l'échéance approche et personne n'en parle,
le jeu doit avoir lieu
qui va s'en occupper, pour ma part je suis présent mais assez occuppé par l'organisation d'autres jeux; maintenant si vraiment personne ne peut le faire, je le ferais à condition qu'on me réexplique le classement de la montagne, j'ai du mal à le saisir
en tout cas il faut lancer le jeu d'ici dimanche je pense
qui a prévu d'organiser le Ruot par élimination?
Modérateur : Modos VCN
- PAGLIAORBA
- légende VCN
-
- Leader
qui a prévu d\'organiser le Ruot par élimination?
Normalement, c'est Tosach qui s'y colle..je ne sais plus s'il a confirmé pour cette édition, mais il a organisé tout les TG par élimination ces dernières années.
J'attends 1 ou 2 jours et je lui envoie un mp si tu veux, je dois même avoir encore son adresse mail au cas où.
J'attends 1 ou 2 jours et je lui envoie un mp si tu veux, je dois même avoir encore son adresse mail au cas où.
Vu qu'il y a 3 ou 4 forums spécifiques pour les jeux, ce serait bien s'il pouvait l'ouvrir - ainsi que tous les jeux du même genre - ailleurs que dans le forum \"Petite Reine\".... non ?
NonZach a écrit :Vu qu'il y a 3 ou 4 forums spécifiques pour les jeux, ce serait bien s'il pouvait l'ouvrir - ainsi que tous les jeux du même genre - ailleurs que dans le forum "Petite Reine".... non ?
(Ça a déjà été discuté)

- loloherrera
- Leader
Bof...moi j'vais jamais sur ces topics spécifiques.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Equipier de luxe
Oui : ça manque de pourcentages pour toi, non ?loloherrera a écrit :Bof...moi j'vais jamais sur ces topics spécifiques.

Je n'avais pas vu ce sujet (Merci jimmy et aussi albator pour le MP).
Bien sûr que j'organise le Ruot par élimination ;)
Je n'avais pas vu passer le temps. Mais oui le ruot approche à grands pas. Je lance le sujet ce soir.
Bien sûr que j'organise le Ruot par élimination ;)
Je n'avais pas vu passer le temps. Mais oui le ruot approche à grands pas. Je lance le sujet ce soir.
-
- Leader
:victory: :bounce: :rock: :banane:
:bisou:

- loloherrera
- Leader
Merci Tosach.
Par contre, ça va être galère, je le sens...en tout cas plus dur que pour l'Orig :hosto:
Par contre, ça va être galère, je le sens...en tout cas plus dur que pour l'Orig :hosto:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Leader
loloherrera a écrit :Merci Tosach.
Le ruoT n'est pas toujours pris au sérieux par certaines équipes...la Sky , par exemple , on se demande ce qu'ils foutent là avec cette formation . OSA devrait pouvoir infliger des amendes dans des cas si flagrants de manque d'esprit de compétition !
ascontent:
- loloherrera
- Leader

Tiens, je me lance un défi...mettre au moins un Sky :fouet:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Leader
ça a bien marché encore pour JFK en essiuS , avec les Trek.loloherrera a écrit :![]()
Tiens, je me lance un défi...mettre au moins un Sky :fouet:
Mais là, tu prends des risques...hâte de voir la liste de JacLaffite , tirée d'un TdF simulé sur PCM !

- PAGLIAORBA
- légende VCN
coolTosach a écrit :Je n'avais pas vu ce sujet (Merci jimmy et aussi albator pour le MP).
Bien sûr que j'organise le Ruot par élimination