Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Europcar on en parle aussi ? Voeckler 36 ans qui doit encore tenir la baraque... décidément JRB doit tout à Voeckler durant sa carrière de manager.
Gautier pas mal mais le reste c'est le néant... AG2R ils étaient 4 devant, Europcar pourtant à domicile y avait que Gautier avec Voeckler. Bon Rolland il n'a pas de punch mais déçu par Coquard il aurait du passer avec Bouhani.
Nairo Quintana, Alejandro Valverde, Gorka Izagirre, Jonathan Castroviejo, Winner Anacona, Adriano Malori et Alex Dowsett confirmés sur le Tour de France. Il reste 2 places.
Orodreth a écrit :Nairo Quintana, Alejandro Valverde, Gorka Izagirre, Jonathan Castroviejo, Winner Anacona, Adriano Malori et Alex Dowsett confirmés sur le Tour de France. Il reste 2 places.
Le premier enseignement de ces championnats, c'est quand même que Cavendish est dans une forme resplendissante.
Le forfait de Kittel a dû lui faire du bien mentalement.
Il va falloir du grand Kristoff/Greipel pour aller le chercher je sens.
Akaion a écrit :Les Bretagne ont quand même été la seule équipe à rouler derrière l'échappée qui se fait reprendre au début de la retransmission. Beaucoup de coureurs usés.
Oui, ils ont tous roulé pour Frédrigo
Mais celui ci n'a pas assuré derrière, ce dernier me semble à la recherche d'un second souffle
Tous comme l'ensemble de l'équipe globalement, après un super début de saison
d'accord, j'ai pris le direct télé au moment où ils ont disparu.
Concernant les Europcar, c'est pas folichon en effet, déçu de coquard, on a pas trop vu s'il y lui a manqué bcp pour suivre ceux qui sont revenu sur la tête de course dans le dernier tour, on pouvait aussi attendre un peu plus de sicard, tulik ou jérome.
Il y a certaines personnes qui presque s'amuse a dire un tel ou un tel va pas finir la course, va chuter. On entend toujours les mêmes : Contador, Froome et depuis peu le nom de Nibali c'est incruster avec un très bon argument \" il n'a jamais chuter, a son tour !\".
Je trouve très dommage d'inclure des chutes qui sont tout sauf aléatoire vu que certains savent qui va abandonner mais c'est surtout qu'on parle de ça dans ce qui est peut être le tour le plus ouvert et en même temps le plus élevés au niveau du plateau qu'on est eu depuis bien longtemps.
Bradounet_ a écrit :Le premier enseignement de ces championnats, c'est quand même que Cavendish est dans une forme resplendissante.
Un qui était en super forme aussi, c'était Bouhanni...
Bradounet_ a écrit :Le premier enseignement de ces championnats, c'est quand même que Cavendish est dans une forme resplendissante.
Comme quoi il n y pas que Froome et Contador qui peuvent chuter dans l'optique du tour... les français aussi.
Il a super bien suivi dans la dernière bosse, dans la roue de Rossetto ou plus surement Simon
Je le trouve impressionnant
Soupe aussi a pris des relais monstrueux
'soir!
Quelqu'un a-t-il des infos sur la compo Europcar pour la kermesse?
La bande de copains est composée de Voeckler, Rolland, Gautier, Sicard et Coquard mais les autres??
MysticalMike a écrit :'soir!
La bande de copains est composée de Voeckler, Rolland, Gautier, Sicard et Coquard mais les autres??
Non, sinon que ce sont les 5 Europcar qui ont fini aujourd'hui (+ Tulik)
Marrant, mais pas simple de choisir les autres
MysticalMike a écrit :'soir!
Non, sinon que ce sont les 5 Europcar qui ont fini aujourd'hui (+ Tulik)
Marrant, mais pas simple de choisir les autres
Pas évident en effet!!
Pour les places restantes, ça devrait selon moi se jouer entre Tulik, Arashiro, Quemeneur, Nauleau et Gene