Tour de France 2015, 1ère étape, CLM Utrecht
Modérateur : Modos VCN
Dave sur la moto c'était trop pour moi :non-non: je passe sur Eurosport! :bounce:
- Bradounet_
- légende VCN
On touche déjà le fond au bout de la première heure de retransmission sur FranceTv. 

Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Je n'ai Eurosport que sur le pc, et si j'y vais, je ne pourrais pas discuter avec vous... Que c'est dur...
Ca me saoule déjà...
Je pense que je vais regarder uniquement le mur de Bretagne, la dernière heure de l'étape du 14 juillet, et l'avant dernière étape. Le Tour va peu me mobiliser cette année B)
Je pense que je vais regarder uniquement le mur de Bretagne, la dernière heure de l'étape du 14 juillet, et l'avant dernière étape. Le Tour va peu me mobiliser cette année B)
Gesink second à l'intermédiaire devant Chavanel, est ce que le bonus nationalité ne joue pas trop?
Gesink 2ème
Les Hollandais envoient :ned:
Les Hollandais envoient :ned:
- Bradounet_
- légende VCN
Les néerlandais envoient la sauce, Gesink à 5\" à l'inter !
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Flying Dutchmen 

[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Je remarque sur le site de FranceTV qu'on peut sélectionner plusieurs vue : Moto1, Moto2, Direct TV... C'était déjà comme ça l'année dernière?
Pour ceux qui ont des doubles écrans ça peut être sympa cette fonctionnalité. Histoire de garder un oeil dans la montagne sur l'avant du groupe des favoris quand Adam s'attardera sur Voeckler lâché.
Pour ceux qui ont des doubles écrans ça peut être sympa cette fonctionnalité. Histoire de garder un oeil dans la montagne sur l'avant du groupe des favoris quand Adam s'attardera sur Voeckler lâché.
Ça fait 2 ans que c'est disponible, par contre les autres années, il y avait un décalage entre le direct et le site, environ 1 minute 30.Guigou a écrit :Je remarque sur le site de FranceTV qu'on peut sélectionner plusieurs vue : Moto1, Moto2, Direct TV... C'était déjà comme ça l'année dernière?
-
- Equipier de luxe
Je ne parlais pas du direct, là ça va quand même ^^, mais de l'intermédiaire.
En dépit de tute logique, Adam a décidé que ça se disait Utrètcchhhhtwisty a écrit :Afam s'échauffe, dans 1 heure va envoyer du lourd !!
petite question, comment on prononce Utrecht ?
ou trek t'
ou trèch t'
Hou le Gesink !
La Lotto Jumbo ça devrait être pas trop mal sur le CLMPE !
Monomaniaque
HAHAHA cette publicité Banette.
Est ce ce boulanger le futur vainqueur français du Tour?
Est ce ce boulanger le futur vainqueur français du Tour?

Ma reflexion : normalement les favoris du tours habituellement , tournent autour du temps du vainqueur du prologue ( voir le gagnent. donc en admettant que van emden soit dans les temps de martin/ cancelara , quand quand meme un chavanel un durbridge a 30 secondes... J ai du mal a imaginer pinot bardet encore moins au niveau de ces deux la... Donc ils risquent de prendre bien plus que 30 secondes a mon avis...pareil pour quintana...
- Allobroges
- Leader
Très content pour Gesink
Je préfère ne pas croire à un retour au tout 1er plan de sa part, il va bien lui arriver une tuile dans la semaine qui va tout foutre par terre…
Dennis a mis un 56?
Je préfère ne pas croire à un retour au tout 1er plan de sa part, il va bien lui arriver une tuile dans la semaine qui va tout foutre par terre…
Dennis a mis un 56?
Force à toi, mon Rikou...
- Taromisaki
- Leader
Gesink 2eme'