TOUR 2015 par élimination

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Tosach
Leader
Leader

Gambrinus2 a écrit :Tosach en tête du Ruot à l'envers, c'est le monde à l'envers :lolilol:
Ce fut éphémère. 200 pts aujourd'hui :RIP:
milbex
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Un abandon, c'est la dernière place, (pas 200pts) donc 191 pts pour Bouhani ; absence de joker:210 pts ;)
Thor8_one
Leader
Leader

C'était une belle course j'avais pris la roue de Tosach grand favoris, mais il à chuté, lui il repart... Moi je reste à quai... Snifff
:mppc:
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Thor8_one a écrit :C'était une belle course j'avais pris la roue de Tosach grand favoris, mais il à chuté, lui il repart... Moi je reste à quai... Snifff
Ce n'est pas a souhaiter (pour les coureurs), mais un autre abandon pourrait te sauver.
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gambrinus2 a écrit :
Akaion a écrit :Mel*
Caboteur
jejeboss2
Thor8_one

La tristement faucheuse Bouhanni.

Ouch. Va y a voir des dégâts pour la suite du jeu :sylvain84:
Tosach s'en sort par miracle :woohoo:
Oui, mais l'effort est quand même un signe qu'il se reprend : je pense qu'il va être au top pour l'arrivée dans les Pyrénées. mon maître :venerer: ne pouvait pas laisser ce crime de lèse-ruot impuni ! :elephant:
Gambrinus
Leader
Leader

damienleflahute a écrit :
Thor8_one a écrit :C'était une belle course j'avais pris la roue de Tosach grand favoris, mais il à chuté, lui il repart... Moi je reste à quai... Snifff
Ce n'est pas a souhaiter (pour les coureurs), mais un autre abandon pourrait te sauver.
Je crois que l'ordre des abandons est pris en compte et comme Bouhanni est le premier (et le seul pour l'instant)......
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gambrinus2 a écrit :
Je crois que l'ordre des abandons est pris en compte et comme Bouhanni est le premier (et le seul pour l'instant)......
Ah je ne pensais pas, d'autant que dans certains cas ce n'est pas toujours facile de savoir qui a abandonné le premier (chute collective, étape de montagne chantier...)
milbex
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gambrinus2 a écrit : Je crois que l'ordre des abandons est pris en compte et comme Bouhanni est le premier (et le seul pour l'instant)......
C'est même sûr
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gambrinus2 a écrit :
Ah je ne pensais pas, d'autant que dans certains cas ce n'est pas toujours facile de savoir qui a abandonné le premier (chute collective, étape de montagne chantier...)
~~ Si plusieurs coureurs cités abandonnent au cours de la même étape, c'est l'heure ou le kilométrage de l'abandon qui détermine les éliminés.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

J'ai joué tous les gars pas en forme on dirait, me voilà avec Kristoff aujourd'hui, pourvu qu'il participe au sprint. :S
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
milbex
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est surtout demain l'inquiétude pour toi, je ne sais pas ou en est Matthews :S
GDLNsan
Equipier
Equipier

Avec Kristoff hier, j'avais un peu les chocottes quand quelqu'un a évoqué la possibilité que Vanmarcke avait pu échanger son velo/transpondeur avec un coéquipier...

Je vois pas mal de personnes inquiètes par rapport à Matthews sur les prochains jours. Étant littéralement dans la pampa sud - américaine, est il tombé ? Il me. Semble que je l'ai prochainement.
You come at the king... you best not miss !
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

[quote=angelsbdesign]
Kwiatkowski qui se relève au pied du Mur de Huy lundi après avoir emmené Tony Martin à 3 km de l'arrivée...
Vanmarcke qui crève une deuxième fois mardi à 13 bornes de l'arrivée et laisse filer alors qu'il jouait la gagne tranquille depuis le départ...
Le tir que je me suis pris en deux jours après un bon départ ! :green: :trueevil:
68ième/ 83 au CG ops:
79ième/83 au Classement par Points... avec 250 pts en 4 jours ![quote]

C'est sans importance mais ça me paraissait tellement incompréhensible ces 7' de retard de Vanmarcke à l'arrivée que j'ai quand même vérifié pourquoi j'avais eut cette impression à l'occasion de la rediffusion de la fin de l'étape d'hier sur Eurosport avant celle d'aujourd'hui :
Vanmarcke fait très, très grosse impression au début de l'avant dernier secteur à 20 km de l'arrivée : c'est lui qui emmène et fait exploser le groupe de tête au début du secteur... ensuite il reste dans les 5 de tête jusqu'à la fin de ce secteur où es commentateurs annoncent "crevaison pour Vanmarcke qui heureusement avait des coéquipiers avec lui et a pu être dépanné". Ensuite on voit Tony Martin repartir après avoir échangé son vélo et, à 15 km de l'arrivée on le voit rentrer sur le groupe de tête avec deux équipiers qui l'avaient attendus... et Vanmarcke (dossard 139) dans la roue.
Quand le groupe rentre dans le dernier secteur (à 13km de l'arrivée Vanmarcke est, à nouveau, en tête et place une première accélération avant d'être relayé par l'attaque de Nibali (à 12 km de l'arrivée) et, à partir delà on ne le distingue plus dans les premières places : le Jumbo que l'on voit est Gesink !

Conclusion: Vanmarcke a du crever une seconde fois à 11 km de l'arrivée, perdre 7' et laisser passer 140 coureurs sur cette distance minimale pour un finish ! Ceux qui l'avaient joué hier étaient aussi maudit que ceux qui ont joué Bouhanni aujourd'hui ! :trueevil:
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GDLNsan a écrit :Avec Kristoff hier, j'avais un peu les chocottes quand quelqu'un a évoqué la possibilité que Vanmarcke avait pu échanger son velo/transpondeur avec un coéquipier...

Je vois pas mal de personnes inquiètes par rapport à Matthews sur les prochains jours. Étant littéralement dans la pampa sud - américaine, est il tombé ? Il me. Semble que je l'ai prochainement.
Matthews était dans la grosse chute de Lundi (étape de Huy), depuis il traîne sa misère, je l'ai pour demain au havre.
milbex
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Traumatisme aux cotes mais j'en sais pas plus...
GDLNsan
Equipier
Equipier

Ok je l'ai à Mur de Bretagne...
You come at the king... you best not miss !
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

milbex a écrit :C'est surtout demain l'inquiétude pour toi, je ne sais pas ou en est Matthews :S
J'espère secrètement qu'il jette l'éponge, mais bon, à mon avis, il doit s'accrocher pour être présent pour le CLME, donc je suis mal barré.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

daizenshu_ a écrit :
milbex a écrit :C'est surtout demain l'inquiétude pour toi, je ne sais pas ou en est Matthews :S
J'espère secrètement qu'il jette l'éponge, mais bon, à mon avis, il doit s'accrocher pour être présent pour le CLME, donc je suis mal barré.
Je l'ai après les Pyrénées donc je me dis qu'il sera soit pu là, soit remis...
Par contre, Bouhanni sur les champs ! :redcard:
chrisroyer

Je vais survivre à mon inversion Greipel - Degenkolb mais j'ai bien reçu aux points
chrisroyer

jobijoba21 a écrit :
daizenshu_ a écrit :
Je l'ai après les Pyrénées donc je me dis qu'il sera soit pu là, soit remis...
Par contre, Bouhanni sur les champs ! :redcard:
L'inverse pour moi, Nacer après les Pyrénées et Michael à Paris
Répondre