je laisse comme ca tu peux le prendre en compte ;-)Akaion a écrit :Je n'ai pas pris en compte ton prono puisque tu parles de l'éditer.hopEpo a écrit :1)Quintana
2)Froome
3)Nibali
4)Van Garderen
5)Pinot
6)Contador
7)Bardet
Valverde
9)Rodriguez
10)Majka
peut etre édité...dur dur avec les chutes/défaillance...j'y passe du temps mais ca change souvent.
sinon quel est le reglement par points?
jespere que ce n'est pas uniquement si ontrouve la palce juste (coup de bol) mais que ca tient compte du top 3 top 5...nombre dans les 10
etc
Pour ma part je ne fait pas de classement/réglment par forumeur, je me contente de prendre en compte tous les pronos pour, au départ du Tour, donner le classement pronostic qu'a établi l'ensemble de vcn.
votre top 10 tour
Modérateur : Modos VCN
votre top 10 tour
- El_Pistolero_07
- légende VCN
votre top 10 tour
1- Contador
2- Quintana
3- Pinot
4- Nibali
5- Bardet
6- TVG
7- Valverde
8- Rodriguez
9- Dan Martin
10- Perraud
Top 10 très audacieux
2- Quintana
3- Pinot
4- Nibali
5- Bardet
6- TVG
7- Valverde
8- Rodriguez
9- Dan Martin
10- Perraud
Top 10 très audacieux
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
votre top 10 tour
Ça marche!hopEpo a écrit :je laisse comme ca tu peux le prendre en compte ;-)Akaion a écrit :Je n'ai pas pris en compte ton prono puisque tu parles de l'éditer.hopEpo a écrit :1)Quintana
2)Froome
3)Nibali
4)Van Garderen
5)Pinot
6)Contador
7)Bardet
Valverde
9)Rodriguez
10)Majka
peut etre édité...dur dur avec les chutes/défaillance...j'y passe du temps mais ca change souvent.
sinon quel est le reglement par points?
jespere que ce n'est pas uniquement si ontrouve la palce juste (coup de bol) mais que ca tient compte du top 3 top 5...nombre dans les 10
etc
Pour ma part je ne fait pas de classement/réglment par forumeur, je me contente de prendre en compte tous les pronos pour, au départ du Tour, donner le classement pronostic qu'a établi l'ensemble de vcn.
-
- Leader
votre top 10 tour
aller je me lance:
1. Quintana
2. Bardet
3. Rodriguez
4. Froome
5. Talansky
6. TVG
7. Fuglsang
8. Contador
9. Rolland
10. Z.
Quintana résiste la première semaine correctement, pas le plus fort sur le Pyrennée mais s'envole dans les Alpes, prenant le maillot jaune gràce à sa victoire sur la Toussuire.
Bardet est dans tous les bons coups en première semaine, se retrouvant très vite dans les mieux placés des favoris/outsiders du CG. Dans les Pyrennées, il est dominé mais s'installe définitivement dans le top5 du CG. Il mettra le feu sur Gap puis Allos (accompagné entre autre par Talansky-Contador-Rolland), et prendra le maillot jaune à Rodriguez à Pra-Lou, avant que Quintana face l'action décisive.
Rodriguez limite les écarts les premiers jours, et l'emporte sur Mur de Bretagne. Le lendemain Katusha fait un CLME de rêve et prend le maillot jaune. Il l'emporte de nouveau à Mende, mais son équipe ne saura pas gérer le début des Alpes. Il récupéra le podium sur l'Alpe d'Huez au profit de Talansky qui craque.
Froome est en galère sur la première semaine, la Sky passe un peu au travers sur le CLME, et se retrouve à plus de 4' des tous meilleurs au premier jour de repos.
On lance la tactique Sky sur la Pierre-Saint-Martin, mais l'attaque de Froome n'est pas tranchante. La dernière semaine se passe mieux, il rivalise avec Quintana dans les Alpes remportant une victoire de prestige à l'Alpes d'Huez.
Talansky est borduré en première semaine et perd plus de 8'. Il attaque sur l'étape de Cauterets et remporte une victoire en échappée le replaçant au général. Il fait la descente d'Allos avec Bardet qui lui offre la victoire à Pra-Lou en échange de bons procédés (Bardet prenant le maillot jaune pour rappel).
TVG est régulier et longtemps en course pour le podium. Mais piégé à Gap, il lâchera plus de 2' et finit anonymement à une 6ème place.
Fuglsang récupère le leadership Astana après l'abandon de Nibali très rapide pour raison x ou y. Il l'emporte à la Pierre Saint Martin partant en facteur après l'attaque de Froome non décisive.
Contador n'a pas les jambes, il limitera en première semaine mais sur la Pierre Saint Martin il finit à 1'30 du groupe des favoris. Il sauve son Tour avec une victoire à Gap, surprenant Bardet qui était avec lui au sprint. il tentera une nouvelle fois une longue aventure sur sur la dernière étape de Montagne, mais il explose et perdre le top 5 qu'il pouvait encore accrocher.
Rolland souvent offensif, il remportera in-extrémiste le maillot à pois rouge, grâce à une 3ème place à l'Alpe d'Huez, Quintana leader du classement ayant décidé de se contenter de marquer Bardet.
Le 10ème en classique, il fini 18ème à l'Alpe d'Huez mais gagne 2 places au général suite à une chute de Frank et Ten Dam dans la descente de la Croix de Fer.
Pinot abandonnera en première semaine victime d'insolation, il se prépara pour une Vuelta qu'il remportera.
1. Quintana
2. Bardet
3. Rodriguez
4. Froome
5. Talansky
6. TVG
7. Fuglsang
8. Contador
9. Rolland
10. Z.
Quintana résiste la première semaine correctement, pas le plus fort sur le Pyrennée mais s'envole dans les Alpes, prenant le maillot jaune gràce à sa victoire sur la Toussuire.
Bardet est dans tous les bons coups en première semaine, se retrouvant très vite dans les mieux placés des favoris/outsiders du CG. Dans les Pyrennées, il est dominé mais s'installe définitivement dans le top5 du CG. Il mettra le feu sur Gap puis Allos (accompagné entre autre par Talansky-Contador-Rolland), et prendra le maillot jaune à Rodriguez à Pra-Lou, avant que Quintana face l'action décisive.
Rodriguez limite les écarts les premiers jours, et l'emporte sur Mur de Bretagne. Le lendemain Katusha fait un CLME de rêve et prend le maillot jaune. Il l'emporte de nouveau à Mende, mais son équipe ne saura pas gérer le début des Alpes. Il récupéra le podium sur l'Alpe d'Huez au profit de Talansky qui craque.
Froome est en galère sur la première semaine, la Sky passe un peu au travers sur le CLME, et se retrouve à plus de 4' des tous meilleurs au premier jour de repos.
On lance la tactique Sky sur la Pierre-Saint-Martin, mais l'attaque de Froome n'est pas tranchante. La dernière semaine se passe mieux, il rivalise avec Quintana dans les Alpes remportant une victoire de prestige à l'Alpes d'Huez.
Talansky est borduré en première semaine et perd plus de 8'. Il attaque sur l'étape de Cauterets et remporte une victoire en échappée le replaçant au général. Il fait la descente d'Allos avec Bardet qui lui offre la victoire à Pra-Lou en échange de bons procédés (Bardet prenant le maillot jaune pour rappel).
TVG est régulier et longtemps en course pour le podium. Mais piégé à Gap, il lâchera plus de 2' et finit anonymement à une 6ème place.
Fuglsang récupère le leadership Astana après l'abandon de Nibali très rapide pour raison x ou y. Il l'emporte à la Pierre Saint Martin partant en facteur après l'attaque de Froome non décisive.
Contador n'a pas les jambes, il limitera en première semaine mais sur la Pierre Saint Martin il finit à 1'30 du groupe des favoris. Il sauve son Tour avec une victoire à Gap, surprenant Bardet qui était avec lui au sprint. il tentera une nouvelle fois une longue aventure sur sur la dernière étape de Montagne, mais il explose et perdre le top 5 qu'il pouvait encore accrocher.
Rolland souvent offensif, il remportera in-extrémiste le maillot à pois rouge, grâce à une 3ème place à l'Alpe d'Huez, Quintana leader du classement ayant décidé de se contenter de marquer Bardet.
Le 10ème en classique, il fini 18ème à l'Alpe d'Huez mais gagne 2 places au général suite à une chute de Frank et Ten Dam dans la descente de la Croix de Fer.
Pinot abandonnera en première semaine victime d'insolation, il se prépara pour une Vuelta qu'il remportera.
votre top 10 tour
T'as oubliéEl_Pistolero_07 a écrit :1- Contador
2- Quintana
3- Pinot
4- Nibali
5- Bardet
6- TVG
7- Valverde
8- Rodriguez
9- Dan Martin
10- Perraud
Top 10 très audacieux

