Haha excellent le coup de l'interview cyclism'actu avec les fautes d'orthographe et ce mythique :
« Mais de rien...à vrai dire, ce n'est pas vous que j'attendais , je pensais rencontrer des journalistes... »
Teams PCM VCN saison 2
Modérateur : Modos VCN
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Teams PCM VCN saison 2
Merci à Athanaze pour les questions \"cyclism'actu\" .
Si avec ça , je suis pas augmenté... :whistle:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Teams PCM VCN saison 2
Jeu de mot sur ma nature marine ou faute de frappe ?Athanaze a écrit :![]()
![]()
![]()
C'est incroyable comme on peut ressentir la sincérité et[b:jmhw20mt] l'humidité[/b:jmhw20mt] dans tes propos :good:
- JFKs
- Modérateur

Teams PCM VCN saison 2
Vraiment excellent :moqueur:
Bravo Athanaze et Albator
Moralité: Je suis vraiment un type super
Sinon, je dois encore vous mettre les résultats du Dauphiné. Désolé ces temps j'ai pas trop la tête à ça, j'espère que la semaine prochaine je pourrai reprendre un bon rythme de publication de résultats.
Bravo Athanaze et Albator
Moralité: Je suis vraiment un type super
Sinon, je dois encore vous mettre les résultats du Dauphiné. Désolé ces temps j'ai pas trop la tête à ça, j'espère que la semaine prochaine je pourrai reprendre un bon rythme de publication de résultats.
Grand Gourou
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Teams PCM VCN saison 2
Il va falloir surtout que tu assures pour le Tour, après avoir mis la barre assez haut lors du Giro.
Encore un peu, et tu vas pouvoir faire comme en mai et jouer en même temps que l'épreuve réelle. ;)
Encore un peu, et tu vas pouvoir faire comme en mai et jouer en même temps que l'épreuve réelle. ;)
Teams PCM VCN saison 2
Faudrait quand même que ça avance^^
Teams PCM VCN saison 2
Si des malotrus vous posaient quelconques soucis, je peux les éliminer pour vous patron :RIP:JFKs a écrit :Vraiment excellent :moqueur:
Bravo Athanaze et Albator![]()
Moralité: Je suis vraiment un type super![]()
Sinon, je dois encore vous mettre les résultats du Dauphiné. [b:1rts2r5f]Désolé ces temps j'ai pas trop la tête à ça[/b:1rts2r5f], j'espère que la semaine prochaine je pourrai reprendre un bon rythme de publication de résultats.
Alpagiste paumé
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 2
Je ne pensais pas que mon départ de l'équipe te perturberait autant ...JFKs a écrit :Vraiment excellent :moqueur:
Bravo Athanaze et Albator![]()
Moralité: Je suis vraiment un type super![]()
Sinon, je dois encore vous mettre les résultats du Dauphiné. [b:355q2q1e]Désolé ces temps j'ai pas trop la tête à ça[/b:355q2q1e], j'espère que la semaine prochaine je pourrai reprendre un bon rythme de publication de résultats.
Plus sérieusement j'espère que tout va bien quand même pour toi !
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 2
Tu as arrêté ou tu manques de temps ?
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Teams PCM VCN saison 2
L'annonce de ton départ a anéanti notre DS ( vous savez, le type super...)

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 2
Ca me rend triste qu'il le prenne autant à coeur ... :sad:
Teams PCM VCN saison 2
A moins que ce soit le fait que tu reste_AlbatorConterdo a écrit :L'annonce de ton départ a anéanti notre DS ( vous savez, le type super...)
JFK présente tout les symptômes d'un Burn out, suivi d'une petite dépression :hosto:
Alpagiste paumé
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Teams PCM VCN saison 2
Faudra être plus respectueux (envers tes équipiers mais aussi envers l'orthographe ) si tu veux pas aller chercher tes bidons toi même la prochaine fois...Athanaze a écrit :[b:3clh7qqg]A moins que ce soit le fait que tu reste [/b:3clh7qqg]_AlbatorConterdo a écrit :L'annonce de ton départ a anéanti notre DS ( vous savez, le type super...)
![]()
JFK présente tout les symptômes d'un Burn out, suivi d'une petite dépression :hosto:
Teams PCM VCN saison 2
Peut être qu'il a reçu la lettre qu'il a écrit lui même :contrat: