En mode "Rasmussen" : "J'étais avec la ragazza, dites rien à Alberto" :banane:-Zabel21- a écrit :Il explique qu'il était dans un hôtel en Italie, et que la direction a refusé l'entée aux contrôleurs.
Dopage Version 3.1 (Bug Free)
Modérateur : Modos VCN
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
-
_tontonStou
- Equipier de luxe

Plus d'infos ici :
http://www.sacbee.com/sports/article25444249.html
http://www.sacbee.com/sports/article25444249.html
Plus exactement, il était en vacances en Italie, et la réception a refusé de déranger ses hôtes aussi tôt le matin (7h). Franchement, très possible comme excuse (mais il n'explique pas le premier no-show )-Zabel21- a écrit :Il explique qu'il était dans un hôtel en Italie, et que la direction a refusé l'entée aux contrôleurs.
Le premier no-show etait il y a 5 ans donc il ne risque rien pour le moment
-rebellin a écrit à la gazetta un texte très émouvant disant qu'il avait été blanchi des accusations de fraude fiscale mais aussi de dopage pour les JO 2008.
je trouve ça étonnant, j'ai lu aucune info à ce sujet
-guimard pense que le prochain blitz/scandale viendra des vélos motorisés
je trouve ça étonnant, j'ai lu aucune info à ce sujet
-guimard pense que le prochain blitz/scandale viendra des vélos motorisés
Pour un cyclisme réactionnaire 
On discutait il n'y a pas di longtemps des effets du dopage à long terme: article intéressant Le Monde.fr - Dopage : les effets positifs sont-ils vraiment durables ?
Alors que le débat sur l’exclusion à vie est relancé avec les nouvelles performances d’anciens tricheurs, les arguments scientifiques établissant une modification musculaire pérenne peinent à convaincre.
http://vazel.blog.lemonde.fr/2015/06/25 ... -durables/
Alors que le débat sur l’exclusion à vie est relancé avec les nouvelles performances d’anciens tricheurs, les arguments scientifiques établissant une modification musculaire pérenne peinent à convaincre.
http://vazel.blog.lemonde.fr/2015/06/25 ... -durables/
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- klodendu39
- Equipier de luxe

Je suis en train de visionner l'étape du tour de France 2004, le CLM autour dde Besançon, je sais pas qui commente mais au moment où Kloden entre dans le dernier kilomètre, le commentateur français dit \" c'est là où il peut gagner le tour !!\". Savait il déjà que Armstrong était positif ?? :hmm: 
- Taromisaki
- Leader

Davide Appollonio positif à l'EPO.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Taromisaki- a écrit :Davide Appollonio positif à l'EPO.
Et ça sort le 30 juin ? On aurait pu attendre samedi !
-
doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Heureusement qu'il n'était plus chez AG2R celui la !!!!
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
-
marcella
En même temps à part ceux qui suivent les Androni, qui peut être intéressé par cette nouvelle.
Bon sang, il est prévu en Roumanie
Bon sang, il est prévu en Roumanie
- chris1705.
- Equipier de luxe

c'est vrai que c'est trop tôt, ça gâche tout ! A moins que ce ne soit qu'un apéritif et que le vrai scandale soit tenu pour samedi !!_AlbatorConterdo a écrit :Taromisaki- a écrit :Davide Appollonio positif à l'EPO.
A mon avis les laboratoires ne travaillent que fin juin et début juillet, le reste de l'année c'est repos.
:moqueur:_AlbatorConterdo a écrit :Taromisaki- a écrit :Davide Appollonio positif à l'EPO.
Sky > Ag2r > Androni
Fiction : Ca ferait mal si jamais il balançait :non-non:
Alpagiste paumé
AG2R, ils ont quand même tendance à cumuler les coureurs qui se font choper. Bien entendu, le sprinter italien n'a commencé à se doper que de retour dans son pays
.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
-
_Ginobartali
- Equipier de luxe

N'empêche que la charrette est lourde, pour l'Italie. Appollonio était un des quinze ou vingt coureurs prometteurs du pays, comme Rabottini, Ulissi ou Santambrogio. Derrière Nibali et Aru, c'est le ban et l'arrière-ban du cyclisme italien et les contis pro qui dégustent les uns après les autres. Oui, on sait, les rangs amateurs et tout ça. http://www.velo-club.net/route/continen ... ez-androni