votre top 10 tour
1. Contador
2. Froome
3. Nibali
4. Quintana
5. Pinot
6. Van Garderen
7. Bardet
8. Talansky
9. Costa
10. Valverde
2. Froome
3. Nibali
4. Quintana
5. Pinot
6. Van Garderen
7. Bardet
8. Talansky
9. Costa
10. Valverde
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
-
- Equipier
votre top 10 tour
1. Quintana
2. Froome
3. Nibali
4. Rodriguez
5. Contador
6. Van Garderen
7. Talansky
8. Valverde
9. Bardet
10. Rolland
2. Froome
3. Nibali
4. Rodriguez
5. Contador
6. Van Garderen
7. Talansky
8. Valverde
9. Bardet
10. Rolland
votre top 10 tour
jai up mon prono c'est bon
votre top 10 tour
Il est déjà pris en compte ton classement précédent... Up le que je change.
Pour les autres, merci de donner un classement que vous n'éditerez pas.
Pour les autres, merci de donner un classement que vous n'éditerez pas.
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
votre top 10 tour
1. Quintana
2. Nibali
3. Froome
4. Pinot
5. Contador
6. Van Garderen
7. Barguil
8. Mollema
9. Rui Costa
10. Valverde
Evidemment dans ce top il y en a 3 qui vont abandonner, 1 qui ne sera pas au niveau (Mollema sans doute)... Difficile à dire donc.
2. Nibali
3. Froome
4. Pinot
5. Contador
6. Van Garderen
7. Barguil
8. Mollema
9. Rui Costa
10. Valverde
Evidemment dans ce top il y en a 3 qui vont abandonner, 1 qui ne sera pas au niveau (Mollema sans doute)... Difficile à dire donc.
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
votre top 10 tour
Bon, je me prête rarement à ce genre de pronos mais je me lance quand même :
1. Froome
2. Rodriguez
3. Pinot
4. Nibali
5. Contador
6. Bardet
7. Valverde
8. G. Thomas
9. Van Garderen
10. Daniel Martin
1. Froome
2. Rodriguez
3. Pinot
4. Nibali
5. Contador
6. Bardet
7. Valverde
8. G. Thomas
9. Van Garderen
10. Daniel Martin
- El_Pistolero_07
- légende VCN
votre top 10 tour
Je ne vois pas pourquoi...jimmy39 a écrit :T'as oubliéEl_Pistolero_07 a écrit :1- Contador
2- Quintana
3- Pinot
4- Nibali
5- Bardet
6- TVG
7- Valverde
8- Rodriguez
9- Dan Martin
10- Perraud
Top 10 très audacieux
Pilote de C15 mutin
votre top 10 tour
T'as fait une liste avec tous les favoris, omettant seulement Froome et mettant Contador 1er, question audace, on a vu mieux. On dirait un peu le gars qui en rentrant le soir chez lui. dit: "J'ai été fou aujourd'hui, je suis allé à Auchan au lieu de Carrefour" :moqueur:El_Pistolero_07 a écrit :Je ne vois pas pourquoi...jimmy39 a écrit :T'as oubliéEl_Pistolero_07 a écrit :1- Contador
2- Quintana
3- Pinot
4- Nibali
5- Bardet
6- TVG
7- Valverde
8- Rodriguez
9- Dan Martin
10- Perraud
Top 10 très audacieux

