Championnats nationaux juin 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Akaion
légende VCN
légende VCN

Je n'aime pas quand c'est un sprinter qui a le maillot de champion de France car on ne le voit que lors des sprints. Toutefois, les Cofidis et Bouhanni avait une superbe stratégie.
Félicitations à Tronet, lorsqu'il est parti je me suis dit \"Ah le con, il perd toutes ses chances!\".

J'ai trouvé qu'Ag2r n'avait pas super bien courus.
-Zabel21-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jeecee a écrit :
marcella a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :
jeecee a écrit :Roux "Moi je n'ai pas fait de vagues"

C'est du même genre que "je l'ai pas touché, c'est elle qui m'a provoqué"
Oui...assez déplorable. Dès que le journaliste lui a dit qu'il était déclassé, il a tenté de se lever et de partir direct en plus. :S
Petit très petit le monsieur. :fouet:

Son manque de remord est peut-être dû à la triste fin de saison de N. Bouhanni chez Madiot
Il était dans le clan Démare en tout cas. Ca ne serait pas la pire crasse qu'on ait déjà vue. J'espère que ce n'est pas le cas.
Nan mais vous croyez vraiment que dans un sprint pour être Champion de France Anthony Roux se dit : "Tiens, faut que je dégomme Bouhanni pour me venger !" af-mur:

Il fait une vague, il pensait pas que Bouhanni était si près, ne le vois pas et fauche le mec en voulant prendre la roue de Tronet qui lance son sprint.
Zabel :w00t:
Vainqueur de la Vuelta par élimination 2019
https://www.strava.com/athletes/8787736
tomboonen8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est serré en Belgique. Dommage pour Cavendish qui aurait mérité le titre pour récompenser la tactique Sky.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
tuco
Leader
Leader

loloherrera a écrit :Rowe et Stannard :moqueur: :applaud:

dis donc, ton avatar est pas un peu une usurpation, là ? :sylvain84:
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Miki69
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ça bug à fond, suspense aussi en Belgique
Cycling makes happy
art93
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je n'ai qu'une chose à dire vive Auber et bravo Steven !! :winner:

:champagne: :france: :champagne:
jeecee
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_Ginobartali a écrit :Chez moi, le forum continue de bugger. Sinon, je vous trouve un peu sévères avec Roux. Je n'ai pas vu d'autre image que de front et de loin. L'erreur semble manifeste et je fais confiance au jury des commissaires, mais je comprends aussi son énervement et sa déception au moment de l'interview: à quoi ça rime de venir l'humilier en direct ? Le gars, c'est sa huitième année pro, et je ne crois pas qu'il ait d'antécédent, par contre il a souvent eu la poisse. Et puis grâce à Roux on a eu l'émotion de Tronet :elephant: !
Je suis plutôt FDJ fan en général, donc je n'ai pas d'animosité du tout envers l'équipe ou Roux, qui est un mec de talent et poissard.

Par contre, sur cet épisode, il a clairement été dangereux, limite pétage de neurone.

Il fait une vague énorme et manque de striker Gallopin et un Ag2R, puis fait une grosse vague de l'autre côté en coupant la route à Bouhanni lancé.
Ca ressemble plus à du Keirin japonais qu'à du sprint.
loloherrera
Leader
Leader

_Ginobartali a écrit :Chez moi, le forum continue de bugger. Sinon, je vous trouve un peu sévères avec Roux. Je n'ai pas vu d'autre image que de front et de loin. L'erreur semble manifeste et je fais confiance au jury des commissaires, mais je comprends aussi son énervement et sa déception au moment de l'interview: à quoi ça rime de venir l'humilier en direct ? Le gars, c'est sa huitième année pro, et je ne crois pas qu'il ait d'antécédent, par contre il a souvent eu la poisse. Et puis grâce à Roux on a eu l'émotion de Tronet :elephant: !
Bah oui, personne n'est parfait. Sur le coup de la déception, il se peut qu'il n'ait pas eu conscience de son écart.
Pas la peine de s'acharner sur le bonhomme, même si Bouhanni doit avoir les boules. Les aléas du sprint quoi...
grimpeur zélé
viva colombia
Taromisaki
Leader
Leader

Van Avermaet a du mal à revenir sur les 2 hommes.
Miki69
Equipier de luxe
Equipier de luxe

sinon la faute de Roux est réelle mais de là à dire qu'elle est volontaire :hmm:
Cycling makes happy
loloherrera
Leader
Leader

tuco a écrit :

T'inquiètes, j'attendais ton retour, je peux maintenant le changer en toute sérénité :sweat-lol:
grimpeur zélé
viva colombia
_Ginobartali
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-Zabel21- a écrit :Nan mais vous croyez vraiment que dans un sprint pour être Champion de France Anthony Roux se dit : "Tiens, faut que je dégomme Bouhanni pour me venger !" af-mur: Il fait une vague, il pensait pas que Bouhanni était si près, ne le vois pas et fauche le mec en voulant prendre la roue de Tronet qui lance son sprint.
Oui, ça fait trois pages qu'il s'en prend plein la figure: complot, le gifler, etc. Il a fait une énorme course, il merdoie à la fin. Ca n'est ni la première ni la dernière chute en vue de l'arrivée en petit comité. Bouhanni a été énorme, de plus en plus typé MSR, mais il s'en remettra. C'est juste une histoire de vélo. Bravo à Roux et à Bouhanni ("je me sens Anthony Bouhanni" ig: ), quand on voit la compo du groupe de tête, on mesure la densité de champions en France. Et vivent Aubervilliers et Steven Tronet, bien sûr.
lrdll
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Apparemment Jungels au Luxembourg, rien d'étonnant
tuco
Leader
Leader

loloherrera a écrit :
tuco a écrit :

T'inquiètes, j'attendais ton retour, je peux maintenant le changer en toute sérénité :sweat-lol:

oh :coeur: c'est gentil, merciii ompom: ompom: ompom:
Miki69
Equipier de luxe
Equipier de luxe

quelle course de Roelands et Van Hecke :applaud:
Cycling makes happy
marcella

-Zabel21- a écrit :
jeecee a écrit :
marcella a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :
jeecee a écrit :Roux "Moi je n'ai pas fait de vagues"

C'est du même genre que "je l'ai pas touché, c'est elle qui m'a provoqué"
Oui...assez déplorable. Dès que le journaliste lui a dit qu'il était déclassé, il a tenté de se lever et de partir direct en plus. :S
Petit très petit le monsieur. :fouet:

Son manque de remord est peut-être dû à la triste fin de saison de N. Bouhanni chez Madiot
Il était dans le clan Démare en tout cas. Ca ne serait pas la pire crasse qu'on ait déjà vue. J'espère que ce n'est pas le cas.
Nan mais vous croyez vraiment que dans un sprint pour être Champion de France Anthony Roux se dit : "Tiens, faut que je dégomme Bouhanni pour me venger !" af-mur:

Il fait une vague, il pensait pas que Bouhanni était si près, ne le vois pas et fauche le mec en voulant prendre la roue de Tronet qui lance son sprint.
Je parlais de sa réaction à l'interview, et non pas pendant le sprint en lui-même. :moqueur:
tuco
Leader
Leader

en bon cyclix, je connais pas du tout ce tronet, et j'aime pas quand c'est pas du top prestige qui gagne, mais il l'a mérité, et bravo à lui, donc :good:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Peter Sagan devant Juraj en Slovaquie.
Vakoc en République Tchèque.
Rui Costa au Portugal (pourtant Mendes était annoncé vainqueur)
Jungels au Luxembourg
Trufimov en Russie
Marczynski en Pologne
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

tomboonen8 a écrit :C'est serré en Belgique. Dommage pour Cavendish qui aurait mérité le titre pour récompenser la tactique Sky.
Pour juger la "tactique Sky" il faut comprendre comment ils ont décidé de courir ce championnat, ceci très bien résumé par le commentateur: "this is an individual battlemen" :elephant:
tomboonen8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Van Hecke.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Répondre