Tour de France : étape 5 = Arras - Amiens
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
Ah ce bon vieux Louquet Roveux, on en entend beaucoup parler mais j'ignorais que c'était un coureur pro...

Il le mérite entièrement. On sent une certaine jalousie quant au salaire que touche Bouhanni...Athanaze a écrit :Il s'en prend plein la gueule le mecFalco1997 a écrit :Quelle honte le tweete de Moreau...![]()
Quel buzz réussi !
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Moreau est franchement un champion ! En quelques mots il arrive à se mettre tout le monde à dos ! 

#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
+1000Akaion a écrit :Chute de Mollema, Greipel etc.
Cette année c'est une catastrophe les motos son France Télé, on les entend Ja-Mais!
Il se passe plein de truc derrière, pas d'info af-mur:
Faut s'imposer les gars
Alpagiste paumé
- daizenshu_
- Modérateur
C'est quand même consternant, ça fonctionnait mieux de ce côté-là avec les JRG et JPO sur les motos, c'est dire...Akaion a écrit :Cette année c'est une catastrophe les motos son France Télé, on les entend Ja-Mais!

Infecte ce mec. Il n'a fait que retweeter les tweets critiques sur Pinot sur les deux premières étapes.doutey_fdjeux_fan a écrit :Il est aigri comme ça Moreau ? :Sdamienleflahute a écrit :Et Totophe Moreau qui y va de son tweet. Quel pauv'type!
@TeamCOFIDIS @BouhanniNacer Ça fait cher la chute !!!! 1'500'000 € par année pour ça.... #maldonne le double d'un @johndegenkolb #whatelse
Qu'il se souvienne sa trajectoire sur le Tour.
Monomaniaque
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Pour le prix de la Combativité, les échappés n'ont pas beaucoup de chance. Souvent repris très tôt.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Dans le même genre on avait eu ça après la chute de Bouhanni au chpts de France :
\"Antoine VAYER ?@festinaboy 28 juin
Bouhanni salary > 2 millions € /year + teamates he wanted. Tronet < 30000 €. Where is indecency? One crashed, complain. The other win.\"
\"Antoine VAYER ?@festinaboy 28 juin
Bouhanni salary > 2 millions € /year + teamates he wanted. Tronet < 30000 €. Where is indecency? One crashed, complain. The other win.\"
-
- Equipier de luxe
Je ne comprends pas ta remarque. JPO était excellent sur la moto 2. Thierry Adam aussi d'ailleurs. Et JRG était très marrant moto1... "il a foncé tout droit dans le ravin. C'est.. c'est...daizenshu_ a écrit :C'est quand même consternant, ça fonctionnait mieux de ce côté-là avec les JRG et JPO sur les motos, c'est dire...Akaion a écrit :Cette année c'est une catastrophe les motos son France Télé, on les entend Ja-Mais!
...
C'EST JOHAN BRUYNELL; OH LA LA. IL VA BIEN/ IL REMONTE/ JE L'AIDE A REMONTER. Patrick c'est fantastique.
Il est encarté quelque part Moreau ?damienleflahute a écrit :Et Totophe Moreau qui y va de son tweet. Quel pauv'type!
@TeamCOFIDIS @BouhanniNacer Ça fait cher la chute !!!! 1'500'000 € par année pour ça.... #maldonne le double d'un @johndegenkolb #whatelse
Putain mais quel rapport sérieux?Guigou a écrit :Dans le même genre on avait eu ça après la chute de Bouhanni au chpts de France :
"Antoine VAYER ?@festinaboy 28 juin
Bouhanni salary > 2 millions € /year + teamates he wanted. Tronet < 30000 €. Where is indecency? One crashed, complain. The other win."
Ca arrive tous les mois que des mecs sous-payés de continentales battent des stars du WorldTour, est-ce qu'on en fait toute une histoire? Surtout vu la manière dont Bouhanni a chuté aux championnats de France...
- nat77
- Equipier de luxe
Vraiment pas de bol pour Nacer, et pour ceux qui accumulent les chutes :sad:
Le chrono par équipe va faire de gros dégâts pour certains.
Quite à un proposer un, autant le mettre le premier jour et placer le contre-la-montre individuel dimanche, là à quoi ça sert sérieux ? :hmm:
Le chrono par équipe va faire de gros dégâts pour certains.

