Non c'est pas vrai ! :woohoo:tuco a écrit :Je sens que ce tibopino me fera souffrir comme m'a fait souffrir jean alési. (autre sportif que j'adorais) :sad:
Fan de Rebellin et de Jean Alesi..... :sweat-lol:
De qui d'autre encore ?
Modérateur : Modos VCN
Non c'est pas vrai ! :woohoo:tuco a écrit :Je sens que ce tibopino me fera souffrir comme m'a fait souffrir jean alési. (autre sportif que j'adorais) :sad:

Gambrinus2 a écrit :Non c'est pas vrai ! :woohoo:tuco a écrit :Je sens que ce tibopino me fera souffrir comme m'a fait souffrir jean alési. (autre sportif que j'adorais) :sad:
De qui d'autre encore ?

Je plussune tout cela. Morabito peut pas faire beaucoup plus que ce qu'il a fait hier. Et aucun équipier n'aurait fait mieux.Liam_ a écrit :Enfin quelqu'un de sensé !jimmy39 a écrit :Il faudrait quand même arrêter avec le FDJ-bashing, le seul responsable du retard de Pinot, pour l'instant, c'est Pinot. Avant-hier, il laisse un coureur s'intercaler entre lui et Ladagnous, hier il lâche complètement dans sa tête après la chute de Bonnet et aujourd'hui encore il ne s'intéresse pas à la course :sad:
Je suis un peu d'accord.tuco a écrit :manu74annecy a écrit :je me félicitais du parcours en octobre dernier, ravi de voir que cette première semaine se confirme comme l'un des meillleurs millésime de l'histoire....
en fait, j'étais aussi de cet avis, et théoriquement, je le suis encore, et très probablement, mon favoritisme pour pinot influence ce que je vais dire, mais...
in fine, je regrette qu'un tour de france ne se joue pas en montagne ou en moyenne montagne, mais sur ce genre d'étape. J'ai honte d'écrire ça, mais je ne puis cacher ce que je ressens. Je me demande si d'autres ont cette même (pas glorieuse) sensation.
Je ne savais pas que tu étais fan de Luc Leblanc! Coupain :bisou:tuco a écrit :Gambrinus2 a écrit :Non c'est pas vrai ! :woohoo:tuco a écrit :Je sens que ce tibopino me fera souffrir comme m'a fait souffrir jean alési. (autre sportif que j'adorais) :sad:
De qui d'autre encore ?
stade brestois, nigel mansell, luc leblanc, guillermo coria, laurent fignon 87-92...
bon cela dit, il m'arrive de supporter des winners aussi hein
Akaion a écrit :Je ne savais pas que tu étais fan de Luc Leblanc! Coupain :bisou:tuco a écrit :Gambrinus2 a écrit :Non c'est pas vrai ! :woohoo:tuco a écrit :Je sens que ce tibopino me fera souffrir comme m'a fait souffrir jean alési. (autre sportif que j'adorais) :sad:
De qui d'autre encore ?
stade brestois, nigel mansell, luc leblanc, guillermo coria, laurent fignon 87-92...
bon cela dit, il m'arrive de supporter des winners aussi hein
Il était même déjà lâché au petit déjeuner ce matinBlackMamba24 a écrit :Oui avant même la borne indiquant le 1er kmThor8_one a écrit : Pinot est laché ?
Pourquoi?savoldalejandro a écrit :Il ne se passera rien aujourd'hui, Quintana a raison
Falco1997 a écrit :Pinot toujours à l'arrière, aucun équipier autour de lui, une petite indication ?! :hmm: