si je comprends bien je suis qualifié même le lendemain avec valverde!!chrisroyer a écrit :je suis qualifié
TOUR 2015 par élimination
Modérateur : Modos VCN
- piratapantani
- Equipier de luxe

Non, il y en a 3 en ballottage et 4 pour l'étape de demainBen76 a écrit :Bon bah je suis qualifie demain aussi
Sinon, de nouveau seul avec mon choix (Bouhanni) et même pas peur :attack:
Il a dit vouloir disputer les sprints dès demain, ça te laisse une chance.jimmy39 a écrit :Non, il y en a 3 en ballottage et 4 pour l'étape de demainBen76 a écrit :Bon bah je suis qualifie demain aussi
J'ai édité mon message hier pour remplacer Sagan par Kristoff. C'était trop tard ?
Sauf que je n'ai pas eu de MP!
Et je l'ai pourtant assez répété, le règlement est clair:\"L'inscription se fait sur ce topic ou par message privé. Tout changement devra obligatoirement être accompagné d'un message privé ou d'un nouveau post sur le topic.\"
Je n'allais pas reprendre tous les topics un à un pour regarder d'éventuels édits :cheer:
Et je l'ai pourtant assez répété, le règlement est clair:\"L'inscription se fait sur ce topic ou par message privé. Tout changement devra obligatoirement être accompagné d'un message privé ou d'un nouveau post sur le topic.\"
Je n'allais pas reprendre tous les topics un à un pour regarder d'éventuels édits :cheer:
Je n'aurais qu'un seul mot : Arf !
Même avec un bisou ? :bisou:
Même avec un bisou ? :bisou:
C'est maintenant Personne qui gère le tableau; vois avec lui! ;) 
Falco1997 a écrit :Il a dit vouloir disputer les sprints dès demain, ça te laisse une chance.jimmy39 a écrit :Non, il y en a 3 en ballottage et 4 pour l'étape de demainBen76 a écrit :Bon bah je suis qualifie demain aussi
vouloir c'est une chose, pouvoir c'est est une autre !
clipper a écrit :Ce fut un passage bref, mais sympatique.doutey_fdjeux_fan a écrit :Clipper avec Gaudin est éliminé ! Mais c'était très osé !
Je vais faire mon enquète pour trouver les raisons de la contre performance de Damien.
Je reste en course pour le RUOT par éliminations, tout n'est pas perdu.
Après enquête, je viens d'apprendre que c'est Rodolphe Gaudin qui a fait le prologue à la place de Damien Gaudin.
Est ce une bonne raison pour être repèché ?
Mon avenir risque de se terminer sur le mur d'Huy avec Tom Dumoulin, je fais preuve d'audace, mais bon, en fait mon but en participant était de jouer le classement par points beaucoup moins aléatoire.
Bravo pour l'organisation de ce jeu, c'est le meilleur pour étudier les détails du Tour.
Bravo pour l'organisation de ce jeu, c'est le meilleur pour étudier les détails du Tour.
Les Dumoulin cavendisch sont.nombreux... je sens un nouveau barrage demain lol
:mppc:
- daizenshu_
- Modérateur

Ce départ de folie, et me voilà déjà embarqué dans une belle galère avec un barrage d'entrée, il faut absolument que Cavendish ne se troue pas demain! :woohoo:
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
chrisroyer
Ah oui pareilpiratapantani a écrit :si je comprends bien je suis qualifié même le lendemain avec valverde!!chrisroyer a écrit :je suis qualifié
Ah ben moi aussi du coup alors.