+1, pas besoin d'avoir de faire des faux posts.kentinmania_ a écrit :Il n'y pas de bug l'ami! Enfin tous les messages sont visibles chez moi
Il y a le lien vers une nouvelle page mais les messages sont à l'avant dernière page! Ca change des pages qui ne s'affichent pas!
TDF 2015
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
TDF 2015
TDF 2015
Les favoris
***** Froome, Quintana
**** Nibali, Contador, Pinot, Rodriguez
*** Bardet, Valverde, Van Garderen,
** Kelderman, Dan Martin, Talansky, Mollema, Costa, Rolland, Peraud, Majka
* Uran, Porte , Fuglsang, Barguil, Frank,, Ten Dam, Yates.S, Meintjes, Vuillermoz, Gesink
j'ai pronostiqué sur ça
1 Froome
2 Quintana
3 Nibali
4 Rodriguez
5 Contador
6 Valverde
7 Bardet
8 Kelderman
9 Martin . D
10 Barguil
Je vois Pinot et Van Garderen passer au travers mais j'espere que pinot me fera mentir :) c'est juste une intuition
***** Froome, Quintana
**** Nibali, Contador, Pinot, Rodriguez
*** Bardet, Valverde, Van Garderen,
** Kelderman, Dan Martin, Talansky, Mollema, Costa, Rolland, Peraud, Majka
* Uran, Porte , Fuglsang, Barguil, Frank,, Ten Dam, Yates.S, Meintjes, Vuillermoz, Gesink
j'ai pronostiqué sur ça
1 Froome
2 Quintana
3 Nibali
4 Rodriguez
5 Contador
6 Valverde
7 Bardet
8 Kelderman
9 Martin . D
10 Barguil
Je vois Pinot et Van Garderen passer au travers mais j'espere que pinot me fera mentir :) c'est juste une intuition
- kentinmania_
- Equipier de luxe
TDF 2015
Rafa Valls sera loin devant certains que tu cites :good:
- Taromisaki
- Leader
TDF 2015
Hesjedal et Kruiswijk vont aller tenter de chercher le maillot du meilleur grimpeur je pense avec Arredondo.
- Taromisaki
- Leader
TDF 2015
Star list impresionnante, finalement à part Alaphilippe, Aru, D Moreno et les blessés + méformes (kittel, vichot, gilbert, schleck) il reste qui ?
-
- Leader
TDF 2015
Hé bien, il manque , non pas Ulissi, mais les 2 futures stars que sont Landa et Zakarin . :rock:Taromisaki- a écrit :Star list impresionnante, finalement à part Alaphilippe, Aru, D Moreno et les blessés + méformes (kittel, vichot, gilbert, schleck) il reste qui ?
-
- Leader
TDF 2015
Je suis d'accord mais je ne voyais pas qui enlever pour le mettre en gardant 25 noms.kentinmania_ a écrit :Rafa Valls sera loin devant certains que tu cites :good:
C'est une liste de favori pas un pronostic, et Valls n'apporte pas tant de garanti il est juste fort en 2015, mais quand même bien en second rideau (une victoire à Doha mais à part TVG le plateau était faible ou peu en forme), a aucune réf sur 3 semaines et devrait souffrir en première semaine.
TDF 2015
Lotto-Soudal visera les victoires d'étape. Logique...
http://www.dhnet.be/sports/tourdefrance ... 858513392a
http://www.dhnet.be/sports/tourdefrance ... 858513392a
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
-
- Equipier de luxe
TDF 2015
La rediff de l'étape des pavés sur Eurosport ce matin, ce régal :coeur: :coeur: :coeur:
Ce truc de ouf qu'on a vécu l'an dernier n'empêche :rock:
Ce truc de ouf qu'on a vécu l'an dernier n'empêche :rock:
Ambassadeur du Durkistan.
- Taromisaki
- Leader
TDF 2015
Nibali Fuglsang plus fort que tout le monde sauf BOOM.
-
- Equipier de luxe
TDF 2015
Mouais Westra avait limite été le plus monstrueux l'an passé :rock:Taromisaki- a écrit :Nibali Fuglsang plus fort que tout le monde sauf BOOM.
Ambassadeur du Durkistan.
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
TDF 2015
Il manque Chrisopher HornerTaromisaki- a écrit :Star list impresionnante, finalement à part Alaphilippe, Aru, D Moreno et les blessés + méformes (kittel, vichot, gilbert, schleck) il reste qui ?
TDF 2015
Spilak et Boonen, mais ils n'ont jamais brillé en juillet...Jean-René_Godart a écrit :Il manque Chrisopher HornerTaromisaki- a écrit :Star list impresionnante, finalement à part Alaphilippe, Aru, D Moreno et les blessés + méformes (kittel, vichot, gilbert, schleck) il reste qui ?

- kentinmania_
- Equipier de luxe
TDF 2015
Pozzovivo aussi :good:
Et Edward Theuns selon PCS et CQranking
Et Edward Theuns selon PCS et CQranking
-
- néo-pro
TDF 2015
Tu oublie tout simplement le meilleur grimpeur du dernier Giro.Taromisaki- a écrit :Star list impresionnante, finalement à part Alaphilippe, Aru, D Moreno et les blessés + méformes (kittel, vichot, gilbert, schleck) il reste qui ?
- kentinmania_
- Equipier de luxe
TDF 2015
J'avais noté aussi l'absence de Landa dans sa liste mais ne voulait pas faire cet honneur à une étoile filante/comète
-
- néo-pro
TDF 2015
Cela m’étonnerai fortement que ça soit une comète, on en reparlera en septembre.kentinmania_ a écrit :J'avais noté aussi l'absence de Landa dans sa liste mais ne voulait pas faire cet honneur à une étoile filante/comète
- kentinmania_
- Equipier de luxe
TDF 2015
Oui je pense qu'il confirmera à la Vuelta, a priori il n'y a pas eu de soucis de dose au Giro donc il devrait y avoir moyen de renouveler l'expérience.
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
TDF 2015
Boonen a gagné un maillot vert et quelques étapes, mais je suis d'accord avec toi, en 2015, il ne manque à personne et pas seulement sur le TDFjimmy39 a écrit :Spilak et Boonen, mais ils n'ont jamais brillé en juillet...Jean-René_Godart a écrit :Il manque Chrisopher HornerTaromisaki- a écrit :Star list impresionnante, finalement à part Alaphilippe, Aru, D Moreno et les blessés + méformes (kittel, vichot, gilbert, schleck) il reste qui ?