Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
daizenshu_ a écrit :Hesjedal, il a laissé toute sa santé sur le Giro ou il a eu des problèmes?
119ème sur 122 à près de 9mn. :hmm:
Bah il est peut-être là en mode touriste. Vu les efforts qu'il a fournit au Giro, je ne lui en veut pas de roulotter ici.
Je comprends bien, en soit ce n'est pas du tout étonnant.
C'est juste que fatalement, je le comparais à Contador qui doublera lui aussi Giro-Tour et qui passe par la Route du Sud tout en étant dans le rythme. Donc en voyant le résultat, je me suis dit, ça se trouve il s'est vautré et s'est blessé.
Hâte de voir la belle étape de demain
Je ne me fait pas d'illusion sur la différence de niveau entre nos petits français présents et les 2 cadors présents, mais se sera intéressant d'observer leurs comportements
il y aura une belle bagarre des grimpeurs pour prendre l'échappé dans le GPM1 au bout de 30 km
Départ à 11h30
Si quelqu'un peut enregistrer l'étape de demain et la mettre sur cyclingtorrent ça me ferait plaisir. Pour ma part j'y mettrais bientôt quelques étapes du giro et l'étape du Tour de Suisse (de montagne).
Akaion a écrit :Si quelqu'un peut enregistrer l'étape de demain et la mettre sur cyclingtorrent ça me ferait plaisir. Pour ma part j'y mettrais bientôt quelques étapes du giro et l'étape du Tour de Suisse (de montagne).
Apparemment, tout le monde s'attend à un numéro de Contador demain. Pas si sûr qu'il largue Nairo comme ça, en plus, comme Akaion, je trouve que la route du sud, c'était vraiment pas nécessaire pour lui. Mais on va pas s'en plaindre :banane:
Difficile de voir quelqu'un suivre le duo Quintana / Contador.
Après je pense que l'Argentin Sepulveda ne devrait pas être trop loin (quoique où en est-il lui ?) et je vois bien Rossetto (7ème de l'étape de montagne l'an passé, dans le groupe pour la place de 2 avec Valverde notamment) et Loubet faire un top 10.
Mais la vraie question est : qui de Quintana ou Contador va prendre le dessus sur les difficiles rampes du Port de Balès ?
Quintana devrait être en manque de rythme, mais finalement guère plus qu'un Pinot sur les pentes de Rettenbachferner.
Et Contador est en pleine difficile transition entre le Giro et leTour.