Orig par élimination 5102

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

Booze
Leader
Leader

Bravo à Gambrinus et AlbatorConterdo pour leurs résumés hilarants ! :good:
Merci aux autres pour leurs commentaires décalés. Je n'ai pas joué mais j'ai pris plaisir à vous suivre. Je serai sans doute parmi vous pour le RuoT. Je dois juste me relire tout le sujet pour comprendre les subtilités de l'affaire.
PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

je confirme que c'était ma 1ere participation; et ça ne sera pas la dernière

jeu tres sympa
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Merci pour l'organisation à Tosach. J'ai particulièrment apprécié que tu continues à donner les coureurs joués même après élimination ! Mais quel boulot :applaud: (d'ailleurs, fais-tu tout dans l'éditeur de VCN ou as-tu un éditeur plus comfortable sur ton PC ?).
Bravo à Gambrinus pour ses résumés et à tous ceux qui ont fait vivre le taupique...

Mon bilan tient en 3 mots: nul, nul et nul ! 36ème au final, 36ème aux point, dernier au nombre de victoire et bon dernier au GPM (dont je n'ai toujours pas compris le déroulement :cheer: ), je me console en pensant que dans l'esprit du jeu, une dernière place correspond à une victoire :ton:

PS Je pense organiser (si personne d'autre ne le fait) un ruoT de essiuS par élimination pour faire le pont entre l'oriG et le ruoT
:elephant:
Personne
Equipier
Equipier

Pour ceux qui veulent organiser des X par éliminations, j'ai une feuille google sheet prête pour \"faciliter\" les choses.
ImageImage
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Personne a écrit :Pour ceux qui veulent organiser des X par éliminations, j'ai une feuille google sheet prête pour "faciliter" les choses.
Je suis preneur :jap: Comment peux-tu me la faire parvenir, e-mail je suppose :hmm:
:elephant:
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Merci Tosach pour l'noitasinagro
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
Ononpalui_48
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tosach a écrit :Merci de m'indiquer si certains de ces noms existaient déjà auparavant sous un autre pseudo ou si c'est un première participation:

Baignereau (première participation me semble-t-il)
Felagund
Imade
JOSEDIN
judimi2
Leonardo_Piepoli
marcella (première participation me semble-t-il)
MichalKwiatkowskidu41
Milamber2
[b:1n35wmfa]Ononpalui_48 [/b:1n35wmfa](On2/3/4 ?!?)
PAGLIAORBA (première participation me semble-t-il)
pascualito
Bravo à ben76 :applaud: et merci à Tosach pour l'organisation
Sinon, je confirme qu'il s'agit de ma première participation.
Tosach
Leader
Leader

MichalKwiatkowskidu41 a écrit :
Gambrinus2 a écrit :Je crois que MichalKwiatkowskidu41 c'est garate
oui c'est ça mais à ma connaissance, j'ai pas marquer de points. Par contre la technique de pcm je vais peut etre essayer
Tu avais glané quelques points en 2013
Tosach
Leader
Leader

jimmy39b a écrit :Merci pour l'organisation à Tosach. J'ai particulièrment apprécié que tu continues à donner les coureurs joués même après élimination ! Mais quel boulot :applaud: [b:2wj95sx2](d'ailleurs, fais-tu tout dans l'éditeur de VCN ou as-tu un éditeur plus comfortable sur ton PC ?).[/b:2wj95sx2]
Bravo à Gambrinus pour ses résumés et à tous ceux qui ont fait vivre le taupique...

Mon bilan tient en 3 mots: nul, nul et nul ! 36ème au final, 36ème aux point, dernier au nombre de victoire et bon dernier au GPM (dont je n'ai toujours pas compris le déroulement :cheer: ), je me console en pensant que dans l'esprit du jeu, une dernière place correspond à une victoire :ton:

PS Je pense organiser (si personne d'autre ne le fait) un ruoT de essiuS par élimination pour faire le pont entre l'oriG et le ruoT

Je fais tout dans Excel, puis copier coller dans vcn
Tosach
Leader
Leader

A mon tour de tous vous remercier pour votre participation au jeu et d'avoir fait vivre ce topic.
Merci à Gambrinus pour ses excellents résumés :applaud:
Merci à Angels pour \"l'interim\" :applaud:
Et bravo à Ben :winner:
Personne
Equipier
Equipier

jimmy39b a écrit :
Personne a écrit :Pour ceux qui veulent organiser des X par éliminations, j'ai une feuille google sheet prête pour "faciliter" les choses.
Je suis preneur :jap: Comment peux-tu me la faire parvenir, e-mail je suppose :hmm:
Oui, je t'ai envoyé un MP
ImageImage
chrisroyer

Carretero dopé, ce jeu est décrédibilisé

Je l'avais toujours trouvé louche ce type
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

chrisroyer a écrit :Carretero dopé, ce jeu est décrédibilisé

Je l'avais toujours trouvé louche ce type
Carretero n'a jamais tenu plus d'une semaine sur l'Orig, c'est sûrement ce qui l' a poussé à de telles extremités
Personne
Equipier
Equipier

Vous n'avez donc rien compris ?

C'est un complot de ces adversaires ! Voyant que Ramon avait le potentiel de remporter l'Orig, ces infames l'ont poussé à se doper pour diminuer ces performances !

Heureusement, ça n'a pas bien fonctionné.
ImageImage
Répondre