- El_Pistolero_07
- légende VCN
votre top 10 tour
Ma réponse aussi était ironique ;)
Pilote de C15 mutin
- El_Pistolero_07
- légende VCN
votre top 10 tour
Sauf accident il sera dans le top 10 le JC... Il va remonter pas mal de monde en 3eme semaine
Pilote de C15 mutin
- JFKs
- Modérateur
votre top 10 tour
Suivant cette logique, tu aurais aussi dû mettre un certain coureur basque.El_Pistolero_07 a écrit :Sauf accident il sera dans le top 10 le JC... Il va remonter pas mal de monde en 3eme semaine

Grand Gourou
- El_Pistolero_07
- légende VCN
votre top 10 tour
Et ben j'ai hésité vois tu... Mais l'âge va commencer à l'affaiblir, en gros soit il finit dans les 20 de manières invisibles, soit il fait dans les 10 mais Titi parlera de lui, vu son âge. Dans le 2eme cas, ce serait une immense déception
Pilote de C15 mutin
votre top 10 tour
Ok, je maîtrise mal l'ironie à ce niveau de subtilité :boulet:El_Pistolero_07 a écrit :Ma réponse aussi était ironique

- El_Pistolero_07
- légende VCN
votre top 10 tour
C'est plutôt moi qui ait parfois du mal à bien la faire comprendre. En général les 3 petits points, chez moi, sont signes d'ironie, il faut que je pense plus à ça 

Pilote de C15 mutin