doutey_fdjeux_fan a écrit :Je suis très mauvais dans les nouvelles têtes mais pour moi Jeannesson est le premier FDJ , à côté de Roy. Enfin je crois ...
Çà y ressemble, il est bien là
On va voir sa forme :S
Modérateur : Modos VCN
doutey_fdjeux_fan a écrit :Je suis très mauvais dans les nouvelles têtes mais pour moi Jeannesson est le premier FDJ , à côté de Roy. Enfin je crois ...

JFKs a écrit :doutey_fdjeux_fan a écrit :Je suis très mauvais dans les nouvelles têtes mais pour moi Jeannesson est le premier FDJ , à côté de Roy. Enfin je crois ...
En fait t'es pas un vrai fan de la Fdj.

c'est qui le type à l'extrème gauche?doutey_fdjeux_fan a écrit :Pinot et Geniez sont forfait.
[img:2ql3gw4u]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... 2520_o.jpg[/img:2ql3gw4u]
Voila ceux qui étaient présents pour la présentation des coureurs.

Entre la Pine et Amael le terribledoutey_fdjeux_fan a écrit :Ca doit être un jeune cycliste local, il n'a pas de maillot FDJ. Par contre je ne vois pas Chavanel, enfin, je ne reconnais pas Chavanel ... Vous le voyez ? Et si quelqu'un pouvait donner tous les noms des coureurs vu que mon terrible aveu de non connaissance des coureurs me fait passer pour un Thierry A.

Allez je me lance, même si ce n'est pas l'équipe française que je connais le mieuxdoutey_fdjeux_fan a écrit :Ca doit être un jeune cycliste local, il n'a pas de maillot FDJ. Par contre je ne vois pas Chavanel, enfin, je ne reconnais pas Chavanel ... Vous le voyez ? Et si quelqu'un pouvait donner tous les noms des coureurs vu que mon terrible aveu de non connaissance des coureurs me fait passer pour un Thierry A.

Je vois pas trop qui :/doutey_fdjeux_fan a écrit :En parlant FDJ, croyez vous en quelqu'un pour la course de demain ? J'ai un peu peur que même un fond de top 10 ne soit pas atteint ...

Et pas que les mains d'ailleurs... :sweat-lol:Tonino a écrit :Il a les mains baladeuses le Kevin Réza ig:
Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Arthur Vichot biensur.jobijoba21 a écrit :[b:22qyqgto]Je vois pas trop qui[/b:22qyqgto] :/doutey_fdjeux_fan a écrit :En parlant FDJ, croyez vous en quelqu'un pour la course de demain ? J'ai un peu peur que même un fond de top 10 ne soit pas atteint ...
Courteille mais il doit être en fin de pic ? Roux adepte des circuits, mais là ça semble un peu dur ?
Pichon ? Je sais pas où il en est... Les autres... Ca pue la lose