Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
stephwabo a écrit :Vérandas Willems est très satisfait de la 4e place de Bille au championnat de Belgique, qui vient après de très bon résultats depuis quelques semaines.
Le patron a déclaré que en 2016 il y aura plus de maillot noir l'an prochain au Championnat !
clipper a écrit :A propos de la chute de Bouhanni, Vuillermoz déclare dans Ouest France :
" Bouhanni est un barjot, il me rentre par derrière , j'ai évité la chute par miracle, j'ai trainé son vélo sur 100 mètres" etc
Je l'aime bien Alexis, mais bien sûr que Bouhanni est un barjot comme les vrais sprinteurs ! Ca me fait rire les mecs qui frottent jamais et qui sont choqués le jour où ils s'y risquent
En même temps si il ne prend pas ce "risque" dans un sprint à 15 à l'arrivée d'un Championnat de France, il ne le fera jamais.
Incroyable comme on dirait un championnat amateur par rapport au championnat de France. Que ce soit l'organisation ou même le plateau, évidemment y a la Movistar et Valverde le meilleur coureur du monde mais le reste du peloton à part Caja Rural que des semi-pro voire amateurs je pense.
On se plaint en France mais au niveau organisation on a rien a envier aux espagnols, on est meme largement meilleurs qu'eux sans compté une belle generation de coureurs qui arrivent, l'avenir s'annonce radieux par rapport a une nation comme l'Espagne qui decline
gulinho30 a écrit :On se plaint en France mais au niveau organisation on a rien a envier aux espagnols, on est meme largement meilleurs qu'eux sans compté une belle generation de coureurs qui arrivent, l'avenir s'annonce radieux par rapport a une nation comme l'Espagne qui decline