr. J'ai envie d'ajouter Gallopin, parce qu'il le vaut bien. Pour la montagne, Vuillermoz me semble être un bon choix.
Coppel, Soupe pour compléter pour un tarif abordable ? Il me reste 1 dossard à donner, j'ai l'impression d'avoir déjà assuré sur tous les terrains, donc je me contente de ces 7 noms et je complète avec ce que je peux à une semaine du grand départ :ton: Un bon capitaine (Benatti?), ou un profil bon grimpeur si je pense avoir à défendre le maillot jaune.
En résumé
Plat : senechal soupe chavanel gallopin moinard (coppel?)
Pavés : senechal chavanel gallopin
Vallons et montagnes : chavanel coppel moinard gallopin vuillermoz
CLMPE : chavanel moinard coppel (+ senechal gallopin ?)
-
- néo-pro
Et ben, un mec interdit de compétition, quatre vieillards à la retraite et trois cadavres : Bon courage!
Note qu'actuellement Coppi, Anquetil et Bobet doivent avoir un peu près le même indice de masse graisseuse que Froome.
mrd rectification c'était une équipe Française
Team french légende
Laurent Fignon
bernard hinault
raymond poulidor
Jacques Anquetil
lance armstrong====]pour le ravitaillement (indispensable avec mes anciens)
Louison Bobet
Bernard Thévenet
Lucien Petit-Breton
richard virenque ( Directeur sportif )
laurent jalabert(Directeur du Pôle Performance)
cochonou ,Monte-Escaliers Stannah,maisons de retraites Olympiades , Assurance vie alliance(sponsor)
indice de masse graisseuse, je dirais plutôt poids de forme idéal , ils survolent les sommets maintenant ,a coté froome et la team sky , c'est une équipe de facteurs .
Note qu'actuellement Coppi, Anquetil et Bobet doivent avoir un peu près le même indice de masse graisseuse que Froome.
mrd rectification c'était une équipe Française
Team french légende
Laurent Fignon
bernard hinault
raymond poulidor
Jacques Anquetil
lance armstrong====]pour le ravitaillement (indispensable avec mes anciens)
Louison Bobet
Bernard Thévenet
Lucien Petit-Breton
richard virenque ( Directeur sportif )
laurent jalabert(Directeur du Pôle Performance)
cochonou ,Monte-Escaliers Stannah,maisons de retraites Olympiades , Assurance vie alliance(sponsor)
indice de masse graisseuse, je dirais plutôt poids de forme idéal , ils survolent les sommets maintenant ,a coté froome et la team sky , c'est une équipe de facteurs .
Justement, trop de leaders potentiels sur différents terrains.kelmeur a écrit :Du lourd ça.FromNYC a écrit :G.Thomas
T.Gallopin
J.Coppel
A.Moinard.
A.Vuillermoz
M.Landa
J.Alaphilippe
P.Rolland
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]