~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
-
- Equipier de luxe
Pour suivre la FDJ, http://www.francetvsport.fr/tour-de-fra ... tor=AL-125 et choisissez \"moto 3\" au lieu de cliquer sur \"direct\".
- Bradounet_
- légende VCN
Ah oui, l'autre jour, ils n'étaient même pas foutu d'aller voir derrière pour énumérer les leaders piégés, il a fallu attendre 10 min et une vue d'hélico pour s'apercevoir que Pinot/Valverde/Bardet étaient piégés. J'étais fou devant mon écran.Akaion a écrit :Chute de Mollema, Greipel etc.
Cette année c'est une catastrophe les motos son France Télé, on les entend Ja-Mais!

Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Fin' n' empêche, je suis son employeur à bouhanni, c' est un peu ce que je me dis...
Mais moreau n' est pas son employeur, et sa reflexion ne le grandit pas...
- Bradounet_
- légende VCN
[/quote]Guigou a écrit :Dans le même genre on avait eu ça après la chute de Bouhanni au chpts de France :
"Antoine VAYER ?@festinaboy 28 juin
Bouhanni salary > 2 millions € /year + teamates he wanted. Tronet < 30000 €. Where is indecency? One crashed, complain. The other win."
2M€ maintenant. :sweat-lol:
Bientôt on va apprendre que Nacer touche plus qu'Ibrahimovic.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- daizenshu_
- Modérateur
Je ne critique pas du tout leurs qualités, je veux dire qu'il y a 25 ans, on avait la technique nécessaire pour que les motos sons fonctionnent, et que les JRG et JPO interviennent plus ou moins quand ils le souhaitent._tontonStou a écrit :Je ne comprends pas ta remarque. JPO était excellent sur la moto 2. Thierry Adam aussi d'ailleurs. Et JRG était très marrant moto1... "il a foncé tout droit dans le ravin. C'est.. c'est...daizenshu_ a écrit :C'est quand même consternant, ça fonctionnait mieux de ce côté-là avec les JRG et JPO sur les motos, c'est dire...Akaion a écrit :Cette année c'est une catastrophe les motos son France Télé, on les entend Ja-Mais!
...
C'EST JOHAN BRUYNELL; OH LA LA. IL VA BIEN/ IL REMONTE/ JE L'AIDE A REMONTER. Patrick c'est fantastique.
Et là en 2015, ben ça ne marche pas terrible, et avec l'évolution technologique de ces dernières années, il est difficilement acceptable de voir que des choses acquises depuis belle lurette ne fonctionnent plus.

-
- Equipier de luxe
Le son est mauvais en plus cette année, il est presque impossible d'entendre une phrase complète de Vasseur. Puis avec Adam le temps de parole et fortement limité.Bradounet_ a écrit :Ah oui, l'autre jour, ils n'étaient même pas foutu d'aller voir derrière pour énumérer les leaders piégés, il a fallu attendre 10 min et une vue d'hélico pour s'apercevoir que Pinot/Valverde/Bardet étaient piégés. J'étais fou devant mon écran.Akaion a écrit :Chute de Mollema, Greipel etc.
-
- Equipier de luxe
on en reparle quand Bouhanni claque 3 étapes à la Vueltagregosteo a écrit :Fin' n' empêche, je suis son employeur à bouhanni, c' est un peu ce que je me dis...
Le tyrannique et mesquin Thierry Adam préfère donner la parole à ses motos dans des moments délicats, comme pour les mettre dans l'embarras. D'ailleurs il ne se prive pas pour demander des infos inutiles, pour pinailler... Il a une espèce de condescendance professorale pour Geay, ça me débecte.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto