c'est vrai mais il y a Bennati pour ce rôle là sur le tour. Bodnar étant bien plus complet que Tossato surtout en vue du clmpe et des pavés et en plus est capable d'aider en montagne. Quand à Basso, LOL. Tout le monde a souligné la faiblesse de la tinkoff sur le giro, pourtant Contador est sur le tour avec 4 coureurs qui ont fait le giro avec lui et à part Rogers, les 3 autres n'ont pas été des plus impressionnants. A croire que Contador vient de se tirer une balle dans le pied tout seul.marooned2 a écrit :Contador apprécie beaucoup Tossato qui fait toujours un gros boulot dans les étapes de plaine. Je ne serai pas surpris que ce soit lui qui l'ait imposé.
TDF 2015
Modérateur : Modos VCN
TDF 2015
TDF 2015
Damien Gaudin remplace Patrick Gretsch.
-
- Equipier de luxe
TDF 2015
Hyper heureux de voir Valgren dans la sélection Tinkoff. 

-
- Equipier de luxe
TDF 2015
Il me semble que Bodnar avait chuté lors du Tour de Californie et que depuis il n'a plus recouru.
-
- Equipier de luxe
TDF 2015
méritéAkaion a écrit :Damien Gaudin remplace Patrick Gretsch.
TDF 2015
Oui surpris pour Basso aussi pour ma part mais beaucoup moins par la présente de ce bon vieux capitaine de route.marooned2 a écrit :Contador apprécie beaucoup Tossato qui fait toujours un gros boulot dans les étapes de plaine. Je ne serai pas surpris que ce soit lui qui l'ait imposé.
C'est un incontournable et je suis certain qu'il va encore cette année remplir son rôle a merveille.
TDF 2015
Oui mais bon à vous entendre j'ai déja relevé qu'au minimum une dizaine d'équipes allait envoyer de la purée sur le CLME.marooned2 a écrit :L'équipe est pas mal quand même. Ca va envoyer la purée sur le chrono par équipe.KK1 a écrit :Absolument fou de ne pas voir Kiserlovski chez Tinkoff, je comprends pas, c'est une énigme.
L'équipe est vraiment moyenne du coup à avoir privilégié une base de l'équipe pour Sagan
Je crois pas que tous seront au niveau escompté.
Je vois une seule équipe faire un carnage: la BMC.
TDF 2015
Vansummeren et Gaudin sur le plat et les pavés ça peut envoyer du vraiment lourd! ompom: Et avec Vuillermoz et Péraud en montagne, je trouve que Bardet a une énorme team autour de lui. Peut être pas pour contrôler la course de A à Z mais pour être accompagné partout assurément.brunobasto a écrit :méritéAkaion a écrit :Damien Gaudin remplace Patrick Gretsch.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
TDF 2015
Sur le papier oui, mais vu le niveau de Péraud actuellement il ne sera d'aucune utilité à Bardet. Mais d'ici la montagne il peut s'améliorer.Guigou a écrit :Vansummeren et Gaudin sur le plat et les pavés ça peut envoyer du vraiment lourd! ompom: Et avec Vuillermoz et Péraud en montagne, je trouve que Bardet a une énorme team autour de lui. Peut être pas pour contrôler la course de A à Z mais pour être accompagné partout assurément.brunobasto a écrit :méritéAkaion a écrit :Damien Gaudin remplace Patrick Gretsch.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
TDF 2015
Qui étaient les deux autres coureurs possible pour prendre la place du futur boxeur?CPTmatros a écrit :Un choix étrange... Mais bon je l'ai à Rivals avec un peu de chance il va gratter quelques points par ci par-là.jimmy39 a écrit :Vanbilsen, 9ème Cofidis
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
TDF 2015
CPTmatros a écrit :Oui surpris pour Basso aussi pour ma part mais beaucoup moins par la présente de ce bon vieux capitaine de route.marooned2 a écrit :Contador apprécie beaucoup Tossato qui fait toujours un gros boulot dans les étapes de plaine. Je ne serai pas surpris que ce soit lui qui l'ait imposé.
C'est un incontournable et je suis certain qu'il va encore cette année remplir son rôle a merveille.
Je n'y comprend rien non plus, Basso et Kreuzi ont eu un rendement tout pourri au Giro. Bodnar a été blessé je crois mais se priver de Kisrlowski en bonne condition pourquoi le recruter alors, Sorensen est en forme également et dans l'optique du clm Boaro est pas dégueu ??
Cycling makes happy
TDF 2015
Les deux remplaçants sont Lemoine et Molardstephwabo a écrit :Qui étaient les deux autres coureurs possible pour prendre la place du futur boxeur?CPTmatros a écrit :Un choix étrange... Mais bon je l'ai à Rivals avec un peu de chance il va gratter quelques points par ci par-là.jimmy39 a écrit :Vanbilsen, 9ème Cofidis
-
- néo-pro
TDF 2015
J'ai un avis sur les coureurs de la saxo qui vont doublé Giro/Tour ( y compris Contador ). Je pense que dans cette missions Kamikaze de vouloir gagner les deux a la suite, ils ont peut être eu une idée oser mais quand on y réfléchi bien c'etait sans doute la meilleurs des solutions. Je m'explique, le Giro ne présente pas le plateau le plus élevés, de plus, il arrive avant le Tour. La somme de c'est deux facteur arrive au résultat suivant : les Saxo sont arrivés en bonne forme mais loin d’être a 100% sur le Giro, pour arriver au top du top en Juillet. Alors c'est un risque, gros risque même et on a vu que ça pouvait porte préjudices a Contador mais on etait plus a un risque prés chez les saxo.
