Hâte de voir Latour là dedans (et Rossetto/Loubet 48 secondes plus loin)Akaion a écrit :Bon je ne veux pas doucher vos espoirs, mais je pense que de si forts pourcentages n'avantageront pas Loubet, au contraire
Pendant ce temps là en 2015
Modérateur : Modos VCN
Alpagiste paumé
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Le kitzbuelhorn je l'ai fait en voiture, tout en seconde et même une relance en 1ere, a vue de nez y'a du 18%
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- loloherrera
- Leader
Quel fainéantEl_Pistolero_07 a écrit :Le kitzbuelhorn je l'ai fait en voiture, tout en seconde et même une relance en 1ere, a vue de nez y'a du 18%

grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Stop à l'anglissisme: Österreich Rundfahrt et pas Tour of Austria.MiguelDelgado2 a écrit :Vous avez le moral les gars! Le TDF va débuter et vous fantasmez sur le Tour d'Austria ! :copain: :cochonti: :lolilol:Athanaze a écrit :Moi aussi, c'est souvent un très beau parcoursAkaion a écrit :Moi bizarrement, j'attends surtout le Tour d'Autriche.
Faut voir le plateau de cette année
et ça commence aussi samedi
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- El_Pistolero_07
- légende VCN
J'avais ni vélo, ni tenue amafote: sinon je l'aurais tentéloloherrera a écrit :Quel fainéantEl_Pistolero_07 a écrit :Le kitzbuelhorn je l'ai fait en voiture, tout en seconde et même une relance en 1ere, a vue de nez y'a du 18%
Pilote de C15 mutin
Heu...y'a pas \"7 étapes de plaine\", hein , on n'est plus aux temps de jml
y'a une palanquée d'étapes plus intéressantes les unes que les autres, avec des bordures, des pavés, des côtes ardennaises :coeur:
y'a une palanquée d'étapes plus intéressantes les unes que les autres, avec des bordures, des pavés, des côtes ardennaises :coeur:
Pour un cyclisme réactionnaire 

Sur les 9 premières étapes on a au mieux 2 cotes de 3ème catégorie ! (2 étapes qui seront gagnées par Valverde d'ailleurs)tuco a écrit :Heu...y'a pas "7 étapes de plaine", hein , on n'est plus aux temps de jml
2 CLM

5 sprints massifs dont un avec un groupe de 40 (3x Cav et 2x Degen)
Et malheureusement une quinzaine de chute pour égayer tout ça
Effectivement on a vu des plaines plus plate, mais pas tant

Alpagiste paumé
Tu dis pas si tu avais choppé le KOM ou pas?El_Pistolero_07 a écrit :J'avais ni vélo, ni tenue amafote: sinon je l'aurais tentéloloherrera a écrit :Quel fainéantEl_Pistolero_07 a écrit :Le kitzbuelhorn je l'ai fait en voiture, tout en seconde et même une relance en 1ere, a vue de nez y'a du 18%

Impaussible n'est pas français.
Le tour d'Autriche est en HC non? cette catégorie de courses n'est pas réservée aux seules continentales du pays (en plus des CP et WT)? Comment Loubet peut y participer alors?Akaion a écrit :Y'aura Loubet et Latour en Autriche, somptueux!
- daizenshu_
- Modérateur
Il y a 7 équipes invitées, les 6 équipes autrichiennes contis + Marseille 13-KTM.
Le Kitzbueheler Horn a un premier kilomètre de mise en bouche à moins de 10%, pour le reste ça oscille entre 11 et 15% de moyenne, avec les 500 derniers mètres à 17.5% de moyenne (max 22%). L'ascension fait au total 9.7km à 12.9% de moyenne.
Le Kitzbueheler Horn a un premier kilomètre de mise en bouche à moins de 10%, pour le reste ça oscille entre 11 et 15% de moyenne, avec les 500 derniers mètres à 17.5% de moyenne (max 22%). L'ascension fait au total 9.7km à 12.9% de moyenne.

Pour Loubet, rien n'est impossible!Ratiate a écrit :Le tour d'Autriche est en HC non? cette catégorie de courses n'est pas réservée aux seules continentales du pays (en plus des CP et WT)? Comment Loubet peut y participer alors?Akaion a écrit :Y'aura Loubet et Latour en Autriche, somptueux!
- El_Pistolero_07
- légende VCN
vu les détails donnés pa daizenshu, je penses pasThejul a écrit :Tu dis pas si tu avais choppé le KOM ou pas?El_Pistolero_07 a écrit :J'avais ni vélo, ni tenue amafote: sinon je l'aurais tentéloloherrera a écrit :Quel fainéantEl_Pistolero_07 a écrit :Le kitzbuelhorn je l'ai fait en voiture, tout en seconde et même une relance en 1ere, a vue de nez y'a du 18%

Pilote de C15 mutin
Cyrille Guimard ?@CyrilleGuimard 36 sil y a 36 secondes
Auto vélo oreillettes interdites par la loi today donc le tour de France. Que va faire la garde républicaine
AHA!
Auto vélo oreillettes interdites par la loi today donc le tour de France. Que va faire la garde républicaine
AHA!

- Racemousse
- Equipier de luxe
Mais keskidi?Akaion a écrit :Cyrille Guimard ?@CyrilleGuimard 36 sil y a 36 secondes
Il n'y aura pas d'oreillettes sur le TDF, c'est ça?
- El_Pistolero_07
- légende VCN
C'est ne nouvelle règle du code de la route ?Akaion a écrit :Cyrille Guimard ?@CyrilleGuimard 36 sil y a 36 secondes
AHA!
Si c'est le cas, ça ne s'applique pas au peloton...
Pilote de C15 mutin
Bien sûr que si.Racemousse a écrit :Mais keskidi?Akaion a écrit :Cyrille Guimard ?@CyrilleGuimard 36 sil y a 36 secondes
Il n'y aura pas d'oreillettes sur le TDF, c'est ça?
Sinon on peut aussi demander aux cyclistes de ne pas rouler à plus de 50 en ville, de prendre les ronds points par la droite et de rouler à droite de la route.
Monomaniaque
-
- Equipier de luxe
pareilAkaion a écrit :Moi bizarrement, j'attends surtout le Tour d'Autriche.
le vrai cyclisme

- Beignet134
- Equipier de luxe
oui et oui ^^El_Pistolero_07 a écrit :C'est ne nouvelle règle du code de la route ?Akaion a écrit :Cyrille Guimard ?@CyrilleGuimard 36 sil y a 36 secondes
AHA!
Si c'est le cas, ça ne s'applique pas au peloton...
ça ne s'appliquera bien sur pas au peloton
je pensais que c'était une blague de monsieur Guimard, qui a l'air de vouloir un tour mouvementé xD
-
- Equipier de luxe
MiguelDelgado2 a écrit :Vous avez le moral les gars! Le TDF va débuter et vous fantasmez sur le Tour d'Austria ! :copain: :cochonti: :lolilol:[/quoteAthanaze a écrit :Moi aussi, c'est souvent un très beau parcoursAkaion a écrit :Moi bizarrement, j'attends surtout le Tour d'Autriche.
Faut voir le plateau de cette année
et ça commence aussi samedi
]
c'est quand même autre chose que les mornes plateaux de la Castilla mancha