Ce boulet de Rohan Dennis a porté le maillot de leader pendant deux jours au Dauphiné. Il n'a pas dû bien lire le réglement, auquel cas il aurait su que le port du maillot de leader rapportait des points.
Et j'avais formellement interdit à mes coureurs d'inscrire le moindre point en mai-juin !
boulet :fouet:
CHALLENGE 2015 : la saison !
Modérateur : Modos jeux
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Tontontrotsko a écrit :Ce boulet de Rohan Dennis a porté le maillot de leader pendant deux jours au Dauphiné. Il n'a pas dû bien lire le réglement, auquel cas il aurait su que le port du maillot de leader rapportait des points.
Et j'avais formellement interdit à mes coureurs d'inscrire le moindre point en mai-juin !
boulet :fouet:
le port du maillot de leader ne rapportant pas de points, tu peux dormir tranquille :contrat:
Pour un cyclisme réactionnaire 

- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
ah, pardon Rohan, tu es excusé, pardon mon chou, j'ai eu peur que tu veuilles faire ton original :bisou:
sinon, est-ce que tu es toujours radin, ou est-ce que tu as acheté
-une télé
-un canapé
-un abo bouygues+canalsat ? (bein + eurosport)
-une télé
-un canapé
-un abo bouygues+canalsat ? (bein + eurosport)

si ce n'est pas fait, je risque de balancer d'autres infos sur ton nazi de fils et ta sardouienne de femme 

- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Regardez-moi cet infâme capitaliste, qui compte sur MON travail pour améliorer SON plaisir.
Alors les réponses sont, dans l'ordre : non, non et non.
mais j'accepte les chèques :cochonti:
Alors les réponses sont, dans l'ordre : non, non et non.
mais j'accepte les chèques :cochonti:
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
les gars, il nous reste 9 jours pour réviser le réglement
au boulot
au boulot

-
- Leader
Pourquoi, tu veux dire qu'il y a vraiment un règlement ?

- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Tu disais ?JFKs a écrit :Je sens que je vais faire le doublé TDS Dauphiné.

[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
- JFKs
- Modérateur
Je vise le doublé 2e-2eBlackMamba24 a écrit :Tu disais ?JFKs a écrit :Je sens que je vais faire le doublé TDS Dauphiné.

Grand Gourou
- kelmeur
- Leader
Si j'ai bien compris, fond de top10 ça veut dire entre 8 et 10ème, mais est-ce qu'il y a un terme pour désigner un mec qui fait 11-12ème style Nibali au Dauphiné par exemple ?

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
"Maxime Monfort"kelmeur a écrit :Si j'ai bien compris, fond de top10 ça veut dire entre 8 et 10ème, [b:4eapyjp5]mais est-ce qu'il y a un terme pour désigner un mec qui fait 11-12ème[/b:4eapyjp5] style Nibali au Dauphiné par exemple ?
- kelmeur
- Leader
Je vois, Nibali 2015 = MaxiMonf, je comprends mieux pourquoi il a été first pick par CocoFalco1997 a écrit :"Maxime Monfort"kelmeur a écrit :Si j'ai bien compris, fond de top10 ça veut dire entre 8 et 10ème, [b:5s2jh8lx]mais est-ce qu'il y a un terme pour désigner un mec qui fait 11-12ème[/b:5s2jh8lx] style Nibali au Dauphiné par exemple ?

Un excellent choix, bravo vieux, sacré nez !
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Au contraire, c'est parfait. Tactiquement, c'est très finement joué. Je rappelle que j'ai interdit à mes coureurs de marquer des points en mai-juin, et jusque-là je suis comblé au-delà de toutes mes espérances, même si par accident l'un ou l'autre fait une placette sur une étape à la con.
Nibali, en terminant juste à la porte des points, me montre clairement son attachement aux valeurs de l'équipe. Il pourrait aller plus haut, mais il veut pas. Bravo Vincenzo.
Tactiquement, c'est génial ce que je suis en train de réaliser. Bon, j'ai pas encore trop bien décidé ce à quoi cela me servira. Mais bon.
Nibali, en terminant juste à la porte des points, me montre clairement son attachement aux valeurs de l'équipe. Il pourrait aller plus haut, mais il veut pas. Bravo Vincenzo.
Tactiquement, c'est génial ce que je suis en train de réaliser. Bon, j'ai pas encore trop bien décidé ce à quoi cela me servira. Mais bon.
- klodendu39
- Equipier de luxe
Heureusement que Sagan est là pour la Suisse !!
Enfin il reste envore Cavendish, Stybar et Gesink surout pour marquer des points !!!! On y croit
Sinon Monfort pour une belle 11/12ème place, pourquoi pas ;)
Enfin il reste envore Cavendish, Stybar et Gesink surout pour marquer des points !!!! On y croit
Sinon Monfort pour une belle 11/12ème place, pourquoi pas ;)
Mes troupes sont au repos après ce Giro d'anthologie...
On refait du jus pour le Tour et en attendant, on laisse les petits bras en découdre sur les SSR d'une semaine !
On refait du jus pour le Tour et en attendant, on laisse les petits bras en découdre sur les SSR d'une semaine !

