C'est rare de voir un gamin (put.. je fais mon Titi Adam
Belle perf de Rossetto et Sepulveda également.
Nairo semble être l'élu. Le colombien couplé au raton ultime, une sorte de Nelson Rodriguez avec un potentiel de fuoriclasse.
Modérateur : Modos VCN
Vu sa montée, je ne suis pas sur que ca lui fasse quoi que ce soit.mc-enroe31 a écrit :Et voilà, bien fait pour Quintana.
Triche, y'a un drapeau rouge devant QuintanaLiam_ a écrit :Contador qui fait la descente. :woohoo:
A 15 jours du Tour, je suis très surpris de cette prise de risque !
Sans doute un petit jeu psychologique de la part de Contador qui veut montrer à Quintana qu'il peut lui faire mal dans les descentes.Liam_ a écrit :Contador qui fait la descente. :woohoo:
A 15 jours du Tour, je suis très surpris de cette prise de risque !

Tu la trouves bien sa montée.abraxas a écrit :Vu sa montée, je ne suis pas sur que ca lui fasse quoi que ce soit.mc-enroe31 a écrit :Et voilà, bien fait pour Quintana.

C'est la différence entre un championLiam_ a écrit :Je crois que Quintana n'en a pas grand chose à faire de cette route du sud. Il descend bien d'habitude. Il n'a juste pas l'appétit de Contador.

Les préjugés vont bon train...mc-enroe31 a écrit :Tu la trouves bien sa montée.abraxas a écrit :Vu sa montée, je ne suis pas sur que ca lui fasse quoi que ce soit.mc-enroe31 a écrit :Et voilà, bien fait pour Quintana.
Il n'a rien foutu à part sucer la roue de Contador.
J'aime bien Quintana mais c'est un colombien, pas Valverde! Et il nous pond une montée façon movistar.

Pareil il descend sur sa classe, loin d'être à fond.-Zabel21- a écrit :Je suis le seul à ne pas être d'accord avec les commentateurs ?
J'ai pas l'impression que Contador prend des risques démesurés dans cette descente...