Mais regarde quelles équipes on retrouve devant...Sky,Saxo, BMC...c'est pas si différent, si ?Mister_Nobody a écrit :Tant mieux que les mercenaires d'Etixx ne gagnent pas.
Etixx une équipe belge?
Cavendish British, Martin Allemand, Uran Colombien, Renshaw Australien et Kwiat' Polonais.
[b:3e1219or]A :vomito: ce genre "d'équipes" uniquement bâties sur le fric[/b:3e1219or].
Tour de France 2015 : étape 2 = Utrecht - Zélande
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Même ressenti. On l'a vu se déchirer pour essayer de reprendre la roue de Froome sans y arriver. On y verra peut être encore plus clair demain. Mais Froome est en train de prendre l'ascendant..mc-enroe31 a écrit :[b:24tcn2g4]Par contre, je le trouve inquiétant Contador.[/b:24tcn2g4]BlackMamba24 a écrit :Il y avait pas 8 secondes entre Greipel et le groupe Contador.mc-enroe31 a écrit :1'19 de perdu pour Nibali-Quintana sur Contador.
1'27" de perdu sur Froome.
Contador a été pris dans la petite cassure de l'arrivée.
Froome fini en fumant la pipe dans le 1er groupe.
Tandis que dans le dernier km, on a senti Contador à l'agonie.
- daizenshu_
- Modérateur
Neymar s'est pris 5mn lui aussi.
Sepulveda et les frères Yates ont sombré.
Brice Feillu dernier du général.
Sepulveda et les frères Yates ont sombré.
Brice Feillu dernier du général.

Contador a du mal sur les finals comme ça, c'est peut être inquiétant tout de même c'est vrai. Par contre Froome ne fumait pas la pipe, il était à bloc pour s'accrocher.mc-enroe31 a écrit :[b:2l6gmlxh]Par contre, je le trouve inquiétant Contador.[/b:2l6gmlxh]BlackMamba24 a écrit :Il y avait pas 8 secondes entre Greipel et le groupe Contador.mc-enroe31 a écrit :1'19 de perdu pour Nibali-Quintana sur Contador.
Le compte Twitter letourdata donne des infos sur les vitesses des coureurs tout au long de la course. Il indique notamment que Sagan a fait une pointe à 73 km/h après sa crevaison pour rentrer !
:bounce:

Monomaniaque
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Dédé aus Französisch
:ger:

Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Van Garderen
Froome à 4'
Contador à 16'
Pinot à 1'21
Nibali à 1.23
Valverde à 1.36
Péraud à 1.39'
Quintana à 1.41'
Bardet à 2'16
Grosse affaire pour Froome.
Froome à 4'
Contador à 16'
Pinot à 1'21
Nibali à 1.23
Valverde à 1.36
Péraud à 1.39'
Quintana à 1.41'
Bardet à 2'16
@_AlbatorConterdo:
Bien sûr que c'est pareil, d'ailleurs ces équipes, notamment les anglo-saxonnes, sont dans mon collimateur autant que l'Etixx. A un détail près: l'Etixx est Belge, nation majeure du cyclisme qui a quand même un peloton et réservoir digne de ce nom. Forcément avec 2 ou 3 équipes américaines pour un peloton si chétif, dur dur de monter des full US.
Mais en l'espèce c'est surtout la dualité Lotto Soudal vs Etixx que je souligne (Greipel vs Cavendish), même si pour le coup les trois Lotto présents sont trois étrangers
Leur effectif global est quand même beaucoup plus digne d'une équipe belge.
Bien sûr que c'est pareil, d'ailleurs ces équipes, notamment les anglo-saxonnes, sont dans mon collimateur autant que l'Etixx. A un détail près: l'Etixx est Belge, nation majeure du cyclisme qui a quand même un peloton et réservoir digne de ce nom. Forcément avec 2 ou 3 équipes américaines pour un peloton si chétif, dur dur de monter des full US.
Mais en l'espèce c'est surtout la dualité Lotto Soudal vs Etixx que je souligne (Greipel vs Cavendish), même si pour le coup les trois Lotto présents sont trois étrangers

[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- JFKs
- Modérateur
:rock:JFKs a écrit :C'était ce qu'il fallait faire.Alexstru a écrit :
Cancellara qui prend le jaune sans avoir rien glandé de la journée, je suis pas fan...
Et pis bon, on aura le plaisir d'entre Holtz interviewer "Fabien" pour l'entendre dire qu'il a fait le "maximoum".
Grand Gourou
Ils sont de toute façon tchèque maintenant.Mister_Nobody a écrit :Tant mieux que les mercenaires d'Etixx ne gagnent pas.
Etixx une équipe belge?
Cavendish British, Martin Allemand, Uran Colombien, Renshaw Australien et Kwiat' Polonais.
A :vomito: ce genre "d'équipes" uniquement bâties sur le fric.
Jalabert qui explique les bordures
Farrar très costaud, il gagne le sprint du peloton !
Bon pour la 25ème place
Bon pour la 25ème place

- tomboonen8
- Equipier de luxe
Viré moi Cavendish et Renshaw. Renshaw part à 600 mètres et Cavendish à 300 mètres mais le pire c'est que Cavendish ne fait même pas l'effort de jeter son vélo pour protéger T.Martin.
J'espère que Kwiat va continué sur sa lancée. On l'a vu toute la journée devant.
J'espère que Kwiat va continué sur sa lancée. On l'a vu toute la journée devant.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Sympa l'explication des bordures par Jaja, pour une fois, France télé est à peu près au niveau.
+1 mais je ne l'interprete pas de la même manière parce que Van Garderen est avec Contador. C'est plutôt Froome qui était très fort, et ça m'inquiète fortement pour la suite de ce TDF...mc-enroe31 a écrit :[b:2oujmk66]Par contre, je le trouve inquiétant Contador.[/b:2oujmk66]BlackMamba24 a écrit :Il y avait pas 8 secondes entre Greipel et le groupe Contador.mc-enroe31 a écrit :1'19 de perdu pour Nibali-Quintana sur Contador.
-
- Equipier de luxe
Rolland prend 5min Voeckler avant dernier 11min sacrée équipe 

Sans sa crevaison et son effort pour revenir sur le groupe, Sagan l'aurait logiquement emporté, il était de loin le plus fort.
-
- Leader
Le pire scénario possible ? Le plus fort avec la plus forte équipe déjà devant...Trinite a écrit :Van Garderen
Froome à 4'
Contador à 16'
Pinot à 1'21
Nibali à 1.23
Valverde à 1.36
Péraud à 1.39'
Quintana à 1.41'
Bardet à 2'16
@ Mr Nobody : ok, je comprends mieux où tu voulais en venir. En plus , Lotto a l'air d'avoir une meilleure politique avec les jeunes belges . Mais Etixx avait une "star " belge aussi, sauf que depuis 2 ans il est malchanceux et en retrait.
- JFKs
- Modérateur
Peut-être une bonne nouvelle car les Movistar ne vont pas rouler à la place de Sky sur tout ce qui bouge. Et on peut compter sur Contador pour accompagner les attaquants.
Par contre, on verra comment les BMC.
Par contre, on verra comment les BMC.
Grand Gourou
Les BMC vont faire très mal sur le TTT