:goodbye: Douteyfdjfan !
On te souhaite presque la même réussite dans ta nouvelle équipe . ;)
Teams PCM VCN saison 2
Modérateur : Modos VCN
-
_AlbatorConterdo
- Leader

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 2
Je ne pars pas en mauvais terme de l'équipe Miam qui m'a tout appris ! Mais le choix du cœur est facilement compréhensible !
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Teams PCM VCN saison 2
Tiens donc, Doutey n'est pas un lâcheur_AlbatorConterdo a écrit ::goodbye: Douteyfdjfan !
On te souhaite [i:374ntg08]presque [/i:374ntg08]la même réussite dans ta nouvelle équipe .
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Teams PCM VCN saison 2
Bon , va falloir trouver un nouvel hôtel... 
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Teams PCM VCN saison 2
On sait très bien vers où son coeur se tournait.Falco1997 a écrit :Tiens donc, Doutey n'est pas un lâcheur_AlbatorConterdo a écrit ::goodbye: Douteyfdjfan !
On te souhaite [i:ww0e4xfz]presque [/i:ww0e4xfz]la même réussite dans ta nouvelle équipe .
Toi, on s' y attendait pas .
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 2
Ouais je m'attendais à te retrouver également chez Veolia Air France, mais bon, tout c'est le portefeuille qui a parlé !_AlbatorConterdo a écrit :On sait très bien vers où son coeur se tournait.Falco1997 a écrit :Tiens donc, Doutey n'est pas un lâcheur_AlbatorConterdo a écrit ::goodbye: Douteyfdjfan !
On te souhaite [i:2r44qym3]presque [/i:2r44qym3]la même réussite dans ta nouvelle équipe .
Toi, on s' y attendait pas .
- JFKs
- Modérateur

Teams PCM VCN saison 2
Je pense construire un bâtiment à la foire de l'équipe avec des haies tout autour. Alors Falco, tu restes avec nous? 
Grand Gourou
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 2
Rolex ! :woohoo:
Ca peterait ça !
Ca peterait ça !
- BlackMamba24
- Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 2
+1doutey_fdjeux_fan a écrit :Rolex ! :woohoo:
Ca peterait ça !
Dans la pure tradition suisse.
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Teams PCM VCN saison 2
M§M's ou Rolex me paraissent bien.
Teams PCM VCN saison 2
Je ne sais pas, il faut faire une étude d'impact, voire si le bâtiment est bien incrusté dans le paysage, puis si les arbustes sont autochtones voire endémiques. Toussa toussa tu voisJFKs a écrit :Je pense construire un bâtiment à la foire de l'équipe avec des haies tout autour. Alors Falco, tu restes avec nous?
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Teams PCM VCN saison 2
Tu vois combien notre DS est attentionné ?Falco1997 a écrit :Je ne sais pas, il faut faire une étude d'impact, voire si le bâtiment est bien incrusté dans le paysage, puis si les arbustes sont autochtones voire endémiques. Toussa toussa tu voisJFKs a écrit :Je pense construire un bâtiment à la foire de l'équipe avec des haies tout autour. Alors Falco, tu restes avec nous?
Teams PCM VCN saison 2
J'attends la fameuse étape du Dauphiné que je suis censé gagner pour voir B)_AlbatorConterdo a écrit :Tu vois combien notre DS est attentionné ?Falco1997 a écrit :Je ne sais pas, il faut faire une étude d'impact, voire si le bâtiment est bien incrusté dans le paysage, puis si les arbustes sont autochtones voire endémiques. Toussa toussa tu voisJFKs a écrit :Je pense construire un bâtiment à la foire de l'équipe avec des haies tout autour. Alors Falco, tu restes avec nous?:contrat:
Sinon tu roulerais pour Rolex ? Et ton stage au collectif, tu l'as déjà oublié ?
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Teams PCM VCN saison 2
Je ne renie rien.
Mais tu as vu les choix qu'on a ? Coca Cola.. :hmm: bref, autant choisir un sponsor suisse , en plus, on prendra du fric à Rolex, et puis c'est pas avec mon salaire que je m'en paierai une, quand bien même en aurai je envie :whistle: ...mais j'espère qu'on continuera à s'appeler MIAM, sinon, je dégage mon badge !
Mais tu as vu les choix qu'on a ? Coca Cola.. :hmm: bref, autant choisir un sponsor suisse , en plus, on prendra du fric à Rolex, et puis c'est pas avec mon salaire que je m'en paierai une, quand bien même en aurai je envie :whistle: ...mais j'espère qu'on continuera à s'appeler MIAM, sinon, je dégage mon badge !