Pendant une interview, il s'est affalé sur sa chaise mais le réalisateur a eu la bonne idée de le mettre à l'écran. Il s'est ressaisi, a souri puis a arrêté d'un coup de sourire avant qu'il disparaisse de l'écran :copain:tuco a écrit :_JacLaffite a écrit :LA POSE DE THIERRY ADAM :ton:
? quid ? qué ? was ?
Tour de France : étape 4 = Seraing - Cambrai
Modérateur : Modos VCN
- loloherrera
- Leader
C'est clair qu'il est extrêmement décevant cette année.JFKs a écrit :Y en avait pas qui disaient ici avant le début du TDF que Demare était un favori légitime de cette étape?
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Pour Senechal rien d'étonnant, c'est un futur bon sur ce terrain on le sait depuis un moment, mais Laporte confirme son début de saison, à savoir qu'il peut lui aussi aspirer à un avenir pas trop mal sur les pavés. Jusqu'où?veji2 a écrit :Cette étape fait mal à la FDJ quand on la compare à la Cofidis : Bouhanni (blessé aux côtes mais un putain de combattant) il s'accroche dans le groupe de tête avec autour de lui deux bambins en Laporte et Sénéchal ( 22 ans tous les deux en gros) alors que Pinot se retrouve abandonné dans la pampa malgré la présence dans son équipe de flandriens censés y connaitre tout de même, Ladagnous et Démare...
Dur à encaisser....
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- daizenshu_
- Modérateur
La régie devait envoyer un petit reportage, mais quelque chose a bugé et on s'est retrouvé avec un plan surprise de quelques secondes sur un Thierry Adam pour le moins décontracté.tuco a écrit :_JacLaffite a écrit :LA POSE DE THIERRY ADAM :ton:
? quid ? qué ? was ?

Je venais de penser à ça. En me disant surtout Hesjedal et Rolland ensemble ça va envoyer !Chavaloin a écrit :Pinot doit pas lacher, la route et longue et il aura des bons de sorties.
Déçu par l'équipe Fdj qui serait inspirer d'embaucher Sylvain Chavanel en, fin de contrat.
Pinot, Rolland, Kelderman Dan Martin, ça va envoyer en montagne.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Dire que je me suis fait allumé quand j'ai dis que Pinot avait une équipe en bois haha
Quoiqu'on veuille bien dire (et rire) sur Démare, il est incontestable qu'il n'était pas à son meilleur niveau sur les pavés.JFKs a écrit :Y en avait pas qui disaient ici avant le début du TDF que Demare était un favori légitime de cette étape?
Ce qu'il a déjà fait sur Paris-Roubaix qui est autrement plus difficile que cette étape ne doit pas être oublié.
Après pourquoi n'a-t-il pas répondu présent aujourd'hui, mystère.
Peut-être aussi que l'aspect course à étapes entre en ligne de compte.
Une classique c'est une après-midi à fond les ballons, le Tour de France...et ce même si nous n'en sommes qu'à 4 jours de course.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
- Equipier de luxe
Sénéchal : \"J'ai dit à Nacer de me mettre dans ma roue. Je connaissais les secteurs par coeur. Il m'a dit qu'il était juste dans le dernier secteur, je lui ai dit de s'accrocher et c'est passé.\"
Voilà un vrai coéquipier !
Voilà un vrai coéquipier !
La régie a du vouloir se foutre de sa gueule, ils l'ont foutu à l'antenne (probablement erreur technique), alors qu'il était en train de se bouffer les crottes de nez (image)tuco a écrit :_JacLaffite a écrit :LA POSE DE THIERRY ADAM :ton:
? quid ? qué ? was ?
- trevorphilips
- Equipier de luxe
c'est pareil aussi si on compare demarre et bouhanni : y'en a un qui a le talent et l'autre l'orgueil du champion. Je parle pas pour cette étape uniquement mais en général quand on regarde ce qu'ils font depuis qu'ils ne sont plus dans la même équipe.
Quand j'y repense plus de 3 minutes ça fait mal pour Pinot car son prb technique c'était à environ 20 bornes je crois, heureusement que c'était pas à 60 bornes sinon c'était un quart d'heure
Quand j'y repense plus de 3 minutes ça fait mal pour Pinot car son prb technique c'était à environ 20 bornes je crois, heureusement que c'était pas à 60 bornes sinon c'était un quart d'heure
- daizenshu_
- Modérateur
Amusant de constater que dans le final, c'est la Bretagne Séché qui s'est démenée pour limiter la casse dans le groupe Pinot-Rolland-Kelderman. Ceci permet à leur leader Sepulveda d'être à 10mn du maillot jaune. Avec tout ce débours et avec ce qu'il va encore prendre dans le CLME, ce Sepulveda, il a du être sacrément impressionnant en montagne pour qu'on le considère encore comme un leader GC dans l'équipe.

