Tony09* a écrit :Apparemment il a dit que lors de l'étape c'etait les vitesses de son vélo qui ne passaient plus, a sorti la fausse excuse de ne pouvoir échanger de vélo avec Lada car celui-ci fait 10cm de plus que lui (1,80 contre 1,81...)
De plus, pourquoi choisir de changer de vélo en plein secteur pavé ? Pourquoi ne pas s'assurer que la voiture de DS est derriere lui ? On peut porter responsable son équipe, mais lui aussi (qui semble littéralement "péter les plombs" lorsqu'il se rend compte ne pas avoir le niveau...)
Enfin il dit vouloir redéfinir ses objectifs, mais comme l'a dit Jaja tout n'est pas perdu, je crois qu'il voulait viser un top 5 et celui-ci est encore jouable s'il est régulier et qu'il montre son vrai niveau en montagne...
C'est du n'importe quoi ce qu'il dit-fait ! comme tu le signal
Déjà on voit qu'il ne connait rien au Flandrienne -c'est pas son profil ok mais les brefings d'équipes, l'expérience des autres cela sert à quoi?
Même avec un problème de dérailleur il aurait du continuer le plus longtemps possible tout en demandant sa voiture, et prendre le vélo de Landagnous même si pas vraiment adapté quitte a rechanger une fois sa voiture arrivé a ses côté après un secteur pavé.
Qu'il vise le maillot du grimpeur, cela fera plaisir au public non-averti et a son sponsor, et cela n'intéresse généralement pas grand monde dans le peloton.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara