Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Celebi_Ozkan a écrit :Sur RMC, Guimard : "Je ne pense pas que les favoris battront Dennis. Quintana de devrait donc pas perdre plus d'une minute"
D'accord avec lui.
Je pense qu'Ozkan parlait d'une évidence et que ce Guimard a dit n'était pas très recherché.
Vaut mieux dire des trucs pas recherchés que des conneries.
La majorité des auditeurs de RMC doivent jamais avoir entendu parler de Rohan Dennis.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
passpartout a écrit :Pour les LottoNL c'est peut-etre leur velo Bianchi qui fait une partie de la difference (en plus du lieu de depart) ; j'avais lu en debut de saison qu'ils en etaient tres satisfaits (cf leur tir groupé aussi a leur championnat national).
Mouais. En même temps tu as déjà vu une équipe qui dit "notre équipementier nous donne du pognon et des vélos, mais c'est de la vraie merde."
Bien entendu, MAIS...mais la façon dont ils ont parlé de leurs nouveaux vélos est quand même différente de "la normale". On sent qu'ils en étaient particulièrement satisfaits cette saison, que ce n'était pas simplement des déclarations diplomatiques. Ils en ont reparlé d'ailleurs à l'occasion du national.
Je l'avais noté car c'est une marque que j'aime bcp pour l'esthetique
Après 13.8 km d'effort intense,Thomas Voeckler de l'équipe vendéenne Europcar,a avoué s'être fait hué et sifflet tout le long du parcours.Il dit même avoir voulu pété les plombs mais a su se retenir pour finir sa course calmement.Ces sifflets datent de la 9e étape du Tour de France 2011 ou lors d'une échappée l'Hollandais Johny Hoogerland et Flecha se sont fait renversé par une voiture suiveuse.Au final,l'échappée est parvenu jusqu'à la ligne d'arrivée devant le peloton et Thomas Voeckler avait pris les commandes du classement général.Chose que le public Néerlandais n'a pas digéré et continue à s'en prendre au coureur français.
A la fin de l'interview il pousse même un petit coup de gueule en disant:\"Qu'ils restent chez eux\".