Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
BlackMamba24 a écrit :Que Dieu reste où il est. Avec Albator, Jimmy et Guigui on a 3 jeunes grimpeurs qui ne demandent qu'à s'exprimer. On leur file un Morabito chacun et on gagne les 3 GTs la même année.
Simple non ?
Remplacer les départs par des sprinters et baroudeurs.
En soutien en montagne, on a TVG, Mollema, F Schleck, Z. (les 2 derniers sur le déclin), Reichenbach, USSA,Steph et dans une moindre mesure Machado, Wombat. C'est suffisant. Il faut encore que BlackMamba devient meilleur puncher et tout ira bien.
Seuls les sprinters sont décevants pour l'instant.
BlackMamba24 a écrit :Que Dieu reste où il est. Avec Albator, Jimmy et Guigui on a 3 jeunes grimpeurs qui ne demandent qu'à s'exprimer. On leur file un Morabito chacun et on gagne les 3 GTs la même année.
Simple non ?
Jimmy, le sous payé, va t-il rester ?
Si tu pars ça va libérer de l'argent pour l'augmenter
Simple non ?
Mon pauvre si tu savais, je suis dans les cinq derniers niveau salaire chez MIAM (dirigeants = )
Simple non ?
Mon pauvre si tu savais, je suis dans les cinq derniers niveau salaire chez MIAM (dirigeants = )
Je viens de regarder, si on lui file l'intégralité de ce que tu touches, ça lui double son salaire quand même. Il va pas cracher dessus.
Par contre j'avais pas fais attention mais je suis le 3ème plus gros salaire de l'équipe... Je suis vraiment un escroc dans ce jeu
Je me plais beaucoup chez les MIAM, mais mon manager me dit qu'il a reçu de nombreuses offres d'équipes concurrentes prêtes à multiplier un certain nombre de fois mon salaire afin de s'attacher mes services. Donc j'espère que notre oligarche helvète trouvera les mots pour me retenir :moqueur: