Et en cas d'égalité, c'est le classement aux places qui fait la différence.
La place de Roche a la même valeur que celle de Froome, il termine ensemble dans le 1er paquet (même si sur la ligne Froome est devant Roche, on en tient pas compte) MAIS au total des places sur les 3 étapes:
kk1 36
jujub380 52
Donc jujub380 est bien derrière kk1
dauphine par élimination
Modérateur : Modos VCN
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

dauphine par élimination
Pour une fois tout le monde est d'accord (une fois passée la spontanéité des réactions à chaud !) : pas de polémiques stupides. C'est Pagliorba qui avait raison ! ompom:MickaelKael11 a écrit :J'aurais fait comme toi Pagliaorba
dauphine par élimination
D'un coup tout est clair. Merci :good:milbex a écrit :Et en cas d'égalité, c'est le classement aux places qui fait la différence.
[b:3mxi8r72]La place de Roche a la même valeur que celle de Froome[/b:3mxi8r72], il termine ensemble dans le 1er paquet (même si sur la ligne Froome est devant Roche, on en tient pas compte) MAIS au total des places sur les 3 étapes:
kk1 36
jujub380 52
Donc jujub380 est bien derrière kk1
- Beignet134
- Equipier de luxe

dauphine par élimination
Ohhhh le méchant :velotombe: :velotombe: :velotombe: :velotombe:

-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

dauphine par élimination
Plus personne ne l'avait joué à partir de demain :banane: ... donc son rôle de faucheuse était terminé :whistle: ... Mais il finit en beautéjimmy39b a écrit :On a déjà 2 éliminés. puisque Boeckmanns vient d'abandonner :goodbye:
Beignet et Pascualito vont lui donner la médaille du mérite af-mur:
dauphine par élimination
Il faut dire que mettre Boeckmans en joker, c'est vraiment jouer à la roulette russe :velotombe:angelsbdesign a écrit :Plus personne ne l'avait joué à partir de demain :banane: ... donc son rôle de faucheuse était terminé :whistle: ... Mais il finit en beautéjimmy39b a écrit :On a déjà 2 éliminés. puisque Boeckmanns vient d'abandonner :goodbye:![]()
- Beignet134
- Equipier de luxe

dauphine par élimination
Oui je sais x) mais je voulais un sprinteur joker ^^jimmy39b a écrit :Il faut dire que mettre Boeckmans en joker, c'est vraiment jouer à la roulette russe :velotombe:angelsbdesign a écrit :Plus personne ne l'avait joué à partir de demain :banane: ... donc son rôle de faucheuse était terminé :whistle: ... Mais il finit en beautéjimmy39b a écrit :On a déjà 2 éliminés. puisque Boeckmanns vient d'abandonner :goodbye:![]()
et J'avais déjà utilisé Bouhanni et Modolo et je pensais Mezgec encore pire que lui xD
Mais effectivement j'aurai du pensé au petit Dumoulin en sprinteur joker je pense :ton:
ça me servira de leçon pour la prochaine fois :fouet:
dauphine par élimination
Pour la 5ème étape: Mollema, Nibali et 2 Valverde je pense :hmm:
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

dauphine par élimination
J'avais TVG, nickel.
Par contre, demain Valverde... J'espère qu'il va viser l'étape malgré tout
Par contre, demain Valverde... J'espère qu'il va viser l'étape malgré tout
- daizenshu_
- Modérateur

dauphine par élimination
Bon ben je fais un flop aujourd'hui, mais de toutes les façons, j'ai du être éliminé hier avec Navardauskas qui a finit dans les 10 derniers de l'étape si je ne m'abuse...
:goodbye:
:goodbye:
Inspecteur en chef du top 200 posteursdauphine par élimination
J'ai Valverde, je vais trembler jusqu'au retour de pagliorbamilbex a écrit :Pour la 5ème étape: Mollema, Nibali et 2 Valverde je pense :hmm:
dauphine par élimination
pour Valverde, j'avais noté vite fait: jimmy, tisautre, doli et macella...
à voir donc pour les pts...
dauphine par élimination
Demain, j'ai S. Yates, j'espère qu'il va renouveler l'étape d'aujourd'hui :)
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

dauphine par élimination
D'après ce que j'avais noté comme points c'est tisautre (sûr) et Jimmy (photo finish avec Marcella :hmm: ) qui devraient sortir !milbex a écrit :pour Valverde, j'avais noté vite fait: jimmy, tisautre, doli et macella...