gulinho30 a écrit :Pensez vous que Warren Barguil puisse faire quelque chose demain meme s'il risque d'etre esseulé en etant le seul de son equipe ??
Le parcours de Chantonnay lui convient ??
Les grosses équipes pourront contrôler l'échappée si pas de coureurs (ou pas de gros coureurs ou pas en surnombre) à l'avant. Mais au final, les plus costauds seront devant, sauf s'ils se font piéger tôt (grosse échappée avec des clients).
Après l'enchaînement des côtes est difficile, les rouleurs et sprinteurs passeront pas, ceux qui ne sont pas endurants ou dans un jour moyen non plus ! Pour moi gros chantier en vue. Et pas de surprise, ce sera un gars de la trempe d'un Gallopin, il doit arriver à son pic de forme, contrairement à Alaphilippe ?
Il ne faut pas zapper Voeckler, qui s'est bien préparé, le parcours lui convient et il sait plus que tous mettre au fond.
Barguil, ce sera un bon test, mais je pense qu'il paiera ses efforts dans le final.
Bouhanni annonce qu'il veut gagner, je me demande comment il va se débrouiller vu le parcours. S'il joue la gagne, c'est un monstre !