Saison à oublier pour lui :S_ussa a écrit :Pas de Cancellara demain. Il abandonne, il a une vertèbre cassée.
Dégoûté pour lui.
Et toi, ça va , tu retournes au boulot demain ? :whistle:
Modérateur : Modos VCN
Saison à oublier pour lui :S_ussa a écrit :Pas de Cancellara demain. Il abandonne, il a une vertèbre cassée.
Dégoûté pour lui.
Deux vertèbres cassées même..._AlbatorConterdo a écrit :Saison à oublier pour lui :S_ussa a écrit :Pas de Cancellara demain. Il abandonne, il a une vertèbre cassée.
Dégoûté pour lui.
Et toi, ça va , tu retournes au boulot demain ? :whistle:
T'avais pas dit que t'arrêtais de poster ?montfaron a écrit :Pauvre chou ...
Cancellara c'est pas le gars qui a vomit sa bile sur Ricco qui était sur le point de mourir aprés sa transfusion en 2011?
Cancellara c'est pas le gars qui a souillé le palmarès de XX courses avec ses vélos _zarbi?
Cancellara c'est pas le gars qui a asphixé Cunégo et Vaverde sur le Tour 2008 avec Voight ?
Désolé mais j'ai du mal à plaindre une des plus grosses arnaques ( hormis les CLM) de ces dernières années...
c'est brutal, il en faudrait pas une autre sinon les organisateurs vont VRAIMENT regretter l'idée du CLME le 9ème jour.... Perso je ne sais pas pourquoi mais j'ai presque plus peur de l'étape de mercredi à Amiens que demain : première vraie simple étape pour sprinteurs, ils vont tous être à fond les ballons ça va frotter à mort avec tout le peloton alors que demain passé le premier secteur ce sera super étiré déjà.Momo2 a écrit :Et bé... Une chute qui aura provoqué 6 abandons / DNS le lendemain, c'est quand même vraiment rare...
dans le style troll t'es un champion du monde quand même hein ?montfaron a écrit :Pauvre chou ...
Cancellara c'est pas le gars qui a vomit sa bile sur Ricco qui était sur le point de mourir aprés sa transfusion en 2011?
Cancellara c'est pas le gars qui a souillé le palmarès de XX courses avec ses vélos _zarbi?
Cancellara c'est pas le gars qui a asphixé Cunégo et Vaverde sur le Tour 2008 avec Voight ?
Désolé mais j'ai du mal à plaindre une des plus grosses arnaques ( hormis les CLM) de ces dernières années...
C'est ce bon vieux Sylvano qui est de retour, j'ai l'impression...veji2 a écrit :dans le style troll t'es un champion du monde quand même hein ?montfaron a écrit :Pauvre chou ...
Ce n'est pas forcément faux mais demain y'aura le placement avant Pont-sur-Celles et Famars, donc deux moments potentiels de gros frottements, on sera plus loin de l'arrivée donc avec des équipiers un poil plus en forme et surtout, il y a plus de coureurs à placer : les leaders, et tout ceux qui peuvent gagner l'étape, flahutes comme sprinters, donc ca peut potentiellement faire très mal :Sveji2 a écrit :c'est brutal, il en faudrait pas une autre sinon les organisateurs vont VRAIMENT regretter l'idée du CLME le 9ème jour.... Perso je ne sais pas pourquoi mais j'ai presque plus peur de l'étape de mercredi à Amiens que demain : première vraie simple étape pour sprinteurs, ils vont tous être à fond les ballons ça va frotter à mort avec tout le peloton alors que demain passé le premier secteur ce sera super étiré déjà.Momo2 a écrit :Et bé... Une chute qui aura provoqué 6 abandons / DNS le lendemain, c'est quand même vraiment rare...
Faut voir, ces deux premières étapes ont déjà coûté beaucoup d'énergie mais surtout beaucoup de coureurs sont plus ou moins HS, soit physiquement, soit en vue du classement général, donc peut-être moins de coureurs et leaders ayant raison de frotter comme d'habitude.veji2 a écrit :c'est brutal, il en faudrait pas une autre sinon les organisateurs vont VRAIMENT regretter l'idée du CLME le 9ème jour.... Perso je ne sais pas pourquoi mais j'ai presque plus peur de l'étape de mercredi à Amiens que demain : première vraie simple étape pour sprinteurs, ils vont tous être à fond les ballons ça va frotter à mort avec tout le peloton alors que demain passé le premier secteur ce sera super étiré déjà.Momo2 a écrit :Et bé... Une chute qui aura provoqué 6 abandons / DNS le lendemain, c'est quand même vraiment rare...
En même temps, quelle idée de mettre un CLME par équipe le 9eme jour...veji2 a écrit :c'est brutal, il en faudrait pas une autre sinon les organisateurs vont VRAIMENT regretter l'idée du CLME le 9ème jour.... Perso je ne sais pas pourquoi mais j'ai presque plus peur de l'étape de mercredi à Amiens que demain : première vraie simple étape pour sprinteurs, ils vont tous être à fond les ballons ça va frotter à mort avec tout le peloton alors que demain passé le premier secteur ce sera super étiré déjà.Momo2 a écrit :Et bé... Une chute qui aura provoqué 6 abandons / DNS le lendemain, c'est quand même vraiment rare...
Tony est également un Flandrien dans l'âme, il a juste fait l'impasse cette saison pour viser les Ardennaises mais il va vite y revenir. Surtout après l'étape de demain où il va tout exploser (s'il arrive à bien dormir cette nuit vu comment il est excité).Liam_ a écrit :Vanmarcke sera le seul flandrien à ne pas avoir de leader à protéger demain. Ça serait une belle récompense pour les Lotto qui cumulent les crasses depuis hier.
Gallopin pour le jaune sinon.
Vous avez vu quand il a joué des coudes deux ou trois fois aujourd'hui ?_JacLaffite a écrit :Le problème de Froome, c'est que sur les pavés, ça secoue, et du coup on arrive pas à lire le SRM correctement toutes les 5 secondes. Il va péter un plomb à cause de ça. Ou se casser la binette.