ruoT ed essiuS par élimination
Modérateur : Modos VCN
Qui va s'occuper (organiser) du Tour cette année? je serai partiellement absent.
- daizenshu_
- Modérateur

J'espérais réaliser une meilleure performance avec Chavanel hier, j'encourage vivement De Kort à briller aujourd'hui.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- daizenshu_
- Modérateur

Ça m'est malheureusement impossible. Je serai en vacances et je me connecterais trop peu pour assurer une organisation.milbex a écrit :Qui va s'occuper (organiser) du Tour cette année? je serai partiellement absent.
Inspecteur en chef du top 200 posteursruoT ed essiuS par élimination
En vacances également !daizenshu_ a écrit :Ça m'est malheureusement impossible. Je serai en vacances et je me connecterais trop peu pour assurer une organisation.milbex a écrit :Qui va s'occuper (organiser) du Tour cette année? je serai partiellement absent.
Je peux le lancer très tôt (je serai déjà absent jusqu'au 29 juin)
J'attends si un volontaire se présente ;)
J'attends si un volontaire se présente ;)
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Tu parles du Tour par élimination ou du ruoT ?
Du TOUR ;)
-
_AlbatorConterdo
- Leader

autant pour moi alors. 
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Je vois Fumeaux 73ème...et Kort 100eme. Si j'ai loupé personne, ce sont les 2 mieux classés. :not-sure:
- daizenshu_
- Modérateur

Je risque donc fort l'élimination du Ruot et du Tour aujourd'hui même! :boulet:
Inspecteur en chef du top 200 posteursruoT ed essiuS par élimination
Tu en as raté quelques uns :moqueur: les 2 premiers aux points nous quittent avec Vermote et Baeckart. Au revoir à GDLNSan et pasquin :goodbye:_AlbatorConterdo a écrit :Je vois Fumeaux 73ème...et Kort 100eme. Si j'ai loupé personne, ce sont les 2 mieux classés. :not-sure:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

J'avais encore de la vase dans les yeux , :boulet: au point où j'en étais , j'aurai tout aussi bien rater mon coureur.jimmy39b a écrit :Tu en as raté quelques uns, les 2 premiers aux points nous quittent avec Vermote et Baeckart. Au revoir à GDLNSan et pasquin :goodbye:_AlbatorConterdo a écrit :Je vois Fumeaux 73ème...et Kort 100eme. Si j'ai loupé personne, ce sont les 2 mieux classés. :not-sure:
Effectivement, surtout que de Kort est 94ème, et c'est Kozhatayev qui est 100 ème :ton:_AlbatorConterdo a écrit :J'avais encore de la vase dans les yeux , :boulet: au point où j'en étais , j'aurai tout aussi bien rater mon coureur.jimmy39b a écrit :Tu en as raté quelques uns, les 2 premiers aux points nous quittent avec Vermote et Baeckart. Au revoir à GDLNSan et pasquin :goodbye:_AlbatorConterdo a écrit :Je vois Fumeaux 73ème...et Kort 100eme. Si j'ai loupé personne, ce sont les 2 mieux classés. :not-sure:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

:cochonti:
Yes une victoire d'étape avec le
de service: Tuft, domage que je sois déjà sortie.