TDF 2015
Modérateur : Modos VCN
- damienleflahute
- Equipier de luxe
TDF 2015
Bien sûr mais où et quand c'est une autre histoire. Il risque d'avoir une étape orageuse, mais si le temps se rétablit aussitôt ça ne devrait pas trop gêner les organismes.jobijoba21 a écrit :Bah à plus de 36 heures, ça perd pas mal en fiablité...damienleflahute a écrit :Merde alors, je regarde que Météo France. :ange:Personne a écrit :Météo France prévoit exactement "pluies éparses". La plupart des autres instituts prévoient "ensoleillé dans l'ensemble". Comme je fais davantage confiance en ces dernières qu'en Météo France...
Et pour ceux qui parlaient de pluie, vu la chaleur ça va bien finir par craquer
- kentinmania_
- Equipier de luxe
TDF 2015
Drôle de morphologie, on dirait des proportions de femme. (épaules étroites, hanches très hautes et larges)Athanaze a écrit :
[img:29dpfhtn]http://idata.over-blog.com/4/02/82/77/C ... out-nu.jpg[/img:29dpfhtn]
-
- Equipier de luxe
TDF 2015
C'était donc ca son secret pour etre aussi costaudkentinmania_ a écrit :Drôle de morphologie, on dirait des proportions de femme. (épaules étroites, hanches très hautes et larges)Athanaze a écrit :
[img:10yor9h0]http://idata.over-blog.com/4/02/82/77/C ... out-nu.jpg[/img:10yor9h0]

TDF 2015
Merci pour l'info!!jimmy39 a écrit :Les équipes choisissent l'ordre de passagealbo a écrit :Comment est déterminé l'ordre de passage d'ailleurs?
Pinot peut intervertir avec Démarre comme ca, sans problème?
:danielh:
-
- Leader
TDF 2015
C'est Aru , la gastro, tu as dû récupérer un fake.Athanaze a écrit :Pas mal hein !![]()
J'ai aussi la sex tape de Froome, le calendrier gay de Nibali et la gastro de Landa !

-
- Equipier de luxe
TDF 2015
Toujours pas de fil sur l’étape 1 ?
Pinot et Quintana vont prendre le départ bien avant les autres leaders. Quelqu'un sait pourquoi ?
Pinot et Quintana vont prendre le départ bien avant les autres leaders. Quelqu'un sait pourquoi ?
TDF 2015
http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... ht#2182081derniercol a écrit :Toujours pas de fil sur l’étape 1 ?
...

-
- Leader
TDF 2015
Je l'avais aussi demandé , mais personne ne l'avait relevé :
Y aura t il une bonne âme pour nous présenter les étapes du Tour ?
Des volontaires ?? :whistle:
edit : merci, Jimmy !
Y aura t il une bonne âme pour nous présenter les étapes du Tour ?
Des volontaires ?? :whistle:
edit : merci, Jimmy !

TDF 2015
Je veux bien faire Cambrai ( :attack: ) , voire Neelte Jans s'il le faut, mais au bout de la première semaine, je ne pourrais plus
[img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img]
TDF 2015
nostradamus--dans--le--bus a écrit :On y est presque !! Demain le grand départ !!
Je suis très content qu' on renoue avec le prologue c' est l' occasion de voir tout les coureurs et la distance est assez significative pour dégager des tendances.
Le classement de l' étape sera scruté et analysé en long et en large .
Pour moi la grosse interrogation c' est Chris Froome , s' il est en mode 2013 ce sera compliqué.
Le Froome 2013 aurait pas été loin de la gagne sur le prologue . S' il est pas dans les 5 demain ce sera un signe très encourageant pour le suspense.
Il y a toujours pas un seul mec qui s' est lancé dans la présentation d' étape ?!? Quel forumeur a bien caché son jeu et nous prépare un pic de forme de trois semaines ?? Voila une des grosses interrogations de ce début de tour :banane:
Je vous souhaite à tous un très bon TDF 2015 On va peut etre avoir un très grand cru dont on se souviendra tous dans 20 ans !!
très bon tour à toi aussi
Pour un cyclisme réactionnaire 

TDF 2015
Si tu regardes France 2 par exemple, c'est pas Météo France.damienleflahute a écrit :Merde alors, je regarde que Météo France. :ange:Personne a écrit :Météo France prévoit exactement "pluies éparses". La plupart des autres instituts prévoient "ensoleillé dans l'ensemble". Comme je fais davantage confiance en ces dernières qu'en Météo France...