Je suis persuadé que Contador vas atteindre sont niveau le plus élevés en Juillet.
Suffis juste de voir le Contador version giro 2015 et la version Juin-Juillet 2014, il n y a pas photo.
Je suis persuadé que Contador vas atteindre sont niveau le plus élevés en Juillet.
Suffis juste de voir le Contador version giro 2015 et la version Juin-Juillet 2014, il n y a pas photo.
TDF 2015
La seule explication est d'avoir Kiser et CA dispos et frais pour la Vuelta.Miki69 a écrit :CPTmatros a écrit :Oui surpris pour Basso aussi pour ma part mais beaucoup moins par la présente de ce bon vieux capitaine de route.marooned2 a écrit :Contador apprécie beaucoup Tossato qui fait toujours un gros boulot dans les étapes de plaine. Je ne serai pas surpris que ce soit lui qui l'ait imposé.
Je n'y comprend rien non plus, Basso et Kreuzi ont eu un rendement tout pourri au Giro. Bodnar a été blessé je crois mais se priver de Kisrlowski en bonne condition pourquoi le recruter alors, Sorensen est en forme également et dans l'optique du clm Boaro est pas dégueu ??
- Taromisaki
- Leader
TDF 2015
Kiserlovski CA Sorensen pour aider Majka
TDF 2015
SpecialClimber a écrit :J'ai un avis sur les coureurs de la saxo qui vont doublé Giro/Tour ( y compris Contador ). Je pense que dans cette missions Kamikaze de vouloir gagner les deux a la suite, ils ont peut être eu une idée oser mais quand on y réfléchi bien c'etait sans doute la meilleurs des solutions. Je m'explique, le Giro ne présente pas le plateau le plus élevés, de plus, il arrive avant le Tour. La somme de c'est deux facteur arrive au résultat suivant : les Saxo sont arrivés en bonne forme mais loin d’être a 100% sur le Giro, pour arriver au top du top en Juillet. Alors c'est un risque, gros risque même et on a vu que ça pouvait porte préjudices a Contador mais on etait plus a un risque prés chez les saxo.
mouais bof, ok peut être pour Contador mais pour les autres j'y crois pas, Basso est aux figues depuis au moins 2 ans, Tossato a plus de 40 ans, reste l'égnime pour Kreuziger. Seul Rogers a tenu son rang. Contador peut déjà prier qu'il n'arrive rien à Majka lors des premières étapes parceque sinon en montagne il n'aura pas grand monde pour l'aider.
En voyant l'équipe alignée sur ce tour par la Tinkoff les quelques espoirs de doublé se sont envolés.
TDF 2015
Pour Dieu, le doublé (triplé?) avec une topteam, c'est trop facile. Il choisit donc de s'entourer des bras cassés pour laisser un petit espoir à Nibalot et Quintanul. :venerer: :venerer:
-
- néo-pro
TDF 2015
Si tu regarde bien, en élargissant la liste des favoris, on a 3 pur grimpeur qui sont Contador, Quintana et Pinot, lequel des deux autres a une meilleure équipe en montagne ? Pour moi ça se vaut.Velol a écrit :SpecialClimber a écrit :J'ai un avis sur les coureurs de la saxo qui vont doublé Giro/Tour ( y compris Contador ). Je pense que dans cette missions Kamikaze de vouloir gagner les deux a la suite, ils ont peut être eu une idée oser mais quand on y réfléchi bien c'etait sans doute la meilleurs des solutions. Je m'explique, le Giro ne présente pas le plateau le plus élevés, de plus, il arrive avant le Tour. La somme de c'est deux facteur arrive au résultat suivant : les Saxo sont arrivés en bonne forme mais loin d’être a 100% sur le Giro, pour arriver au top du top en Juillet. Alors c'est un risque, gros risque même et on a vu que ça pouvait porte préjudices a Contador mais on etait plus a un risque prés chez les saxo.
mouais bof, ok peut être pour Contador mais pour les autres j'y crois pas, Basso est aux figues depuis au moins 2 ans, Tossato a plus de 40 ans, reste l'égnime pour Kreuziger. Seul Rogers a tenu son rang. Contador peut déjà prier qu'il n'arrive rien à Majka lors des premières étapes parceque sinon en montagne il n'aura pas grand monde pour l'aider.
En voyant l'équipe alignée sur ce tour par la Tinkoff les quelques espoirs de doublé se sont envolés.
Contador n'a jamais eu une équipe comme Sky ou Astana version Giro et pourtant il a 9 GT. Il a même eu sa propre équipe contre lui...
Le plus important pour Contador comme pour Pinot et Quintana, c'est d'avoir une équipe forte pour le plat, les pavés, clmpe. Tu rajoute deux bon grimpeur et ça suffit.
Le pur grimpeur n'a pas besoin de 8 equipiers pour imprimer un tempo en montagne, ça c'est pour les Indurain, Froome, Armstrong.