TDF 2015
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
TDF 2015
Pas de Roche!!!!jimmy39b a écrit :Et la Sky a fait connaître sa préselection de 11 noms:
Froome, Porte, Nieve, Pate, Rowe, Henao, Kennaugh, Thomas, Poels, Stannard et König
Grosse surprise.
Dany Pate, je l'imaginais pas en course, après il a fait un joli CLM en Suisse.
- JFKs
- Modérateur
TDF 2015
Oui surprenant (pour Farrar mais pas Cioleck?)tomboonen8 a écrit :Pas de Ciolek ni de Berhane. Plutôt surprenant.jimmy39b a écrit :MTN-Qhubeka a aussi donné sa sélection, la voici:
BOASSON HAGEN Edvald (NOR)
CUMMINGS Stephen (GBR)
FARRAR Tyler (USA)
JANSE VAN RENSBURG Jacques (RSA)
JANSE VAN RENSBURG Reinardt (RSA)
KUDUS Merhawi (ERI)
MEINTJES Louis (RSA)
PAUWELS Serge (BEL)
TEKLEHAIMANOT Daniel (ERI)
Mais content pour[i:3nhwnz6m] tes clés et menottes[/i:3nhwnz6m].
Grand Gourou
TDF 2015
Une équipe qui pourrait être très sympa si elle joue l'offensive. Je pense qu'un EBH a plus de chance de gagner sur une belle échappée que sur un sprint, cette équipe a les moyens de se montrer active sur à peu près tous les terrains.jimmy39b a écrit :MTN-Qhubeka a aussi donné sa sélection, la voici:
CUMMINGS Stephen (GBR)
FARRAR Tyler (USA)
KUDUS Merhawi (ERI)
MEINTJES Louis (RSA)
PAUWELS Serge (BEL)
-
- Leader
TDF 2015
MTN sera forcément tourné vers l'offensive comme Europcar ou Bretagne faute de moyen.
Après Cummings voir EBH ont un petit espoir de jouer le maillot jaune en première semaine.
Teklehaimanot devrait jouer le maillot à pois sur la première semaine.
A voir si Meintjes va jouer le général.
La présence de farrar se discute forcément sportivement mais bon peut-être contractuel, par contre pas de Berhane c'est logique, déjà son année 2014 était moyenne, mais sur 2015 il a pas le niveau.
Après Cummings voir EBH ont un petit espoir de jouer le maillot jaune en première semaine.
Teklehaimanot devrait jouer le maillot à pois sur la première semaine.
A voir si Meintjes va jouer le général.
La présence de farrar se discute forcément sportivement mais bon peut-être contractuel, par contre pas de Berhane c'est logique, déjà son année 2014 était moyenne, mais sur 2015 il a pas le niveau.
-
- Leader
TDF 2015
Arf dommage.jimmy39b a écrit :Et Frank Schleck annonce qu'il n'y sera pas, mal au genou !
Je l'aime bien le Frank, bon après il aurait surement courru comme en 2014, ce qui aurait été un peu tristoune.
Du coup Trek ne sera plus le grand favori au classement par équipe.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
TDF 2015
Ils ont qui Trek pour le classement général?luckywinner a écrit :Arf dommage.jimmy39b a écrit :Et Frank Schleck annonce qu'il n'y sera pas, mal au genou !
Je l'aime bien le Frank, bon après il aurait surement courru comme en 2014, ce qui aurait été un peu tristoune.
- JFKs
- Modérateur
TDF 2015
Il visera peut-être la Vuelta et la composition de Trek pour le Tour sera annoncée aujourd'hui (comme l'an passé au compte-goutte?)jimmy39b a écrit :Et Frank Schleck annonce qu'il n'y sera pas, mal au genou !
Grand Gourou
- JFKs
- Modérateur
TDF 2015
Mollema et Z. (même si je suis sceptique pour ce dernier)mc-enroe31 a écrit :Ils ont qui Trek pour le classement général?luckywinner a écrit :Arf dommage.jimmy39b a écrit :Et Frank Schleck annonce qu'il n'y sera pas, mal au genou !
Grand Gourou
-
- Leader
TDF 2015
Zubeldia Arredondo Schleck Mollema Jungels + Cancelara Devolder sur les pavés.mc-enroe31 a écrit :Ils ont qui Trek pour le classement général?luckywinner a écrit :Arf dommage.jimmy39b a écrit :Et Frank Schleck annonce qu'il n'y sera pas, mal au genou !
C'était du très solide pour une équipe qui a peu de chance de devoir travailler spécifiquement (éventuellement sur l'étape de Huy si Cance gagne le prologue).
Edit: c'est aussi une équipe qui zeute souvent sur ce classement en plus.
TDF 2015
Quand on y regarde de plus près, il a quand même une régularité impressionnante sur les courses par étape d'une semaine.veji2 a écrit :Spilak c'est quand même un coureur assez mystérieux.. Le fait qu'il court pour Katusha fait que j'ai du mal à ne pas être soupçonneux, alors que ça se trouve il est un exemple archétypal du cyclisme sain : un très bon coureur complet qui grimpe et roule très bien mais à des capacités de récupérations limitées et souffre de la chaleur. Résultat un mec qui gagnerait des courses par étape d'une semaine mais ne réussirait pas à être dans les gros sur un GT.Anker a écrit :Spilak est prévu sur le tour? Quand on sait son niveau sur 3 semaines...
présenté comme ça, c'est très lisible et très "logique", mais est-ce vraiment juste ça ? Je n'en sais rien.
2010 :
Vainqueur du Tour de Romandie
2012 :
4ème de Paris-Nice
8ème du Tour de Romandie
10ème du Tour du Pays basque
2013 :
2ème du Tour de Romandie
4ème du Tour du Pays basque
6ème de Paris-Nice
9ème du Tour de Suisse
2014 :
2ème du Tour de Romandie
4ème du Tour du Pays basque
8ème de Paris-Nice
2015 :
Vainqueur du Tour de Suisse
2ème du Tour de Romandie
3ème de Paris-Nice
Pendant 3 mois, il cible systématiquement Paris-Nice, Pays basque, Romandie et Tour de Suisse avec des périodes de récupération de 3 à 5 semaines entre chaque course.
Je pense qu'il gère intelligemment sa carrière. Trop limité sur les grands tours pour prétendre à mieux qu'un fond de top 10. Autant se concentrer sur les courses par étape d'une semaine pour se construire un beau petit palmarès.
TDF 2015
Les sélections tombent les unes après les autres, voici Bora
BARTA Jan (CZE)
BENNETT Sam (IRL)
BUCHMANN Emanuel (GER)
DEMPSTER Zak (AUS)
HUZARSKI Bartosz (POL)
MENDES Jose (POR)
NERZ Dominik (GER)
SCHILLINGER Andreas (GER)
VOSS Paul (GER)
Je crois que pour IAM,c'est aussi aujourd'hui
BARTA Jan (CZE)
BENNETT Sam (IRL)
BUCHMANN Emanuel (GER)
DEMPSTER Zak (AUS)
HUZARSKI Bartosz (POL)
MENDES Jose (POR)
NERZ Dominik (GER)
VOSS Paul (GER)

