tiens je n'avais pas vu qu'ils avaient emprunté le col du Beau Plan. Un col que l'on reverra bientôt sur le Dauphiné ou le Tour car il se place parfaitement juste avant l'enchainement Télégraphe/Galibier.Athanaze a écrit :Léo Vincent a fait un très joli numéros sur le tour de Savoieblaireau59 a écrit :Felix Pouilly (Nogent) et Léo Vincent (Etupes) stagiaires à partir du 01/08 à Roubaix
C'est un futur grand grimpeur ?
Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
Transferts 2015 - 2016
Transferts 2015 - 2016
Equipe qu'il n'aurait jamais dû quitter. C'est lui qui a voulu partir (je sais un peu pourquoi). PL, lui, voulait le conserver. Dommage...chris1705. a écrit : Sinon pour en revenir à son départ, je trouve que c’est dommage que sa carrière ait été gâchée par ses nombreux problèmes de santé, c’était quand même une bonne machine quand il était chez Quick-Step.
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Transferts 2015 - 2016
Franck Bonnamour, Valentin Madouas et Sergio Gogoy-Ormenese stagiaire chez Bretagne ! Les 2 premiers, je connais, mais Gogoy :hmm:

Transferts 2015 - 2016
C'est Caio Godoy. Il a fait le Tour de l'Avenir l'année dernière. C'est un Brésilien.
D'ailleurs ils ont marqués Gogoy au lieu de Godoy, ça commence bien. :D
\"On suit Sergio de près depuis deux ans. Son potentiel de grimpeur est très intéressant. Il a déjà vécu quelques jours avec nous lors d'un stage en montagne, ils nous a franchement impressionné sur le vélo.\"
Par contre il pas du comprendre son prénom. Si ça se trouve ils ont cru que c'était Sergio Godoy, l'Argentin. :whistle:
D'ailleurs ils ont marqués Gogoy au lieu de Godoy, ça commence bien. :D
\"On suit Sergio de près depuis deux ans. Son potentiel de grimpeur est très intéressant. Il a déjà vécu quelques jours avec nous lors d'un stage en montagne, ils nous a franchement impressionné sur le vélo.\"
Par contre il pas du comprendre son prénom. Si ça se trouve ils ont cru que c'était Sergio Godoy, l'Argentin. :whistle:
Transferts 2015 - 2016
Rien d'officiel encore, Lotto-Soudal fait le forcing...tomboonen8 a écrit :Direction Trek Factory Racing pour Edward Theuns, il signe pour 2 ans d'après Het Nieuwsblad.
Waalse Flandrien!
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Et Etixx pas intéressé par ce coureur? Dommage, car il va falloir un moment ou un autre penser à un successeur belge à Boonen dans cette équipe.Daniel_H a écrit :Rien d'officiel encore, Lotto-Soudal fait le forcing...tomboonen8 a écrit :Direction Trek Factory Racing pour Edward Theuns, il signe pour 2 ans d'après Het Nieuwsblad.
Transferts 2015 - 2016
Réaction d'Edward Theuns suite à la course d'aujourd'hui
\"Je suis satisfait. Ca a roulé fort dans les deux derniers tours, mais au départ, c'était très calme. Je me suis un peu laissé surprendre quand le peloton a cassé, et j'ai perdu quelques cartouches. Oliver Naesen m'a bien placé. J'ai entendu la chute, mais rien vu.
Je pense que c'est mon trentième top dix. Je prends encore des points pour le UCI Europe Tour, donc c'est tout bon.
On parle de moi chez Trek Factory, mais je n'en sais pas plus que vous. Je ne sais pas d'où viennent ces rumeurs. Les contrats ne peuvent être signé qu'à partir du 1er août.
Je rentre maintenant calmement à vélo à la maison en pensant à dimanche.\"
Lire la suite sur DirectVelo.com : http://www.directvelo.com/actualite/437 ... z3e0cOOxQ9
ou :hmm: On verra
\"Je suis satisfait. Ca a roulé fort dans les deux derniers tours, mais au départ, c'était très calme. Je me suis un peu laissé surprendre quand le peloton a cassé, et j'ai perdu quelques cartouches. Oliver Naesen m'a bien placé. J'ai entendu la chute, mais rien vu.
Je pense que c'est mon trentième top dix. Je prends encore des points pour le UCI Europe Tour, donc c'est tout bon.
On parle de moi chez Trek Factory, mais je n'en sais pas plus que vous. Je ne sais pas d'où viennent ces rumeurs. Les contrats ne peuvent être signé qu'à partir du 1er août.
Je rentre maintenant calmement à vélo à la maison en pensant à dimanche.\"
Lire la suite sur DirectVelo.com : http://www.directvelo.com/actualite/437 ... z3e0cOOxQ9

Alpagiste paumé
Transferts 2015 - 2016
Personnellement je crois beaucoup en Lampaert après je peux me tromper.flahutes12 a écrit :Et Etixx pas intéressé par ce coureur? Dommage, car il va falloir un moment ou un autre penser à un successeur belge à Boonen dans cette équipe.Daniel_H a écrit :Rien d'officiel encore, Lotto-Soudal fait le forcing...tomboonen8 a écrit :Direction Trek Factory Racing pour Edward Theuns, il signe pour 2 ans d'après Het Nieuwsblad.
Transferts 2015 - 2016
Bon coureur mais pas au point de remplacer Boonen tout de même. Ceci dit, je suis d'accord, il serait bien d'engager un peu du jeune belge prometteur...CPTmatros a écrit :Personnellement je crois beaucoup en Lampaert après je peux me tromper.flahutes12 a écrit :Et Etixx pas intéressé par ce coureur? Dommage, car il va falloir un moment ou un autre penser à un successeur belge à Boonen dans cette équipe.Daniel_H a écrit :Rien d'officiel encore, Lotto-Soudal fait le forcing...tomboonen8 a écrit :Direction Trek Factory Racing pour Edward Theuns, il signe pour 2 ans d'après Het Nieuwsblad.
Waalse Flandrien!
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Encore un "fils de" ?jimmy39b a écrit :Franck Bonnamour, [b:1hzhogpa]Valentin Madouas[/b:1hzhogpa] et Sergio Gogoy-Ormenese stagiaire chez Bretagne ! Les 2 premiers, je connais, mais Gogoy :hmm:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Transferts 2015 - 2016
Excellente nouvelle, Petr Vakoc a prolongé chez Etixx pour 2 ans (2016-2017)! :good:
Waalse Flandrien!
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
et Corentin Ermenault?MiguelDelgado2 a écrit :Encore un "fils de" ?jimmy39b a écrit :Franck Bonnamour, [b:mo69q6og]Valentin Madouas[/b:mo69q6og] et Sergio Gogoy-Ormenese stagiaire chez Bretagne ! Les 2 premiers, je connais, mais Gogoy :hmm:
- Allobroges
- Leader
Transferts 2015 - 2016
Je dirais même 2 "fils de..."MiguelDelgado2 a écrit :Encore un "fils de" ?jimmy39b a écrit :Franck Bonnamour, [b:1gjik3n5]Valentin Madouas[/b:1gjik3n5] et Sergio Gogoy-Ormenese stagiaire chez Bretagne ! Les 2 premiers, je connais, mais Gogoy :hmm:
et si on ajoute le fils Ledanois, on va bientôt retrouver un mix de l'équipe Castorama des belles années...
Force à toi, mon Rikou...
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
tu peux ajouter Maxence Moncassin, sélectionné en EDF juniors_Allobroges a écrit :Je dirais même 2 "fils de..."MiguelDelgado2 a écrit :Encore un "fils de" ?jimmy39b a écrit :Franck Bonnamour, [b:1oebfijt]Valentin Madouas[/b:1oebfijt] et Sergio Gogoy-Ormenese stagiaire chez Bretagne ! Les 2 premiers, je connais, mais Gogoy :hmm:
et si on ajoute le fils Ledanois, on va bientôt retrouver un mix de l'équipe Castorama des belles années...
Transferts 2015 - 2016
Et sur Gogoy, personne n'a rien ? Il est au CMC, mais sinon :hmm:brunobasto a écrit :tu peux ajouter Maxence Moncassin, sélectionné en EDF juniors_Allobroges a écrit :Je dirais même 2 "fils de..."MiguelDelgado2 a écrit :Encore un "fils de" ?jimmy39b a écrit :Franck Bonnamour, [b:2grh5bwn]Valentin Madouas[/b:2grh5bwn] et Sergio Gogoy-Ormenese stagiaire chez Bretagne ! Les 2 premiers, je connais, mais Gogoy :hmm:

-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Mais c'est lequel de Godoy ? Le grand, en vue sur le Tour de San Luis l'an dernier, ou le ptit jeune du CMC qui fait 4e d'Annemasse-Bellegarde ?
Transferts 2015 - 2016
Celui du CMC !jobijoba21 a écrit :Mais c'est lequel de Godoy ? Le grand, en vue sur le Tour de San Luis l'an dernier, ou le ptit jeune du CMC qui fait 4e d'Annemasse-Bellegarde ?

Transferts 2015 - 2016
C'est ni Yonder le Vénézuélien, ni Sergio l'Argentin. C'est celui du CMC, le brésilien. :D
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Le meilleur CMC de la cuvée 2015. Après Kudus, Bretagne continue dans la filière.
A voir sur le Tour de l'Ain
A voir sur le Tour de l'Ain
- Allobroges
- Leader
Transferts 2015 - 2016
mais pas encore chez Bretagnebrunobasto a écrit :tu peux ajouter Maxence Moncassin, sélectionné en EDF juniors_Allobroges a écrit :Je dirais même 2 "fils de..."MiguelDelgado2 a écrit :Encore un "fils de" ?jimmy39b a écrit :Franck Bonnamour, [b:1wm9xh6v]Valentin Madouas[/b:1wm9xh6v] et Sergio Gogoy-Ormenese stagiaire chez Bretagne ! Les 2 premiers, je connais, mais Gogoy :hmm:
sinon, même pointe de vitesse?
Force à toi, mon Rikou...