Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Tony09* a écrit :pourquoi n'a t'il pas pris la roue de la moto mavic juste derrière lui ? Méme si elle n'était pas complétement adapté, faire 15 bornes avec une chaine qui "saute" un peu, pas la mer a boire, en tout cas c'est toujours mieux que de perdre le Tour...)
Sur Eurosport, Ladagnous explique que Pinot ne pouvait plus changer ses vitesses. Voila pourquoi il voulait changer de vélo. La roue mavic ne lui aurait servi à rien...
ouais enfin il déconne à s'arrêter là où il est en même temps... Faut réfléchir un peu, il est super mal entouré et peut être furax, mais il nous a quand même aussi fait une "Porte Giro 2015" dans le style je craque quand j'ai un pépin... après au final ça aurait sans doute rien changé car sans équipier, impossible de rentrer. Mais s'il avait été entouré de deux équipiers ET avait changé de vélo au bon endroit, il rentrait. Et donc là dessus il a raison d'être furieux vis à vis des ses équipiers.
Un Démare a soit un problème physique soit est une honte sur cette étape.
Même sur du bon gros sec il t'as mis le peloton en fil indienne trois fois de suite, dommage que la Astana n'ait pas été aussi porcive que l'an dernier ça aurait pu faire des sacrés dégâts.
dan martin qui avec pinot et rolland, à un degré moindre rui costa, perd du temps..
Gesink fait 14ème de l'étape. On l'a vu assez à l'aise sur les pavés.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Wombat a écrit :Nibali t'as envie vraiment de le foutre sur PR !
Même sur du bon gros sec il t'as mis le peloton en fil indienne trois fois de suite, dommage que la Astana n'ait pas été aussi porcive que l'an dernier ça aurait pu faire des sacrés dégâts.
.
Limite Froome aussi
Même si j'ai cru qu'il allait se ramasser au moins 10 fois.
veji2 a écrit :Il abuse Pinot là, aucun amour propre, il fait signe de la main genre j'en ai rien à foutre c'est niqué de toute façon... Sérieux faut que la FDJ ET Pinot se regardent un peu dans la glace là...
:S
ça sent[i:2886hv3k] l'abandon moral [/i:2886hv3k]pour bientôt ,ça ...
NON !
read my lips : pinot va gagner en costaud une des étapes de montagne de ce tour
puis quitter cette fdj de merde en fin de saison[/size:2886hv3k]
Cette étape fait mal à la FDJ quand on la compare à la Cofidis : Bouhanni (blessé aux côtes mais un putain de combattant) il s'accroche dans le groupe de tête avec autour de lui deux bambins en Laporte et Sénéchal ( 22 ans tous les deux en gros) alors que Pinot se retrouve abandonné dans la pampa malgré la présence dans son équipe de flandriens censés y connaitre tout de même, Ladagnous et Démare...
Konig prend 16'.
Pas de leader de rechange chez Sky.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Très belle étape ! Je n'aime ni le scénario, ni le dénouement, mais les happy end c'est de la série B, là on a eu du bon mélodrame avec un huis-clos pour finir (et cinq minutes de comique troupier avec la FdJ).
Wombat a écrit :Nibali t'as envie vraiment de le foutre sur PR !
Après il faut voir la différence que font 12 bornes de pavé contre 50. Sur 12 bornes les qualités "pures" des meilleurs comme Nibali ou Froome s'expriment bien, mais sur 50 bornes la légèreté, les bras et épaules moins robustes se paient plus.
A ceux qui suivent Kelderman de près, c'est moi qui ai eu la berlue ou bien?
A trois secteurs pavés de l'arrivée, quand il y a 6 LottoNL en tête de peloton j'ai cru voir Kelderman passer un relais. :S
J'ai cru le reconnaitre (image de l'ordi de moyenne qualité) et ledit coureur avait un pansement sur le genou droit (ce qui est le cas de Kelderman). Pourtant à ce moment là je le pensais déjà largué dans le groupe Martin.
Et d'ailleurs finalement il ne termine \"qu'à\" 3min avec Pinot, pour un coureur qui était à la dérive il y a peu...