heu, là en effet, je pense que le concept du jeu t'a un peu échappé... :lolilol:Thomas_Dekker a écrit :Oui mais j'a? pas compris pour les egal?tes. Pourquoi Tosach est premier ?
Tosach est devant car 8, c'est moins que 9...
Modérateur : Modos VCN
heu, là en effet, je pense que le concept du jeu t'a un peu échappé... :lolilol:Thomas_Dekker a écrit :Oui mais j'a? pas compris pour les egal?tes. Pourquoi Tosach est premier ?
Ah oui quand même...runnz a écrit :Ma réaction après l'accident de mon choix de Tom Dumoulin pour la 3e étape!runnz a écrit :runnz a écrit :Mon avenir risque de se terminer sur le mur d'Huy avec Tom Dumoulin, je fais preuve d'audace, mais bon, en fait mon but en participant était de jouer le classement par points beaucoup moins aléatoire.
Bravo pour l'organisation de ce jeu, c'est le meilleur pour étudier les détails du Tour.
Voilà, c'est fait, même pour le classement par points c'est mort. :tear:
Putaing de chute!!!! [img:28v9y8jy]http://cdn2.cagepotato.com/wp-content/u ... tuf-10.gif[/img:28v9y8jy]
Oui bien sur mais je parlais du classement de la journee. Il a par?e sur Degenkolb comme moi, pourquoi je suis pas premier sur l'etape a sa place ? :lolilol:Steph86 a écrit :heu, là en effet, je pense que le concept du jeu t'a un peu échappé... :lolilol:Thomas_Dekker a écrit :Oui mais j'a? pas compris pour les egal?tes. Pourquoi Tosach est premier ?
Je suis le meilleur et pis c'est toutSteph86 a écrit :heu, là en effet, je pense que le concept du jeu t'a un peu échappé... :lolilol:Thomas_Dekker a écrit :Oui mais j'a? pas compris pour les egal?tes. Pourquoi Tosach est premier ?
Me disais auss? !Personne a écrit :Au temps pour moi pour le général, j'ai carrément planté pour les éliminés, je corrige ça.
Ah ? Possible, je ne m'intéresse pas au classement de la montagne, comme la majorité des coureurs sur le Tour d'ailleurs...Thomas_Dekker a écrit :Oui bien sur mais je parlais du classement de la journee. Il a par?e sur Degenkolb comme moi, pourquoi je suis pas premier sur l'etape a sa place ? :lolilol:Steph86 a écrit :heu, là en effet, je pense que le concept du jeu t'a un peu échappé... :lolilol:Thomas_Dekker a écrit :Oui mais j'a? pas compris pour les egal?tes. Pourquoi Tosach est premier ?
Pu?squ'apparemment c'est ca qui compte pour la montagne...
Tous ceux ayant joué Degenkolb hier sont premiers de l'étape, marquent 2 points au classement par points et tous 2 points au classement de la montagne.Thomas_Dekker a écrit :Oui bien sur mais je parlais du classement de la journee. Il a par?e sur Degenkolb comme moi, pourquoi je suis pas premier sur l'etape a sa place ? :lolilol:Steph86 a écrit :heu, là en effet, je pense que le concept du jeu t'a un peu échappé... :lolilol:Thomas_Dekker a écrit :Oui mais j'a? pas compris pour les egal?tes. Pourquoi Tosach est premier ?
Pu?squ'apparemment c'est ca qui compte pour la montagne...
Là au moins c'est simple à comprendreTosach a écrit : Je suis le meilleur et pis c'est tout
Kwiatkowski qui se relève au pied du Mur de Huy lundi après avoir emmené Tony Martin à 3 km de l'arrivée...Thomas_Dekker a écrit :Me disais auss? !Personne a écrit :Au temps pour moi pour le général, j'ai carrément planté pour les éliminés, je corrige ça.![]()
Merci pour l'organisatiion en tout cas !
tu peux prendre le #JeSuisPinot làangelsbdesign a écrit :Kwiatkowski qui se relève au pied du Mur de Huy lundi après avoir emmené Tony Martin à 3 km de l'arrivée...Thomas_Dekker a écrit :Me disais auss? !Personne a écrit :Au temps pour moi pour le général, j'ai carrément planté pour les éliminés, je corrige ça.![]()
Vanmarcke qui crève une deuxième fois mardi à 13 bornes de l'arrivée et laisse filer alors qu'il jouait la gagne tranquille depuis le départ...
Le tir que je me suis pris en deux jours après un bon départ !:trueevil:
68ième/ 83 au CG ops:
79ième/83 au Classement par Points... avec 250 pts en 4 jours ! Doutey tu crois qu'il y aura une place pour moi à la FDJ l'an prochain : je me sens "aux points" capable de soutenir Tibopino dans les étapes faciles !
On ne le relève pas assez mais pour le moment tu es même extraordinaire. 8pts en 4 étapes, dont la moitié sur la première ! Ca fait 4 pts en trois étapes après. Incroyable. Aujourd'hui avec Bouhanni, ça risque d'être moins bien, mais pas si mal.milbex a écrit :Là au moins c'est simple à comprendreTosach a écrit : Je suis le meilleur et pis c'est tout
Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues ! Par contre nous ne pouvons te proposer qu'un an de contrat !angelsbdesign a écrit :Kwiatkowski qui se relève au pied du Mur de Huy lundi après avoir emmené Tony Martin à 3 km de l'arrivée...Thomas_Dekker a écrit :Me disais auss? !Personne a écrit :Au temps pour moi pour le général, j'ai carrément planté pour les éliminés, je corrige ça.![]()
Vanmarcke qui crève une deuxième fois mardi à 13 bornes de l'arrivée et laisse filer alors qu'il jouait la gagne tranquille depuis le départ...
Le tir que je me suis pris en deux jours après un bon départ !:trueevil:
68ième/ 83 au CG ops:
79ième/83 au Classement par Points... avec 250 pts en 4 jours ! Doutey tu crois qu'il y aura une place pour moi à la FDJ l'an prochain : je me sens "aux points" capable de soutenir Tibopino dans les étapes faciles !
Voilà ce que c'est que de négliger le RuotTosach a écrit :Je suis le meilleur et pis c'est toutSteph86 a écrit :heu, là en effet, je pense que le concept du jeu t'a un peu échappé... :lolilol:Thomas_Dekker a écrit :Oui mais j'a? pas compris pour les egal?tes. Pourquoi Tosach est premier ?
Akaion a écrit :Mel*
Caboteur
jejeboss2
Thor8_one
La tristement faucheuse Bouhanni.