[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- JFKs
- Modérateur
Quelques nouvelles de Tuco (des bonnes nouvelles en ce qui me concerne
)
Je vous transmets donc les informations qu'il m'a données par MP avec les résultats du Tour de Suisse. Il aurait pu le préciser dans ses commentaires, car il le pense très certainement (
), mais nous assistons à la naissance d'un futur grand.
SUISSE
1 JFK
2 TDSUISSE à 0’24\"
3 GUIGUI à 0’58\"
4 BATMAN à 1’17\"
5 KLODENDU à 2’02\"
6 MAMBA à 2’08\"
7 CUVET à 2’26\"
8 ALBATOR à 3’14\"
9 TUCO à 3’34\"
10 KIKAFARS à 3’38\"
11 COCOCHTI à 3’40\"
12 DESIGN à 3’42\"
13 KELMEUR à 3’50\"
14 STEPH à 3’50\"
15 AKAION à 3’50\"
-la déclaration, sur les antennes d'eurosport, en direct de Suisse, le maillot jaune nous a déclaré ceci : (essouflé)....bon, enfin terminé....je dois terminer avec quelques secondes de grapillé.... mais je suis déçu... Comment ça ? Ben parce que je vois le titre s'efilocher course après course. Vous vous rendez pas compte ! je dois surveiller les 4 fantastiques à moi tout seul...vu mon avance, je comprend que les autres ne fassent rien, mais le public ne sait pas combien c'est dur de gagner un challenge. J'y reviens : à moi tout seul je dois surveiller et le parisien kelmeur, et l'alsacien tdsuisse, et le portugais mamba et l'américain batman. Dès que l'un attaque, y'en a au moins deux des trois autres qui suit.... Je suis pas merckx, merde !
une déclaration qui va sans doute redonner espoir au ploton avant la grande kermesse de juillet ! :cheer:

Je vous transmets donc les informations qu'il m'a données par MP avec les résultats du Tour de Suisse. Il aurait pu le préciser dans ses commentaires, car il le pense très certainement (

SUISSE
1 JFK
2 TDSUISSE à 0’24\"
3 GUIGUI à 0’58\"
4 BATMAN à 1’17\"
5 KLODENDU à 2’02\"
6 MAMBA à 2’08\"
7 CUVET à 2’26\"
8 ALBATOR à 3’14\"
9 TUCO à 3’34\"
10 KIKAFARS à 3’38\"
11 COCOCHTI à 3’40\"
12 DESIGN à 3’42\"
13 KELMEUR à 3’50\"
14 STEPH à 3’50\"
15 AKAION à 3’50\"
-la déclaration, sur les antennes d'eurosport, en direct de Suisse, le maillot jaune nous a déclaré ceci : (essouflé)....bon, enfin terminé....je dois terminer avec quelques secondes de grapillé.... mais je suis déçu... Comment ça ? Ben parce que je vois le titre s'efilocher course après course. Vous vous rendez pas compte ! je dois surveiller les 4 fantastiques à moi tout seul...vu mon avance, je comprend que les autres ne fassent rien, mais le public ne sait pas combien c'est dur de gagner un challenge. J'y reviens : à moi tout seul je dois surveiller et le parisien kelmeur, et l'alsacien tdsuisse, et le portugais mamba et l'américain batman. Dès que l'un attaque, y'en a au moins deux des trois autres qui suit.... Je suis pas merckx, merde !
une déclaration qui va sans doute redonner espoir au ploton avant la grande kermesse de juillet ! :cheer:
Grand Gourou
-
- Leader
Belle victoire , JFK...mais il manque des résultats , encore, non ? On n'a pas eu le Dauphiné (ou la Route du Sud, si c'est dans le calendrier)
-
- Leader
Tuco, reviens !!!
Tuco, reviens !!!
Tuco, reviens !!!
Tuco, reviens !!!
Tuco, reviens !!!
:pamafote:
Tuco, reviens !!!
Tuco, reviens !!!
Tuco, reviens !!!