TDF : Cadeau aux VCNistes
Modérateur : Modos VCN
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

Belle vidéo qui fera plaisir à beaucoup de gens :)
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

:moqueur: :moqueur: :moqueur:tuco a écrit :je suis déçu que personne n'ai noté que j'ai accordé les images quand la chanteuse monte vers le refrain "the winner takes it all"
idem pour le thème (voulu) de la douleur dans le début sur l'instrumental
:sad:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Leonardo_Piepoli a écrit ::moqueur: :moqueur: :moqueur:tuco a écrit :je suis déçu que personne n'ai noté que j'ai accordé les images quand la chanteuse monte vers le refrain "the winner takes it all"
quid ?
Pour un cyclisme réactionnaire 
-
pierrefromalsace
- Equipier de luxe

-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Ca m'a fait rire, je t'ai imaginé te casser le cul toute la nuit à accorder les images à la musique...tuco a écrit :Leonardo_Piepoli a écrit ::moqueur: :moqueur: :moqueur:tuco a écrit :je suis déçu que personne n'ai noté que j'ai accordé les images quand la chanteuse monte vers le refrain "the winner takes it all"
quid ?
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
marcella
tuco a écrit :je suis déçu que personne n'ai noté que j'ai accordé les images quand la chanteuse monte vers le refrain "the winner takes it all"
J'ai été obligé de couper le son au bout de 15 secondes, mais oreilles n'en pouvaient plus.