TDF 2015
la conférence fdj en direct http://www.velo-club.net/component/cont ... -en-direct
TDF 2015
Je suis allé faire le final de l'étape de Pra Loup ce matin (je suis en vacances à Castellane jusqu'à dimanche). Allos / Pra Loup c'est un bel enchaînement. Pas spécialement difficile mais qui peut permettre de mener une belle attaque notamment grâce à la descente. Les 6 derniers kilomètres d'Allos sont intéressants, pas de pourcentages extrêmes, mais continuellement à 7% ou plus, la route est sinueuse, pas large et pas en très bon état (même s'ils sont en train de refaire des portions sur les 4 derniers kms), d'autant que ça fait déjà un moment qu'on grimpe (10/12 kms à 4/5 %). J'imagine que si un Contador ou un Nibali ont du retard sur Froome par exemple, un Fuglsang et un Majka pourrait commencer à faire mal aux équipiers. Surtout pour préparer la descente qui suit. C'est un endroit parfait pour sortir. Je comprends pourquoi Bardet y a pris 1'30\" assez facilement. Elle est technique, sinueuse mais pas vraiment dangereuse, on n'atteint jamais de vitesse folle. C'est vraiment que du pilotage. Idéal pour un Nibali, même Contador qui est pas manchot. Surtout que Pra Loup est à la fois pas long et peu difficile. Un leader seul doit facilement pouvoir résister. Ça ne devrait pas faire d'écart monstrueux mais c'est un terrain d'attaque sympa si tant est que la situation le permet et que les coureurs aient un peu d'imagination. Le corollaire de ça c'est que s'il ne se passe rien dans Allos c'est rideau jusqu'à 1,5km car il n'y a que là que c'est propice à une attaque. Mais je crois que l'étape sera sympa, il y aura forcément des leaders qui devront attaquer !
Monomaniaque
-
- Equipier
TDF 2015
Selon l'Equipe, Cofidis prolonge son partenariat jusqu'en 2019
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
TDF 2015
Très bonne nouvelle ! :good:Celebi_Ozkan a écrit :Selon l'Equipe, Cofidis prolonge son partenariat jusqu'en 2019
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
TDF 2015
Vous pensez que le goudron fondu peut avoir une incidence sur les résultats sachant qu'avec le multiplication des passages de véhicules, la chaussée risque d'être de plus en plus collante?
Pour les prévisions météo, je regarde sur un site de météo agricole et je trouve qu'il est assez fiable sur 2 jours. Pas sur qu'il fonctionne pour les Pays-Bas!
http://www.terre-net.fr/meteo-agricole/
Pour les prévisions météo, je regarde sur un site de météo agricole et je trouve qu'il est assez fiable sur 2 jours. Pas sur qu'il fonctionne pour les Pays-Bas!
http://www.terre-net.fr/meteo-agricole/
Cambrone ne mâchait pas ses mots, heureusement pour lui! (Desproges)
-
- Equipier de luxe
TDF 2015
Gautier hors de forme ? le gars doit être frais comme un gardon ! Voeckler en chef de fil sur le CLM par équipe ! et vu la forme de Sicard et Voeckler sur les chronos de France, Rolland ne va pas se prendre un gros tir.
-
- Equipier de luxe
TDF 2015
J'ai toujours trouvé surfaite cette réputation de Nibali. Je trouve que ce qui lui donne parfois un avantage en descente c'est qu'il est prêt à prendre de gros risques dans celles ci mais plus d'une fois on l'a vu très limite dans les virages, frolant la chute et se rétablissant avec un peu de chance. J'ai du mal dans ce cadre à le voir comme un bon pilote. Savoldelli c'était quand même autre chose....Rapide mais très propre, en tout cas chaque fois que je l'ai vu.Liam_ a écrit :J Surtout pour préparer la descente qui suit. C'est un endroit parfait pour sortir. Je comprends pourquoi Bardet y a pris 1'30" assez facilement. Elle est technique, sinueuse mais pas vraiment dangereuse, on n'atteint jamais de vitesse folle. C'est vraiment que du pilotage. Idéal pour un Nibali, !