Les sondages du forum

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Les sondages du forum

Serait-il possible de changer plus régulièrement les sondages sur cette page du forum?

Car l'histoire de Porte et de sa roue date méchamment et je trouve que ça ne fait \"pas très sérieux\" sur une page principale: en gros, je me dis que le néo-membre doit se dire que le forum est probablement laissé un peu à l'abandon lorsqu'il voit un sondage aussi vieux.

En attendant, je propose une réactualisation bien peu originale mais qui devrait intéresser tout le monde cette année: \"qui selon vous va gagner le Tour de France?\"
Merci Albator :jap:
_levure
Equipier
Equipier

Les sondages du forum

dolipr4ne a écrit :Serait-il possible de changer plus régulièrement les sondages sur cette page du forum?

Car l'histoire de Porte et de sa roue date méchamment et je trouve que ça ne fait "pas très sérieux" sur une page principale: en gros, je me dis que le néo-membre doit se dire que le forum est probablement laissé un peu à l'abandon lorsqu'il voit un sondage aussi vieux.

En attendant, je propose une réactualisation bien peu originale mais qui devrait intéresser tout le monde cette année: "qui selon vous va gagner le Tour de France?"
Gros +1, après, je ne sais pas si les sondages intéressent tellement de gens sur le forum...
Ou le championnat de France, pour faire plus proche dans le temps
Beignet134
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les sondages du forum

+1 avec vous ce serai sympa d'avoir de nouveaux sondages plus souvent, surtout qu'il y a largement matière a faire :)

Moi perso a coté des discussions ou on a les avis de chacun (style \"Qui sera le favori numéro 1 au départ du TDF ?\") c'est toujours bien d'avoir des données plus quantifié du style (35% des membres pensent que Quintana va gagné 30 % pour froome 20% pour contador et 15% pour Nibali)

ça permet de dressé une véritable hierarchie qu'on ne peut pas trop dessiné a la lecture du sujet
charlix
Leader
Leader

Les sondages du forum

C'est fait, c'est un module que j'oublie souvent...n'hésitez donc pas comme vous l'avez fait là à me proposer des idées sur le foum, ou par mp...
Répondre