Vive le tour !
TDF 2015
Modérateur : Modos VCN
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

TDF 2015
:cheer: :oops: :whistle:
Vive le tour !
Vive le tour !
TDF 2015
Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'ils sont nombreux cette année à avoir doublé Giro/Tour je crois bien plus que les autres années non?
Contador, Rogers, Basso, Kreuziger.
Uran.
Kruijskwijk.
D.Caruso.
Greipel, Hansen, Henderson.
Kangert.
Geniez.
Porte, Konig.
Matthews.
Chavanel.
Hesjedal.
17 noms et j'en oublie surement.
Mais c'est surtout le nom des coureurs qui doublent qui est impressionnant je trouve.
Ca apporte encore plus de densité sur le Tour cette année franchement je trouve la startlist impressionnante.
Contador, Rogers, Basso, Kreuziger.
Uran.
Kruijskwijk.
D.Caruso.
Greipel, Hansen, Henderson.
Kangert.
Geniez.
Porte, Konig.
Matthews.
Chavanel.
Hesjedal.
17 noms et j'en oublie surement.
Mais c'est surtout le nom des coureurs qui doublent qui est impressionnant je trouve.
Ca apporte encore plus de densité sur le Tour cette année franchement je trouve la startlist impressionnante.
- Taromisaki
- Leader

TDF 2015
Saxo : Tossato Basso Kreuziger Majka Sagan Contador Bennati Rogers Michael Valgren
Pas de Paulinho ! Pourquoi Bodnar ne participe pas ? Il aurait pu aider pour le clm...
Pas de Paulinho ! Pourquoi Bodnar ne participe pas ? Il aurait pu aider pour le clm...
TDF 2015
Europcar :
COQUARD Bryan
GAUTIER Cyril
GENE Yohann
NAULEAU Bryan
QUEMENEUR Perrig
ROLLAND Pierre
SICARD Romain
TULIK Angelo
VOECKLER Thomas
40 français sur le Tour 2015 donc, à voir pour le cas Gretsch.
COQUARD Bryan
GAUTIER Cyril
GENE Yohann
NAULEAU Bryan
QUEMENEUR Perrig
ROLLAND Pierre
SICARD Romain
TULIK Angelo
VOECKLER Thomas
TDF 2015
Un choix étrange... Mais bon je l'ai à Rivals avec un peu de chance il va gratter quelques points par ci par-là.jimmy39 a écrit :Vanbilsen, 9ème Cofidis
- chris1705.
- Equipier de luxe

TDF 2015
Nouveau maillot pour Cannondale-Garmin sur le TDF.

- chris1705.
- Equipier de luxe

TDF 2015
Jonathan Vaugthers, manager général, a également insisté sur son trio de leaders : \"Nous avons un effectif très talentueux parmi lesquels trois \"top\" coureurs : Andrew, Dan et Ryder. Nous allons faire des choses intéressantes. Ces trois-là, et l'équipe en général, vont travailler pour faire bouger les choses et créer des opportunités. Vous verrez beaucoup de créativité de notre part sur ce Tour.\"
- Bradounet_
- légende VCN

TDF 2015
Bien de voir Valgren Andersen qui sera un des coureurs les plus sollicités sur ce prochain TdFTaromisaki- a écrit :Saxo : Tossato Basso Kreuziger Majka Sagan Contador Bennati Rogers Michael Valgren
CA Sorensen tout comme Kiserlovski pas retenu malgré son titre hier, il aurait sans doute été plus utile que Basso , dont j'ai du mal à croire qu'il soit meilleur après le Giro, ce n'est pas son tempo au pied de Balès sur la Route du Sud pour dégager des nobody qui m'a impressionné.
Rendez les bijoux de la Couronne, vous avez intérêt à les rendre, bande de losers, voleurs, crapules
TDF 2015
Dommage qu'il n'y ai pas plus d'équipes avec cette volontéchris1705. a écrit :Jonathan Vaugthers, manager général, a également insisté sur son trio de leaders : "Nous avons un effectif très talentueux parmi lesquels trois "top" coureurs : Andrew, Dan et Ryder. Nous allons faire des choses intéressantes. [b:38s3gipc]Ces trois-là, et l'équipe en général, vont travailler pour faire bouger les choses et créer des opportunités. Vous verrez beaucoup de créativité de notre part sur ce Tour." [/b:38s3gipc]
- Beignet134
- Equipier de luxe

