Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Steph86 a écrit :[quote=""Booze"]
Sinon, je suis curieux de voir Uran à l'oeuvre. Il a un coup à jouer sur ce Tour. Il doit profiter de la surveillance étroite des Quatre. Il a certes un Giro dans les pattes mais il a plutôt subi les deux premières semaines avant de retrouver son niveau en fin d'épreuve. Il n'est peut-être pas si entamé par sa campagne italienne. A l'inverse, j'espère que Contador ne l'est pas trop par sa [i:goewj4fw]compagne[/i:goewj4fw] italienne.
Tu penses qu'il a trop donné à la Ragazza ? [/quote]
La Ragazza lui a tant donné, irradiant les podiums de ses yeux verts émeraude, nourrissant Alberto de son amour, chassant les indélicats de sa main douce mais ferme, que ce ne serait qu'un juste retour des choses.
WimVansevenant a écrit :
Je n'ai pas vu le message, mais en arriver là est tout simplement pathétique. Beaucoup n'aiment pas Froome, mais il y a des limites. Ca reste du sport ne l'oublions pas, et vu la violence des chutes, c'est à ne souhaiter à personne...
Je l'ai lu ce matin sur le sujet de la course d'hier, il me semble. C'est donc un message posté hier soir, en principe. C'est évident que c'est triste...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Je cherche du quality streaming en Francais. J'en ai trouvé des tas d'Eurosport UK mais bof..
Si quelqu'un à du streaming RTBF ou France 2 sans problème de géolocalisation, ce serait magique. Eurosport France c'est cool aussi mais vraiment trop de pubs.
Al_Eladep a écrit :Le ciel est très menaçant et le vent se lève du côté de Valenciennes...
sur les radars météos il semble pleuvoir non?
Avec une autre rincée actuellement sur la basse normandie qui semble prendre la direction du Nord-Est pour dans cinq heures....
Al_Eladep a écrit :Le ciel est très menaçant et le vent se lève du côté de Valenciennes...
sur les radars météos il semble pleuvoir non?
Avec une autre rincée actuellement sur la basse normandie qui semble prendre la direction du Nord-Est pour dans cinq heures....
Quelques gouttes commencent à tomber, pas assez encore pour mouiller la route, mais le vent amène les nuages.
Je cherche du quality streaming en Francais. J'en ai trouvé des tas d'Eurosport UK mais bof..
Si quelqu'un à du streaming RTBF ou France 2 sans problème de géolocalisation, ce serait magique. Eurosport France c'est cool aussi mais vraiment trop de pubs.
Merci!
Salut!
Je te conseille de télécharger un logiciel te permettant de modifier ton IP.
J'utilise Cyberghost, ça marche bien, il te suffit sur le logiciel de choisir de te faire passer pour une IP française et bingo c'est parti pour le streaming HD de france télé! :good:
je me félicitais du parcours en octobre dernier, ravi de voir que cette première semaine se confirme comme l'un des meillleurs millésime de l'histoire...
nouveau changement de leader aujourd'hui?
hier on s’interrogeait sur tom dumoulin, thomas, sagan, uran, van garderen et finalement froome prend les devants même si tony martin aurait pu surprendre tout le monde
aujourd'hui rebelotte, qui en jaune ce soir?
sagan, van avermaet, stybar ont intérêt à tenter le coup même si pour le tchèque, faudrait faire sauter les 2 autres...
luckywinner a écrit : car Lotto et Astana peuvent se contenter de l'étape avec cette échappée.
De Gendt doit être là pour Gallopin et Westra pour Nibali, les intérêts de ces coureurs là sont plus importants que la victoire d'étape. Ils ne s'en contenteront pas.
Encore si Lotto n'avait pas de victoire d'étape, mais Greipel a déjà scoré. J'imagine qu'à partir de là le maillot jaune doit être leur priorité absolue ! Surtout vu le parcours et la forme de Tony il y aurait moyen de le garder jusqu'à dimanche.