TDF 2015
Je crois que c'est toi qui a raison, Verbrugghe twitte (il y a 4 heures) J-1 pour la sélection !JFKs a écrit :IAM j'avais lu mercredi, mais possible que cela soit aujourd'hui finalement. Hier les DS se rencontraient.

TDF 2015
Et Jacques et Reinardt ne sont pas frangins, je tombe des nues, je n'avais jamais envisagé qu'ils ne l'étaient pas :boulet:veji2 a écrit :Une équipe qui pourrait être très sympa si elle joue l'offensive. Je pense qu'un EBH a plus de chance de gagner sur une belle échappée que sur un sprint, cette équipe a les moyens de se montrer active sur à peu près tous les terrains.jimmy39b a écrit :MTN-Qhubeka a aussi donné sa sélection, la voici:
CUMMINGS Stephen (GBR)
FARRAR Tyler (USA)
KUDUS Merhawi (ERI)
MEINTJES Louis (RSA)
PAUWELS Serge (BEL)

TDF 2015
Pas de Thürau dans l'équipe, c'est encore une décision assez peu compréhensible quand des gars comme Dempster ou Schillinger y sont :hmm:jimmy39b a écrit :Les sélections tombent les unes après les autres, voici Bora
BARTA Jan (CZE)
BENNETT Sam (IRL)
BUCHMANN Emanuel (GER)
DEMPSTER Zak (AUS)
HUZARSKI Bartosz (POL)
MENDES Jose (POR)
NERZ Dominik (GER)
VOSS Paul (GER)

- BlackMamba24
- Equipier de luxe
TDF 2015
Je crois qu'ils sont cousins, mais je suis vraiment pas sûrs.Orodreth a écrit :Ils ne sont pas frères ?
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]