manu74annecy a écrit :doutey_fdjeux_fan a écrit :jimmy39 a écrit :Ben76 a écrit :Aujourd'hui on perd un des 4 "fantastiques"
Adam, Holtz, Geay, Fottorino, je ne sais pas celui que je souhaite partir le plus rapidement :moqueur:
Pour moi c'est Holtz ! Et sans aucune hésitation !
On a déjà réussi à perdre JRG pour ce début de Tour; c'est un début, maintenant il faut continuer !
Holtz j'avoue qu'il m'énerve aussi..mais sa présence a à mon sens un coté nostalgique. Celui des vélo club des années 90 où les coureurs venaient après l'étape.
Je me demande si sa disparition de l'antenne ne serait finalement pas un crêve coeur..
Par contre, JRG, ouf..enfin quoi! mon micro de plomb de l'histoire du vélo...ouf, enfin out....
Exactement l'inverse en ce qui me concerne...
Holtz m'horripile (mille fois plus que Titi Adam) et j'ouvrirai le champagne le jour où il prendra sa retraite !
JRG, bien qu'il soit devenu parfaitement sénile, j'en conviens, c'est un authentique passionné de cyclisme. Lorsqu'il était sur Europe1 ou plus tard sur la moto France TV, il y a plein de moments magiques qui me reviennent en mémoire. C'est pour ça que j'ai toujours été plus indulgent avec lui et que je lui pardonne volontiers toutes ses conneries, écorchages de noms, approximations...
Ses résumés d'étapes sont pourris mais restent malgré tout une source inépuisable de boulettes en tout genre qui en deviennent presque mythiques !