Orig par élimination 5102

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Merci Tosach pour l'noitasinagro
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
Ononpalui_48
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tosach a écrit :Merci de m'indiquer si certains de ces noms existaient déjà auparavant sous un autre pseudo ou si c'est un première participation:

Baignereau (première participation me semble-t-il)
Felagund
Imade
JOSEDIN
judimi2
Leonardo_Piepoli
marcella (première participation me semble-t-il)
MichalKwiatkowskidu41
Milamber2
[b:1n35wmfa]Ononpalui_48 [/b:1n35wmfa](On2/3/4 ?!?)
PAGLIAORBA (première participation me semble-t-il)
pascualito
Bravo à ben76 :applaud: et merci à Tosach pour l'organisation
Sinon, je confirme qu'il s'agit de ma première participation.
Tosach
Leader
Leader

MichalKwiatkowskidu41 a écrit :
Gambrinus2 a écrit :Je crois que MichalKwiatkowskidu41 c'est garate
oui c'est ça mais à ma connaissance, j'ai pas marquer de points. Par contre la technique de pcm je vais peut etre essayer
Tu avais glané quelques points en 2013
Tosach
Leader
Leader

jimmy39b a écrit :Merci pour l'organisation à Tosach. J'ai particulièrment apprécié que tu continues à donner les coureurs joués même après élimination ! Mais quel boulot :applaud: [b:2wj95sx2](d'ailleurs, fais-tu tout dans l'éditeur de VCN ou as-tu un éditeur plus comfortable sur ton PC ?).[/b:2wj95sx2]
Bravo à Gambrinus pour ses résumés et à tous ceux qui ont fait vivre le taupique...

Mon bilan tient en 3 mots: nul, nul et nul ! 36ème au final, 36ème aux point, dernier au nombre de victoire et bon dernier au GPM (dont je n'ai toujours pas compris le déroulement :cheer: ), je me console en pensant que dans l'esprit du jeu, une dernière place correspond à une victoire :ton:

PS Je pense organiser (si personne d'autre ne le fait) un ruoT de essiuS par élimination pour faire le pont entre l'oriG et le ruoT

Je fais tout dans Excel, puis copier coller dans vcn
Tosach
Leader
Leader

A mon tour de tous vous remercier pour votre participation au jeu et d'avoir fait vivre ce topic.
Merci à Gambrinus pour ses excellents résumés :applaud:
Merci à Angels pour \"l'interim\" :applaud:
Et bravo à Ben :winner:
Personne
Equipier
Equipier

jimmy39b a écrit :
Personne a écrit :Pour ceux qui veulent organiser des X par éliminations, j'ai une feuille google sheet prête pour "faciliter" les choses.
Je suis preneur :jap: Comment peux-tu me la faire parvenir, e-mail je suppose :hmm:
Oui, je t'ai envoyé un MP
ImageImage
chrisroyer

Carretero dopé, ce jeu est décrédibilisé

Je l'avais toujours trouvé louche ce type
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

chrisroyer a écrit :Carretero dopé, ce jeu est décrédibilisé

Je l'avais toujours trouvé louche ce type
Carretero n'a jamais tenu plus d'une semaine sur l'Orig, c'est sûrement ce qui l' a poussé à de telles extremités
Personne
Equipier
Equipier

Vous n'avez donc rien compris ?

C'est un complot de ces adversaires ! Voyant que Ramon avait le potentiel de remporter l'Orig, ces infames l'ont poussé à se doper pour diminuer ces performances !

Heureusement, ça n'a pas bien fonctionné.
ImageImage
marcella

Ramon aurait été pris à l'OPE. :woohoo:

Ramon visait donc belle et bien la victoire sur le très difficile laitnediserp Gnjlcyc Tout fo YekruT.

Si la nouvelle est avérée, attendons l'échantillon B, l'on sera en droit de se poser des questions sur l'efficacité du produit, car Ramon a terminé l'épreuve avec plus de 20 minutes de retard sur son équipier Dal Col.
La récupération des stocks frelatés, et donc moins efficaces, prévus pour le Killer et Rabottini en 2013 pourrait une explication.
Sinon l'expression disant que l'on ne fait pas d'un âne un cheval de course prendrait alors tout son sens avec cette triste affaire.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Je pense qu'on devrait reprendre le classement en éliminant Ramon de celui-ci, il a clairement faussé la compétition :elephant: Et en plus de ce doper, il a abandonné avant que je l'ai joué, m'obligeant à utiliser un joker qui a causé ma perte , j'espère pour lui une suspension à vie :paf-mur:
:elephant:
chrisroyer

Moi j'aime pas les tricheurs alors je l'avais pas joué et on voit le résultat

Il faut tout refaire là
marcella

Vu le talent prometteur du garçon, cela saurait vraiment dommage de le condamner définitivement.
marcella

Qui vous dit qu'il était chargé sur l'Orig? :moqueur:
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marcella a écrit :Ramon aurait été pris à l'OPE. :woohoo:

Ramon visait donc belle et bien la victoire sur le très difficile laitnediserp Gnjlcyc Tout fo YekruT.

Si la nouvelle est avérée, attendons l'échantillon B, l'on sera en droit de se poser des questions sur l'efficacité du produit, car Ramon a terminé l'épreuve avec plus de 20 minutes de retard sur son équipier Dal Col.
La récupération des stocks frelatés, et donc moins efficaces, prévus pour le Killer et Rabottini en 2013 pourrait une explication.
Sinon l'expression disant que l'on ne fait pas d'un âne un cheval de course prendrait alors tout son sens avec cette triste affaire.
En tant qu'intérimaire je me permet de faire remarquer que Carretero a parfaitement respecté les règlements de l'Orig prouvant que si l'on ne pouvait pas faire d'un âne un cheval de course on pouvait faire d'un coureur cycliste un âne ! :goodbye:
marcella

:good:

Ramon est enfin déniaisé, il devrait pouvoir enfin faire carrière dans deux ans. :elephant:
Booze
Leader
Leader

Le désir fou et légitime de côtoyer la Ragazza aura fait perdre à ce garçon le fil de sa carrière. L'Amour est plus fort que la Eriolg. Ce geste dément grandit Carratero plus qu'il ne le condamne. Humain, top humain pour ceux qui ne raisonnent qu'en terme de ecnamrofrep.

Andy Warhol, ensorcelé par les yeux de la Ragazza, aurait déclaré \"chacun aura le droit à 15 secondes d'Amour pur\". Carratero a cru que son moment était advenu. A tort.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

L'Amour...avec ce mot, on explique tout, on justifie tout...non, Booze ,arrivé à un certain point , il faut savoir mettre des limites.
Comment l'Amour pourrait il d'ailleurs prospérer sur un terreau aussi malsain ? Non, La Ragazza ne l'aurait pas permis .
:elephant:
Booze
Leader
Leader

Ce n'était pas l'Amour qui l'a motivé, mais l'envie d'Amour. Une perversion d'un noble sentiment mal compris. Peut-on pour autant jeter la pierre à cette âme seule ? Soyons compatissants.

La Ragazza n'était pas pour lui. Mais il la désirait. Comme tout homme étourdi par les bombardements d'Amour Vrai.
Répondre