Bon sinon pour Uran ça sent la journée galère, moi qui était confiant pour lui

Modérateur : Modos VCN
C'est le moins qu'on puisse dire. On va vite être fixé pour Pinot, sur le niveau physique et sur l'état mental.luckywinner a écrit :C'est reparti sur une bonne allure dans le peloton.
On ne peut pas dire que la FDJ est bien vigilante dans les premières positions du peloton depuis la prise de direct.
Outre les pneus et leur gonflage, on a des cadres moins rigides : plus souples et plus confortables. Avec élastomères ou même suspension (pour le pinarello des SKY) pour absorber les vibrations des pavés. Des guidolines plus epaisses et confortables, voir même une double couche de guidoline. La transmission (chaîne/cassette) pour éviter que la chaîne ne saute sur les pavés. Pattes anti-déraillement.nat77 a écrit :Quelles sont les grandes différences entre un vélo de route normal et ceux que les coureurs prennent pour les pavés ? Les pneus certainement, autres choses/réglages ?
Durand vient d'expliquer sur Eurosport la direction du vent en montrant la carte du parcours et l'orientation de celui-ci.veji2 a écrit :Comment est la météo ? Les conditions de vents semblent-elles changer en cours de parcours ?
Et pavée (de ville)Orodreth a écrit :À noter que l'arrivée est en faux plat montant.
Je pense qu'il va laisser filer aujourd'hui, histoire de ne pas endolorir ses côtes. C'est demain que pour lui les étapes importantes commencent avec 3 étapes où il doit faire des résultats.richardforever a écrit :Est ce que Bouhanni a des références sur les pavés ? J espere qu il va se mèler é la bagarre
Pour la météo, il devrait pleuvoir puisqu'il pleut depuis 1h30 chez moi (Orne) et le vent est d'Ouest donc direction le Nord et Paris pour la pluie.veji2 a écrit :Comment est la météo ? Les conditions de vents semblent-elles changer en cours de parcours ?
Intéressant ! Et tant mieux pour lui...KK1 a écrit :VA a carte blanche aujourd'hui si ca interesse quelqu'un
manu74annecy a écrit :je me félicitais du parcours en octobre dernier, ravi de voir que cette première semaine se confirme comme l'un des meillleurs millésime de l'histoire....