Super_Cuvet a écrit :luckywinner a écrit :Bon bien sur Gaudin a déjà presque raté son Tour aussi.
Je ne serai pas aussi catégorique car je pense qu'il peut être utile sur le chrono par équipes.
Evidement qu'il sera utile sur le CLME (mais pas plus que Gretsch).
Là aujourd'hui c'est Chérel qui fait son boulot, il était toujours moins bien placé que Vuillermoz sur ce que j'ai vu. Et de mémoire battu par Riblon sur le CLM de samedi, je pense que même Gretsch l'aurait battu malgré sa méforme..
Pourtant je trouvais qu'il faisait une assez bonne saison et que sa sélection était logique.
Super_Cuvet a écrit :A part les 2 premiers jours l'équipe a parfaitement négocier ses étapes en plaçant ses leaders et en étant bien placés au classement par équipes pour partir dans les derniers. A partir de maintenant ils vont avant tout essayer de conserver ces positions et de rester à 9 pour limiter la casse dimanche. Ainsi je vois bien certains coureurs se relever volontairement en fin d'étapes.
Je trouve que l'équipe était pas trop mal dimanche, ça a un peu manquer de réactivité quand la cassure s'est créé pour rouler à l'avant, mais péraud a été très bien protégé Bardet un peu plus exposé c'est vrai, mais les coureurs n'avaient simplement pas le niveau pour être dans la première bordure à mon avis.
Pour le classement par équipe, il est est déjà proche d'être plié. Il y a plus qu'un concurrent Movistar mais qui devrait rester beaucoup plus autour de Quintana que leur Tour 2014 pour Valverde.
Faudra surveiller Garmindale quand même.
Le reste c'est peu probable de les voir rivaliser avec Ag2r, seul Sky aurait la force de le faire pour la Montagne mais ils ne vont pas s'occuper de ça.