TDF 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Akaion
légende VCN
légende VCN

TDF 2015

On verra mais je ne crois pas en Froome. Je veux dire je ne le crois pas dominateur comme sur les Pyrénées et Ventoux 2013.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

TDF 2015

C'etait une autre EPOque
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Akaion
légende VCN
légende VCN

TDF 2015

Armstrong sera là sur deux étapes, il sera là pour faire les étapes un jour avant les coureurs, une de ces étapes sera sans doute celle de Muret-Rodez.

Lance Armstrong est sur strava.

Sur ce parcours j'ai deux koms.

Putain sérieux si il vient me prendre les koms après m'avoir pourri 7 ans, je le tue :elephant:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

TDF 2015

Tu veux que je te prête un fusil, mon beauf est chasseur...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

TDF 2015

jeecee a écrit :Par contre pour l'attentat, c'est ma grande peur à moi aussi. Il y a tout pour tenter les [b:qc257xe2]barbus[/b:qc257xe2].

- une sécurité nécessiarement relachée
- Des foules
- Une retransmission audiovisuelle au niveau des JO ou de la CDM de foot

J'espère qu'il ne se passera rien :S :S
S'il vous plait arrêtez avec cette expression bien amalgamante et réductrice. Tous les barbus ne sont pas terroristes et tous les terroristes ne sont pas barbus.
Je me doute que ce n'etait qu'une expression utilisée comme ça sans vouloir faire de mal (en tout cas j'espere) mais mettez-vous un instant à la place du barbu musulman "normal" qui lit ça, ça doit bien lui foutre la haine!
Bref, appelez un chat un chat, et évitez de catégoriser les terroristes: peu importe leurs motivations/ideologie etc, un terroriste est un terroriste, point. Merci!
Merci Albator :jap:
SpecialClimber
néo-pro
néo-pro

TDF 2015

dolipr4ne a écrit :
jeecee a écrit :Par contre pour l'attentat, c'est ma grande peur à moi aussi. Il y a tout pour tenter les [b:xlunjssa]barbus[/b:xlunjssa].

- une sécurité nécessiarement relachée
- Des foules
- Une retransmission audiovisuelle au niveau des JO ou de la CDM de foot

J'espère qu'il ne se passera rien :S :S
S'il vous plait arrêtez avec cette expression bien amalgamante et réductrice. Tous les barbus ne sont pas terroristes et tous les terroristes ne sont pas barbus.
Je me doute que ce n'etait qu'une expression utilisée comme ça sans vouloir faire de mal (en tout cas j'espere) mais mettez-vous un instant à la place du barbu musulman "normal" qui lit ça, ça doit bien lui foutre la haine!
Bref, appelez un chat un chat, et évitez de catégoriser les terroristes: peu importe leurs motivations/ideologie etc, un terroriste est un terroriste, point. Merci!
Nous sommes dans une période très sacrée pour les musulmans, il doit avoir une attitude plus qu'exemplaire et se forcer a ne pas manger et boire jusqu'au coucher du soleil (21h54). Je ne vois pas comment on peut appeler c'est barbares des musulmans ou même islamiste qui est tout sauf la définition donné par les médias, c'est comme antisémites, quand on sait ce que sait un sémite on comprend qu'on se fous un peu de nous.

Désolé pour l’aparté.
tuco
Leader
Leader

TDF 2015

dolipr4ne a écrit :. Tous les barbus ne sont pas terroristes
Tout à fait

dolipr4ne a écrit :. tous les terroristes ne sont pas barbus. i!
tout à fait pas. ig:
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

TDF 2015

tuco a écrit :
Tout à fait

tout à fait pas. ig:
Peux-tu me donner le sens du smiley cochon stp? Y a-t-il un coté ironique dedans ou est-ce autre chose? Car pour l'instant je ne comprends pas ton "tout à fait pas".
Merci Albator :jap:
jeecee
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2015

dolipr4ne a écrit :
tuco a écrit :
Tout à fait

tout à fait pas. ig:
Peux-tu me donner le sens du smiley cochon stp? Y a-t-il un coté ironique dedans ou est-ce autre chose? Car pour l'instant je ne comprends pas ton "tout à fait pas".
Bon pour clore le HS. Je reconnais volontiers que l'expression barbus était fort caricaturale et mal appropriée.
Ensuite le relativisme idéologique ( qu importe leur motivation/ idéologie) ça m'énerve.
+1 avec Tuco, cite moi un terroriste récent non barbu?....
AlbertoBoy
néo-pro
néo-pro