Par rapport à ce qu'on nous avait annoncé (cf : une véritable boucherie/charcuterie/pâtisserie) c'était plutôt merdique. Dans la ligné de l'étape pavée de 2004.tuco a écrit :t'es dur, même si ça change rien au général, c'était très sympa à voir, je trouvesavoldalejandro a écrit :Vraiment à chier cette étape
La fin était plutôt emballante au contraire.
loloherrera a écrit :.Wombat a écrit :Nibali t'as envie vraiment de le foutre sur PR !
Même sur du bon gros sec il t'as mis le peloton en fil indienne trois fois de suite, dommage que la Astana n'ait pas été aussi porcive que l'an dernier ça aurait pu faire des sacrés dégâts.
Limite Froome aussi![]()
Même si j'ai cru qu'il allait se ramasser au moins 10 fois.
en réalité ça n'a rien de surprenant
seuls les purs grimpeurs à l'ancienne, maigrelets et nuls en CLM sont mauvais sur les flandriennes
les podiumistes de GT ont la caisse et les jambes pour briller partout
malheureusement, ils craignent la chute qui les privera du reste de la saison (alors que bon, les chutes, ça arrive aussi sur les non-flandriennes, dans les descentes de col ou dans les étapes de sprint, donc bon...)
froome, nibali pourraient gagner RVV et PR.
Pour un cyclisme réactionnaire 

Ou bien peu importe l'écart, on considère le Tour assez dur pour faire une belle remontée et/ou on prépare les années futures, où il sera plus proche.daizenshu_ a écrit :Amusant de constater que dans le final, c'est la Bretagne Séché qui s'est démenée pour limiter la casse dans le groupe Pinot-Rolland-Kelderman. Ceci permet à leur leader Sepulveda d'être à 10mn du maillot jaune. Avec tout ce débours et avec ce qu'il va encore prendre dans le CLME, ce Sepulveda, il a du être sacrément impressionnant en montagne pour qu'on le considère encore comme un leader GC dans l'équipe.
Tu es dur Veji. Ta comparaison avec Porte l'est aussi.veji2 a écrit : ouais enfin il déconne à s'arrêter là où il est en même temps... Faut réfléchir un peu, il est super mal entouré et peut être furax, [b:2hhr7ot6]mais il nous a quand même aussi fait une "Porte Giro 2015"[/b:2hhr7ot6] dans le style je craque quand j'ai un pépin... après au final ça aurait sans doute rien changé car sans équipier, impossible de rentrer. Mais s'il avait été entouré de deux équipiers ET avait changé de vélo au bon endroit, il rentrait. Et donc là dessus il a raison d'être furieux vis à vis des ses équipiers.
Un Démare a soit un problème physique soit est une honte sur cette étape.
Quand Porte crève il est benaise au CG, tout se passe bien pour lui et sur l'étape il a moult équipiers pour le ramener, ou limiter la casse.
Pinot ça fait 2 jours qu'il perd 1'30 sur les autres favoris. Sur l'étape qui lui convient à priori le moins et avec une équipe soit disant amatrice de courses flandriennes, il se bat seul comme un chien pendant 30 bornes sur les pavés et entre les secteurs, à s'accrocher, remonter, essayer de garder les roues, rester sur le haut du pavé sans jamais descendre etc. Tout ça pour sauver ce qu'il y a encore à sauver, alors que l'objectif qu'il prépare depuis des mois (podium sur le Tour) s'est envolé. Et au moment où la situation semble se stabiliser et où tout le monde commence à comprendre que ça va arriver groupé il a un putain de problème à son vélo.
Moi je peux très bien imaginer toutes les idées noires qui lui sont passées par la tête, et l'espèce de spirale infernale dans laquelle il a certainement semblé se trouver. A un moment le mec craque, et en craquant il fait des erreurs, mais punaise il y a de quoi.
Monomaniaque
Rubiera a écrit :Pendant une interview, il s'est affalé sur sa chaise mais le réalisateur a eu la bonne idée de le mettre à l'écran. Il s'est ressaisi, a souri puis a arrêté d'un coup de sourire avant qu'il disparaisse de l'écran :copain:tuco a écrit :_JacLaffite a écrit :LA POSE DE THIERRY ADAM :ton:
? quid ? qué ? was ?
merci !
Pour un cyclisme réactionnaire 

-
- Equipier de luxe
Et Barguil, grimpeur nul en CLM, mais qui frotte parfaitement et qui n'a peur de rien. Il est beau à voir
Tony Martin qui gagne avec le vélo de Matteo Trentin! :ohmy: 

-
- Equipier de luxe
tuco a écrit :loloherrera a écrit :Wombat a écrit :Nibali t'as envie vraiment de le foutre sur PR ! [quote:yl41kc5v]
en réalité ça n'a rien de surprenant
seuls les purs grimpeurs à l'ancienne, maigrelets et nuls en CLM sont mauvais sur les flandriennes
les podiumistes de GT ont la caisse et les jambes pour briller partout
malheureusement, ils craignent la chute qui les privera du reste de la saison (alors que bon, les chutes, ça arrive aussi sur les non-flandriennes, dans les descentes de col ou dans les étapes de sprint, donc bon...)
froome, nibali pourraient gagner RVV et PR.[/quote:yl41kc5v]
+1 : comme l'a prouvé Bernard Hinault en son temps !
La grosse déception cela reste l'équipe de Nibali, même Boom a peté très rapidement.
a coté de cela grosse équipe autour de Dieu
a coté de cela grosse équipe autour de Dieu