TDF 2015
Assez dégueux le nouveau maillot garmin cannondale , le bleu et le vert ne vont pas ensemble
je préféré la précédente version :'(
je préféré la précédente version :'(
- chris1705.
- Equipier de luxe

TDF 2015
moi aussiBeignet134 a écrit :Assez dégueux le nouveau maillot garmin cannondale , le bleu et le vert ne vont pas ensemble
[b:135waf07]je préféré la précédente version [/b:135waf07]:'(
- Bradounet_
- légende VCN

TDF 2015
Oui, mais faudrait un jour que Vaughters pense à dégonfler le melon.kstorus a écrit :Dommage qu'il n'y ai pas plus d'équipes avec cette volontéchris1705. a écrit :Jonathan Vaugthers, manager général, a également insisté sur son trio de leaders : "Nous avons un effectif très talentueux parmi lesquels trois "top" coureurs : Andrew, Dan et Ryder. Nous allons faire des choses intéressantes. [b:2qb6met7]Ces trois-là, et l'équipe en général, vont travailler pour faire bouger les choses et créer des opportunités. Vous verrez beaucoup de créativité de notre part sur ce Tour." [/b:2qb6met7]
Rendez les bijoux de la Couronne, vous avez intérêt à les rendre, bande de losers, voleurs, crapules
TDF 2015
Il a montré hier qu'il n'était pas trop mal, toujours dans le coup à un peu plus d'un tour de la fin, je pense. Mais bon, ce sacré cap des courses de plus de 200 km a eu raison de lui (et de beaucoup d'autres)...CPTmatros a écrit :Un choix étrange... Mais bon je l'ai à Rivals avec un peu de chance il va gratter quelques points par ci par-là.jimmy39 a écrit :Vanbilsen, 9ème Cofidis
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
TDF 2015
L'équipe est pas mal quand même. Ca va envoyer la purée sur le chrono par équipe.KK1 a écrit :Absolument fou de ne pas voir Kiserlovski chez Tinkoff, je comprends pas, c'est une énigme.
L'équipe est vraiment moyenne du coup à avoir privilégié une base de l'équipe pour Sagan
-
_AlbatorConterdo
- Leader

TDF 2015
40 , c'est dans la moyenne des dernières années ?Akaion a écrit :Europcar :
TDF 2015
Ce serait inquiétant si Basso était le principal lieutenant de Contador. Mais sur le papier, Contador devrait encore avoir Rogers, Kreuziger et Majka à ses côtes quand Basso s'écartera.Bradounet_ a écrit :Bien de voir Valgren Andersen qui sera un des coureurs les plus sollicités sur ce prochain TdFTaromisaki- a écrit :Saxo : Tossato Basso Kreuziger Majka Sagan Contador Bennati Rogers Michael Valgren
CA Sorensen tout comme Kiserlovski pas retenu malgré son titre hier, il aurait sans doute été plus utile que Basso , dont j'ai du mal à croire qu'il soit meilleur après le Giro, ce n'est pas son tempo au pied de Balès sur la Route du Sud pour dégager des nobody qui m'a impressionné.
TDF 2015
très très septique par 2 choix. Les absences de Bodnar et Kiserlovski remplacés par les vieillissants Basso et Tossato. Du coup la tinkoff qui aurait pu présenter une très grosse équipe ben là c'est beaucoup moins impressionnant.
Vraiment surprenant. Dans la quête de son doublé Contador déjà qu'il part avec un handicap (le giro) ben là ça fait un deuxième.
Vraiment surprenant. Dans la quête de son doublé Contador déjà qu'il part avec un handicap (le giro) ben là ça fait un deuxième.