TDF 2015

jeecee a écrit :
dolipr4ne a écrit :
tuco a écrit :
Tout à fait

tout à fait pas. ig:
Bon pour clore le HS. Je reconnais volontiers que l'expression barbus était fort caricaturale et mal appropriée.
Ensuite le relativisme idéologique ( qu importe leur motivation/ idéologie) ça m'énerve.
[img width=140]http://s-www.leprogres.fr/images/BD493E ... to-afp.jpg[/img]
« Let's face it: cycling is a joke. So let's have fun about it. »
Tonton, cyclingnews.
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2015

AlbertoBoy a écrit :
jeecee a écrit :
dolipr4ne a écrit :
tuco a écrit :
Tout à fait

tout à fait pas. ig:
[img width=140]http://s-www.leprogres.fr/images/BD493E ... to-afp.jpg[/img]
Voui mais là, il y a de la triche, il est pré-puber :elephant:
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
JFKs
Modérateur
Modérateur

TDF 2015

Wald a écrit :
Al Qaïda aussi sont pré-Uber. :elephant:

Sinon il y a lui
[img:qbwxt3fd]http://img.thesun.co.uk/aidemitlum/arch ... 92579a.jpg[/img:qbwxt3fd]
Grand Gourou
tuco
Leader
Leader

TDF 2015

dolipr4ne a écrit :
tuco a écrit :
Tout à fait

tout à fait pas. ig:

alors (mais ça n'engage que moi, hein), j'utilise le smiley cochon comme le smiley éléphant mais dans un sens légerement plus méchant

pour le tout à fait pas, je veux dire que (à mon sens)[u:109138u6] tous[/u:109138u6] les terroristes [u:109138u6]actuels[/u:109138u6] sont barbus ([u:109138u6]même si[/u:109138u6] la guerre en irak de 2003 et la guerre en libye de 2011, faiite par les occidentaux relève du terrorisme d'état, mais celui ci, hélas, n'entraine pas condamnation morale par les médias)
tuco
Leader
Leader

TDF 2015

JFKs a écrit :
Wald a écrit :
Al Qaïda aussi sont pré-Uber. :elephant:

Sinon il y a lui
[img:1n7d7if0]http://img.thesun.co.uk/aidemitlum/arch ... 92579a.jpg[/img:1n7d7if0]

ça n'a rien à voir : lui et l(autre taré ont agit isolément, pas au nom d'une organisation.

Et puis ça va, hein, y'a une semaine t'aurais eu qu'une photo,maintenatn ils sont...deux. Deux contre des milliers (de la thailande aux usa en passant par la france, sans compter les pays arabo-musulmans qui sont les pays qui ont[b:1n7d7if0] le plus[/b:1n7d7if0] de victimes du terrorisme...musulman)
tuco
Leader
Leader

TDF 2015

bref, ma position, sage et équilibrée, comme à mon habitude, m'éloigne autant des néoconservateurs islamophobes de la droite libérale-pro israel que des propalestiniens de gauche à la emmanuel todd
tuco
Leader
Leader

TDF 2015

(oui, le chevilles, ça va, merci :green: )
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2015

Putain les mecs mais vous êtes quand même des fortiches pour nous pourrir un topique tout normal : comment est-ce qu'on peut arriver du Tour 2015 aux barbus de Daesh et au taré norvégien !
Si vous pouviez revenir au sujet initial, merci par avance... ;)
jimmy39
légende VCN
légende VCN

TDF 2015

Essayons de clore le HS sur une note plus légère: \"Heureusement la caravane Cochonou est là pour servir de repoussoir à ces intégristes\" :elephant:
:elephant:
luckywinner
Leader
Leader

TDF 2015

loloherrera a écrit :Si Froome est pas trop aux paquerettes après l'étape pavé, j'ai quand même peur d'un bis répétita Pierre St Martin-Ax 3 Domaines 2013.
En 5 kms, Froome (et Porte) avait atomisé tout le monde.
Je me dis aussi que Quintana a 2 ans de plus, que Contador devrait être mieux, que Pinot a pris de l'ampleur etc...
Je doute qu'on revoit un jour le Froome 2013.
Bon même si le Dauphiné 2014 il se rapprochait de ce niveau j'avoue.
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TDF 2015

jeecee a écrit :
dolipr4ne a écrit :
tuco a écrit :
Tout à fait

tout à fait pas. ig:
[url=http://www.casimages.com/i/150701083602 ... l:24335pq8][img:24335pq8]http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/ ... 374690.jpg[/img:24335pq8][/url:24335pq8]

Oui, moi il me terrorise.
Répondre